Lucky.
PS: Voici quelques statistiques du site: depuis le lancement on a publié 10673 concours, en ce moment il y en a 583 sur le site, avec un total de lots à gagner de 5.387.367 € !
Dans cette newsletter on vous présente 61 concours gratuits d'une valeur totale de 236.970 € !!
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de cliquer sur les 5 bidons gris dissimulés dans le décor afin de remplir le bulletin de participation. A gagner: 5 vélos électriques ISD (989€), 250 T-shirts en coton bio (7,95€), 75 bons d'achats 25€, 25 bons d'achats de 50€, 10 bons d'achats 100€. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "instant gagnant". Il suffit de compléter le bulletin afin de gratter et découvrir si vous avez gagné. A gagner: 5 séjour d’1 semaine pour 4 à Morzine avec 4 forfaits remontées mécaniques (de 500€ à 1100€). Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1000€ en bon d'achat, 49 chèques cadeau vêtements de 50€. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 repas dans un restaurant 3 étoiles Michelin (1200€), 4 cafetières expresso Super Classico Robusta (262€), 1 cafetière Guatemala Robusta (230€), 1 blender Mix'Chef Robusta (200€), 1 centrale vapeur Netto Robusta (149€), 1 cafetière Perfecto Robusta (69€), 1 blender Cerise Robusta.
(64€), 40 bons d'achat de 10€.
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 50 packs Kurokawa (41€), 50 mangas Kurokawa (6,50€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 10 packs de produits Yves Rocher (150€). Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site afin de participer. A gagner: 6 consoles Nintendo DS (149,99€). Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 2 traitements de vitrage 3/4 arrière Carbone, Carbone Light, ou Carbone Super traitement contre la chaleur et de filtration des UV (entre 419€ et 569€). Réponses: 1:Oui. 2:Oui. 3:Oui. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "instant gagnant". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier et de choisir votre destination puis de rentrer le code que vous trouverez sur une bouteille Badoit afin de découvrir si vous avez gagné. A gagner: 2 week-ends en villa de prestige à Beauvallon sur la Côte d’Azur (8500€), 6 week-ends en cabanes à Saint Paul de Vence au B&B Orion (6500€), 12 week-ends en maison de charme près de la Rochelle au Domaine de Rennebourg (1500€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "instant gagnant". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier et de choisir votre lot afin de participer à l'instant gagnant. Réservé aux détenteurs d’une Carte de fidélité Intermarché ou Ecomarché. A gagner: 1 diamant (15000€), 250 montres bracelet strass (6,95€), 5 week-end pour 2 à Paris avec 2 places pour la finale de la Coupe de France de
football 2 maillots Pitch (1600€), 250 ballons de football (10€). Réponses: Pasquier:bleu et jaune (merci à Olivia). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de compléter le bulletin le bulletin et de rentrer la bonne réponse afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 chèque de 20 000€. Réponses: 1:Douarnenez. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "instant gagnant". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de gratter et découvrir si vous avez gagné. A gagner: 21 voyages Tunisie à Hammamet pour 2 (de 790€ à 940€). Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de cliquer sur l'écusson qui se cache sur le site afin de compléter le bulletin de participation. A gagner: 2 séjours pour 4 à Eurodisney (1200€), 10 packs de 4 billets Passe Partout pour Disneyland Paris (216€), 40 packs de 2 billets Passe Partout pour Disneyland Paris (108€).
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 séjour pour 2 à l’hôtel Mas d’Artigny à Saint Paul de Vence en thalasso (3000€), 30 sets Aquamondi Provence de Daniel Jouvance (101,20€), 50 draps de plage Double Linvosges (37€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort et instant gagnant". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de tourner la roue jusqu'à 3 fois par jour afin de répondre à des questions et découvrir si vous avez gagné aux instants gagnants. Vous êtes d'office inscrit pour le tirage final. A gagner: 1 an de courses (2500€) au tirage, 2 écrans LCD Toshiba 81 cm (650€), 6 MP3 Bluesky 2GB (49€), 6 MP4 Bluesky 2GB (79€), 4 lecteurs DVD portables (99€), 2 Combinés Magnétoscope DVD/VHS Toshiba (200€) et des points fidélité. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 10 tableaux (49€), 20 Posters 60x42 (19,90€), 60 lots de cartes de visites (16,90€), 120 Albums photo de 28 pages (14,90€), 60 Pele-mele (12,90€). Réponses: 1:Babouche. 2:5. 3:Américain. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de prendre en photo des animaux du futur et participer. A gagner: 1 mini-PC Shuttle P2 3500G (1680€), 1 séjour au Futuroscope pour 4 (370€), 30 packs de 2 billets d’entrée au Parc du Futuroscope (66€), 9 coffrets de réalité augmentée avec webcam (20€), 5 clés USB Futuroscope (12€). Limitations: Pays:
Jeu de type "à points". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de faire un maximum de paires. Les meilleurs scores seront récompensés. A gagner: 3 tricycles évolutifs (119€), 3 montres pédagogique Dora l’Exploratrice (29,99€), 50 Flûtes de bain (16€), etc.
