Un topic reglement du forum? (ouvert le 03/03/08 à 17:22:19 par seb132) 119 lectures |
seb132 Le 03/03/08 à 17:22:19 | Encore toutes mes excuses aux admins et pour la gène éventuelle que ça a pu causer aux utilisateurs.
Peut etre un topic de reglement du forum serait utile, surtout dans un cas comme le mien
Vous autorisez le html dans le forum mais ne dite pas dans quel cas l'utiliser.
En gros un topic pour dire ce qu'on a le droit de faire et surtout de ne pas faire eviterait ce genre de probleme dont en l'occurence je suis la cause c'est vrai je pouvais pas savoir ... désolé |
natsay Le 03/03/08 à 17:59:38 | mais avant d'installer ton tchat, t'aurais dù demander l'autorisation |
Lucky Le 03/03/08 à 18:49:55 | pas besoin de topic règlement sur le forum, je suis là pour modérer et effacer ce qui n'a pas lieu d'être sur ce forum, ici nous parlons essentiellement de concours gratuits et de cadeaux gagnés. Pour ta gouverne nous autorisons le html pour mettre des photos ou des vidéos de sujets qui ont été évoqués sur le site et qui sont en rapport avec la thématique de ce site et en aucun cas pour rediriger sur des sites de chat ou autres blogs. Il existe un endroit du forum où vous pouvez poster des threads n'ayant rien à voir avec le monde des jeux-concours, c'est threads seront soumis à mon approbation et ne devront pas aller à l'encontre de la morale. |
seb132 Le 03/03/08 à 19:08:58 | ok ca roule |
Lucky Le 03/03/08 à 19:33:42 | |