petit coup de pouce requis je rends les votes (Ecrire un nouveau message dans 22/01/09 à 21:26:32 par natasa0577) 147 lectures |
natasa0577 Le 22/01/09 à 21:26:32 | je suis une maman au foyer qui vit en region parisienne en france et actuellement mes deux enfants participent a un concours chacun
On peut voter pour Hélèna après inscription une fois par jour par adresse IP sur ce lien ci (fin du concours dimanche 25/01 au soir)
et pour Adonis une fois par adresse mail jusqu'a la fin du concours sur ce lien ci (concours jusqu'au 9 mars )
je remercie d'avance toutes celles qui voudront bien les aider et surtout n'hesitez pas a me laisser des liens je voterais egalement pour vous en retour
un gros bisous a vous tous et toutes
Message édité le 22/01/09 22:38 par Lucky
Raison: |
geneve1968 Le 22/01/09 à 22:19:14 | Bonjour et bienvenue natasa577
Le principe de tous les sites est pour tous le même. Pour les nouveaux jeux tu dois faire ta demande au responsable en l'occurence c'est Lucky tu peux faire ta demande dans "proposer concours"
c'est lui qui prendra la decision de diffuser ou non ton lien
Tu peux aussi te présenter dans le lien
http://www.cadomania.com/forum/nvelle-ds-ce-forum-je-me-presente-et-vs,16760.htm#m42844
bonne chance |
reginel Le 22/01/09 à 23:34:50 | tu sais c'est pas contre toi particulierement mais c'est vrai geneve a raison il faut d'abord soumettre ta demande à luckyet ensuite c'est lui qui voit
on atrop de gens qui viennent sur le site et qui demande des votes et qui une ffois le jeu fini on ne les revoient plus alors d'où ces mesures merci à toi |