En ce moment 299 concours, 3.692.459 € de gains !
(Depuis avril 2007: 19.389 concours pour 100.096.176 € !!)
Jeux concours
Argent
Beauté / Soins
Bijoux
CD / DVD
Consoles / Jeux
Divers
Electroménager
HiFi / MP3
High-Tech / Multimédia
Invitations
Ordinateurs
Photo / Caméscope
Sport
Téléphones
Vêtements
Voitures
Voyages
... par thème
Meilleurs concours
Les plus populaires
Tous les jours
Concours créatifs
Concours compétition
Concours par équipe
Jeux à points
Tombolas / Loteries
... par publication
Concours du 06/01
Concours du 05/01
Concours du 04/01
... par date de fin
... par valeur
Plus de 100.000 €
50.000 à 99.999 €
25.000 à 49.999 €
10.000 à 24.999 €
5.000 à 9.999 €
Moins de 4.999 €
... par temps de jeu
moins d'une minute
1 à 5 minutes
6 à 10 minutes
11 à 30 minutes
plus de 30 minutes
... par ciblage
... par organisateur
... par concouriste

Vous êtes ici: Cadomania - Forum Concours - Discussions générales - Nouvelle sur ce forum, je me présente...
Filtrage concours inactiv. Les concours de tous les pays sont affichés ! [inscription gratuite | login | aide]

Discussions générales : Nouvelle sur ce forum, je me présente...

Navigation rapide :

Nouvelle sur ce forum, je me présente... (ouvert le 09/11/08 à 12:16:34 par Jiellejo)232 lectures
Jiellejo
Le 09/11/08 à 12:16:34
Un grand bonjour à tous les Cadomaniaques et à Lucky !
Je suis inscrite sur ce site depuis mai 2008 et j'y viens tous les jours. C'est avec beaucoup de plaisir que je vous lis, ce forum est très sympa et j'y ai beaucoup appris.
Pour ce qui est des gains : RIEN, mais RIEN de RIEN, pas le moindre petit lot, mais je continue de tenter ma chance...
J'habite en Moselle, au "Pays des Trois Frontières" (à une vingtaine des kilomètres du Luxembourg, de l'Allemagne et de la Belgique), j'ai 53 ans, un fils de 28 ans qui habite avec moi (j'aurais dû l'appeler Tanguy *lol*), chacun a sa chienne : Salem - 7 ans -(american staff adorable) et moi j'ai Tessy - 6 ans -(shi tzu qui fait la loi).
Mon pseudo : Jiellejo (JL mes initiales et Jo mon surnom).

Bon Dimanche à tous !
Et à bientôt pour, je l'espère, vous annoncer mon premier lot.
Un grand merci à Lucky pour ce site sympa !
chief13
Le 09/11/08 à 12:20:41
Bienvenue jiellejo (difficile à écire Oups )- on ne t'a jamais lu mais tu étais présente. Je te souhaite beaucoup de lots et rappelle toi : devise du concouriste : patience et persévérance. *lol*
scatcat
Le 09/11/08 à 12:21:59
bonjour
bienvenue à toi, ne désespère pas, tu finiras bien par décrocher un lot !
betty6241140
Le 09/11/08 à 12:25:04
bienvenue Jiellejo ton premier gain arrivera quand tu t'y attendra le moins tu verras aller beaucoup de chance Applaudit Applaudit et bienvenue Wink
Jiellejo
Le 09/11/08 à 12:29:55
Merci pour votre accueil. C'est gentil !
Je n'ai pas participé avant à votre forum car je suis assez timide, mais vous êtes tous très sympa.
Pour les concours (TAS) je les fait "à l'envers", c'est à dire que je joue par la "date de fin", cela me permet de ne pas attendre trop longtemps pour savoir que je n'ai pas gagné *lol* *lol* *lol*
vie29
Le 09/11/08 à 14:12:27
bienvenue jiellejo !!!! Applaudit Applaudit

présentation sympathique Wink

ne désespère pas pour le "manque" de lots ! d'ailleurs, tu as peut être gagné sans le savoir et tu recevras bientôt ton premier lot Souriant d'ailleurs pour te donner un exemple, l'autre jour j'ai lu qu'une concouriste avait gagné une voiture sans le savoir et qu'elle n'avait été prévenue que quelques mois après le TAS Surpris peut être que qu'un voyage ou un beau lot t'attends, qui sait ?

courage en tout cas Souriant Wink

vivement qu'on puisse te lire dans la rubrique "gagnants de ..." pour que tu nous signales ton premier gain Souriant

