et ben, ça va vite, à peine le temps de la voir passer
ça doit être impressionnant à voir!!
c'est juste regrettable que souvent il y est des accidents avec les spectateurs
Heu franchement j'ai été fan de rallye et les accidents c'est souvent parce que les spectateurs sont imprudents,ils se mettent n'importe ou,nous on faisaient bien attention
oui c'est vrai des gens sont inconscients du danger, ils ne réfléchissent pas et se mettent en pleine trajectoire donc si l'auto loupe un virage ou son freinage ben ils sont fauchés!!!! quand je vois des familles venir avec leurs gamins en bas âge et qu'ils se mettent n'importe où et se posent comme pour pique-niquer ça me révolte, c'est dingue
oui, d'accord avec vous
les gens sont vraiment imprudents!
je les vois, au passage du tour de france, risquaient de se faire écraser par les motos ou voitures de la caravane juste pour attraper un porte-clé publicitaire ils sont fous
oui je peux en parler j'ai étais coopilote de rallye dans les années 90 quand j'habitais dans le sud de la france.. si vous voulez des belles photos de rallye je peux chercher dans mes archives..
c'est vrai finou, que par chez nous, il n'y en a pas beaucoup des rallyes, peut-être sur tarbes???
au fond de ma vallée, il pourrait y en avoir avec les routes sinueuses de montagne
mis à part le tour de france, il n'y a rien :triste:
sauf un film présenté à cannes cette année dans la quinzaine des réalisateurs"voyage aux pyrénées"avec sabine azéma et JP daroussin, tourné ici
faut dire que le réalisateur a une maison ici
et j'y ai fait une journée de figuration
natsay: bientôt au cinéma
le film sort en juillet, j'espère que les scènes où je passe ne seront pas coupées
pas pû faire la montée des marches :nonnon: :nonnon: pas dispo, trop de concours à faire
si vous êtes sages, je vous enverrais 1 photo dédicacée
joli film "un long dimanche de fiancailles"
ils ont tourné les scènes de la guerre en bretagne???
je savais pas
oui c'est vrai en fait c'est pas mon appareil photo car je n'en ai pas, c'était celui d'un ami, lui prenait des photos et moi je filmais donc pour la résolution je m'excuse
à suivre une petite vidéo d'un rallye historique auquel j'ai participé en 2006! à vous de retrouver mon auto, allez je vous aide un peu c'est une alfa romeo!