Entraide concours : Nouvelle recrue un peu sceptique...lol
Navigation rapide :
Nouvelle recrue un peu sceptique...lol (ouvert le 01/05/08 à 18:10:24 par Cristale)160 lectures
Cristale Le 01/05/08 à 18:10:24
Bonjour à tous!
Voici ma petite histoire:
IL y a quelques jours, je me suis retrouvée devant une émission décrivant le parcours d'une concouriste. Cette femme passait deux heures par jour à faire plein de concours (internet, version papier etc). Bref, une vraie"obsessionnelle"
Oui mais le truc, c'est que cette personne avait gagné de nombreux lots et pas des moindres! (frigo, four...).
Là, dans ma petite tête cela a fait "tilt". Dans deux mois, j'emménage avec mon chéri. Mine de rien, équiper sa maison ça coûte de l'argent alors je me suis dis "pourquoi pas moi?"
J'ai découvert ce site tout à fait par hasard en tapant sur google. Je l'ai trouvé simple, agréable (bien présenté) et surtout il m'avait l'air totalement digne d'intérêt (je n'ai pas eu l'impression de tomber sur le site d'un gourou! )
J'ai commencé à tenter ma chance à une grande quantité de concours et j'ai même contaminé mon chéri . Aujourd'hui, je découvre ce forum et comment y participer (génial le compte d'ailleurs!!!)
Le truc, c'est que je commence à douter. Par exemple, lorsque je joue pour gagner une voiture, je suis quasi certaine de ne pas gagner (parce qu'une voiture, c'est un gros lot et que je n'ai pas bcp de chances, ça paraît irréel). Ceci concerne tous les autres gains d'ailleurs: que je joue pour une voiture ou pour des produits de beauté, j'ai du mal à croire que l'on peut vraiment gagner.
En plus, je suis pas le genre "patiente". Je sens que si je ne gagne pas assez vite, je vais finir par abandonner cette communauté qui a l'air plutôt sympa.
- Alors, est-ce qu'on peut vraiment gagner?
- En participant chaque jour et en multipliant le nombre de concours, est-ce qu'on a des chances? (sachant que tous les membres de ce site font la même chose que moi? )
- Au bout de combien de temps peut-on espérer gagner?
- Finalement, n'est-ce pas comme le Loto? Une façon de rêver et d'espérer quelques minutes...
Dire qu'il y a une semaine, je prenais les concouristes pour des "fadas"...
En tous cas, même si je finis par vous abandonner, je tenais à féliciter les concepteurs de ce site très bien fait )
natsay Le 01/05/08 à 19:12:14
lire les gains des cadomaniaques vaut tous les discours
évidemment, certains ont plus de chance que d'autres, mais tout le monde a des chances de gagner
on ne gagne pas des voitures tous les jours, mais tu pourras lire que l'on gagne des lots sympas.
le truc, il faut s'armer de patience, faire un max de concours, prendre du plaisir à jouer....
évidemment, le but premier des concours est de gagner mais je crois que si on ne les fait pas avec plaisir, on abandonne vite...
bonne chance à toi et à bientôt
sosmart Le 01/05/08 à 19:27:57
ah l'espoir que l'on a en remplissant tous ces formulaires... perso mon plus gros lot est une "happybox", un WE au choix pour 290 euros... mais j'ai déjà beaucoup de plaisir à recevoir DVD ou places de ciné...
et peut-être un jour une voiture, un voyage ????
il y a finalement peu de concurrents par rapport ... au loto par exemple !!!
et ça ne coûte que notre temps...
bon courage à toi et bonne chance !
kitinana Le 01/05/08 à 20:26:00
Salut à toi Cristale,il y a plus de probabilités de gagner aux jeux concours qu'au loto ,forcement,il faut plutôt prendre ça comme un loisir et le jour ou ça tombe sur toi ,tu es aux anges...
La patience reste un mot d'ordre pour les concours et la persévérance aussi...
Bons jeux et bonne chance...et n'oublies pas que la chance ce n'est pas que pour les autres...
immaculee Le 01/05/08 à 20:46:43
Bonsoir Cristale. J'étais aussi impatiente que toi de gagner et comme au bout d'un mois, rien ne venait, j'ai abandonné,...
Jusqu'au jour où, 2 mois après, j'ai reçu mon 1er lot. Il faut savoir que le tirage ne se fait pas immédiatement donc les cadeaux arrivent plus tard. CQFD
Du coup, je ne lache plus ce site si bien fait
On devient vite accro
immaculee Le 01/05/08 à 20:49:50
Pour l'instant pas de gros lots mais un livre, 2 places pour disneyland, des échantillons de café, des produits ducros.
J'attends la voiture, l'équipement TV, l'électroménager,...
On verra,...
asticot85 Le 01/05/08 à 20:53:56
OUI IL FAUT ETRE PATIENTE!!!!!
Moi je vais être folle quand je vais recevoir mon premier lot chez moi J'embrasse mon facteur des qu'il m'apportera le lot et quelque soit le lot!
J'adore jouer alors je continue
Lucky Le 01/05/08 à 21:47:42
bienvenue à toi Cristale Voilà je crois que tout est dit! Patience persévérance et je te conseille d'aller voir notre rubrique http://www.cadomania.com/astuces/comment-gagner.php
je pense que ça t'aidera!
Bonne chance à toi!!!
boufonman35 Le 04/05/08 à 14:03:35
Et oui les tirage au sort ca rapporte rien ou pas souvent (pour moi) je me suis mit a jouer a d'autres jeux ou il y a moin de participant et je gagne beaucoup beaucoup plus pour ma part