je te souhaite plein de chance et de lots !
monroe29
Le 09/11/08 à 14:38:24
Bienvenue à toi Jiellejo, et bonne chance !
kayser370
Le 09/11/08 à 14:50:41
Bienvenue Parmis nOus Jiellejo Souriant
Allez ne déséspere pas tu gagnera bien quelques lot par la suite , il reste plus qu'a attendre Wink
Bienvenue aussi à tes loulou *lol*
Tu à bien fait de précisé que ton americain staff est adorable , il faut arreté les jugement sur c'est chiens , qui sont derriere la sale image que l'ont leur donne des chiens adorable et amoureux de la vie ainsi que toute les personnes qui leur donne de l'amour !
Donc voila mon pseudo est Kayser à propos de mon amour de chien qui lui aussi est un americain staff adorable Souriant
Enfin bref c'est pas le sujet ...
Encore Bienvenue Parmis nOus Applaudit
Jiellejo
Le 09/11/08 à 16:44:30
Encore merci pour votre accueil !
Je ne suis pas vraiment désespérée de ne pas gagner, je continue de jouer car çà me permet de rêver (un peu comme au Loto...)et pourquoi pas de pouvoir réaliser un rêve, comme une voiture ou un voyage !!!
Pour Kayser : oui, Salem (la chienne de mon fils), elle est adorable, très douce et obéissante, tout le contraire de Tessy (shi tzu de 4 kg) qui la domine et qui l'empêche parfois d'accéder à sa gamelle quand je leur donne des croquettes. Trop rigolo aussi quant la petite "l'attaque" ou l'embête... bref, que tu Bonheur !
Jiellejo
Le 09/11/08 à 16:48:40
Oups je voulais dire "que du Bonheur!"
kayser370
Le 09/11/08 à 17:10:04
Exactement que du bonheur Souriant
10matrix
Le 09/11/08 à 18:02:08
bienvenue a toi jiellejo
en sperabt que tu va bientot gagne un lot
je suis tous a fait d'accord avec vous moi aussi j'ai un staff il s'appelle tyson
il est adorable et meme avec mes enfants aucun probleme meme lorsque mon fils monte sur lui pour faire du cheval *lol* *lol* ce sont des chiens victime de leur nom et c'est bien domage Vraiment fâché
encore bienvenue a toi
kayser370
Le 09/11/08 à 18:51:36
*lol* Contente qu'on pensent la meme chose Applaudit
macross
Le 09/11/08 à 19:02:27
bienvenue jiellejo je te souhaite plein de lots Wink
Jiellejo
Le 09/11/08 à 19:06:04
Merci,
Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse.
Je suis contente de faire partie de votre groupe.
Ici aussi, c'est que du bonheur !
A vous tous : bonne chance et pleins de beaux lots et au plaisir de vous lire.
tatjiana
Le 09/11/08 à 19:07:00
bienvenue à toi Jiellejo Wink
mounset
Le 09/11/08 à 21:16:29
Bienvenue Jiellejo Souriant Bonne chance et je te souhaite pleins de lots Wink
Lucky
Le 10/11/08 à 09:59:32
Souriant bienvenue Jiellejo et bonne chance Souriant
co71
Le 10/11/08 à 10:32:58
BIENVENUE Jiellejo Applaudit Applaudit j'ai dû m'inscrire à peu près à la même date que toi, faut jamais désespérer la roue de la chance tourne toujours, elle s'arrêtera un jour en Moselle Wink
lydie
Le 10/11/08 à 16:13:17
Bienvenue Jiellejo Souriant Souriant
Jiellejo
Le 10/11/08 à 17:51:32
Je rentre du boulot et viens de lire vos messages.
Encore merci pour votre gentillesse.
A bientôt !
natsay
Le 10/11/08 à 21:31:25
bienvue sur le forum jiellego Souriant Souriant Souriant
bonne chance!!!!!ça va finir par tomber Wink Souriant Souriant Souriant et à bientôt de te lire Souriant Souriant Souriant Souriant
ralem
Le 11/11/08 à 11:57:57
bonne chance, a toi jiellejo ca va bientot tombee moi j ai deja gagner des petit lots il faut savoir attendre Applaudit et jouer tous les jours. Et j ai deja gagne des lots pour mon fils ces super continue a jouer . Wink Wink et surtout ne desepere pas.bon courage a tou le monde
Koontz
Le 11/11/08 à 12:07:45
Coucou !

Bienvenue ici ! Tu vas voir tout le monde est super sympa et il y a une super entraide. Tu sais, pour les concours, il faut être patient, un jour on fini par gagner !
Et puis parfois on gagne plusieurs lots d'affilée puis ensuite c'est le désert de Gobi. C'est comme ça !

Moi aussi j'ai un chien que je suis allée chercher à la SPA il y a deux mois : un golden retriever. Cela faisait un sacré bout de temps que j'en cherchais un, mais ce n'est pas trop une race de chien que les gens abandonnent alors j'ai galéré. Mais là, aussi, avec un peu de persévérance, on y arrive ! Wink
vie29
Le 11/11/08 à 12:31:05
moi j'ai un fauve de bretagne Souriant il est hyperactif lol ! elle mange toutes nos chaussures même les neuves, elle ne sait pas aboyer et elle fait bêtises sur bêtises... mais on l'adore Wink
pont01
Le 11/11/08 à 12:40:47
Bienvenue Jiellejo Bon Courage Pour La Suite En Espèrent Que Tu Gagne Un Voyage Comme Moi Wink Wink Wink

Login espace perso :
Pseudo :
Mot de passe :
Retenir les données : Oui
Pour écrire un message ici identifiez vous !

Si vous n'avez pas encore de compte Cadomania
cliquez ici pour le créer, c'est gratuit !

Pas encore inscrit? Cliquez ici, c\'est 100% gratuit!!

Vous êtes ici: Cadomania - Forum Concours - Discussions générales - Nouvelle sur ce forum, je me présente...
Newsletter
Recevez régulièrement et gratuitement tous les meilleurs jeux concours par e-mail (100% gratuit) :
Top Concours

Des écrans plasma à gagner
Concours du moment
Le best of concours
Communauté
Comment gagner
Dico concouriste
Forum Concouristes
Les Gagnants
Signaler un gain
Proposer concours
Aide / FAQ
Compte perso
Cadomania
Qui c'est
Votre publicité ici
Presse
Contact

[Recherches intéressantes: instant gagnant | jeu gratuit | gagner cadeaux | disney | gagner | fido dido | gagner | peluche]

[Partenaires: Echantillon gratuit | Jeux concours | Vente Discount | Horaires d'ouverture | bonsplansdunet | Gagner des cadeaux | Immobilier | Pronostic hippique | Forum des Joueurs] : Studcrea | Responsabilité: Dynamic-Web ] ?>

eXTReMe Tracker

06/01/09 11:50 - gloof