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de cliquer sur une des deux crèmes et de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 voyage pour 2 à Venise (1500€), 1 chèque de 1000€. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 lecteur mp3 ZEN 32 Go (349,99€), 3 lecteurs mp3 ZEN 8 Go (199,99€), 10 hauts-parleurs PC Gigaworks T40 (149,99€). Réponses: 1:8. 2:250 000$. 3:François, Martin, Aurélien et Arnaud. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 semaine pour 2 à New York (1000€), 99 livres G’palémo du Guide du Routard (4,74€), 100 packs de de 2 étiquettes de bagage Routard (1,30€). Réponses: 1:plus de 130 titres! 2:la route des Zindes. 3:Tokyo-Kyoto. 4:200 dessins. 5:21. Estimation:15600. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 70 produits GARNIER (de 5,45€ à 17,52€), 20 Livres de mon poids -Dr DUKAN (25€), 30 abonnements coaching minceur Dr DUKAN (80€).
Jeu de type "arcade". Il suffit de placer les tondeuses au bon endroit et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 mini tracteur de jardin John Deer, 1 chèque de 100€, 8 abonnements au magazine Mon Jardin & Ma Maison. Limitations: Pays:
Jeu de type "mot mystère". Il suffit de compléter le bulletin et d'y inclure le mot mystère afin de participer au tirage au sort. A gagner: 2 séjours en hôtel*** à Nice (660€). Réponses: 1:Lars von Trior. Limitations: Pays:
Jeu de type "arcade". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder au jeu. Les meilleurs scores seront récompensés. A gagner: 3 cocottes (175€), 3 fondues (139€), 3 woks (139€), 3 cocottes 24 cm ronde (155€), 3 théières (130€), 4 théières carrées (99€), 4 terrines rectangulaires (89€), 5 terrines rectangulaires (69€), 7 services à fondue chocolat (55€), 17 crêpières 30 cm (52,50€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de rentrer votre e-mail afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 4 séjours pour 2 en Champagne Ardennes (de 87€ à 300€).
Réponses: 1:La vannerie. 2:6 plages. 3:Les Quatre Fils Aymon. 4:Chardonnay. 5:10000 hectares. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 5 Nintendo DS (150€), 50 packs de 2 places pour le film Maxi Papa (16€). Réponses: 1:Football américain. 2:Une tiare de princesse. Limitations: Pays: - Age maximum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 planche de surf SPIDER, 1 paire de lunettes de soleil MANTRA, 5 packs de Surfwear et goodies
43 bons d’achat de 5€. Limitations: Pays:
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher la bonne réponse afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 voyage à l'île Maurice pour 2. Réponses: 1:d'un autre sujet. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 25 packs de 4 places pour le parc safari Planète Sauvage (56€). Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 guitare Fender New American Std, Stratocaster Maple, Candy Cola (1249€) avec un étui de marque FENDER. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 1 séjour à Londres. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 20 packs de 5 livres guides de l'Etudiante. Réponses: 1:Roux. 2:Le guide de shopping de l’étudiante. 3:Le 10 avril 2008. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 20 abonnements de 6 mois au magazine Jogging International (32,70€). Limitations: Pays:
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de cocher la bonne réponse et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 10 packs de 2 places pour le showcase d'Asa (60€). Réponses: 1:The Body Shop. Limitations: Pays: - Age minimum: 12 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher les bonnes réponses afin de participer au tirage au sort. A gagner: 10 coffret DVDs Saison 6 Les Experts (52,59€) + 1 habillage pour télécommande Wii™ et nunchuk (5€). Réponses: 1:Les experts Las Vegas. 2:Catherine Willows et Gil Grissom. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 10 packs de 2 places pour le concert des Têtes Raides les 4 et 5 Avril 2008 au Bataclan (55€). Réponses: 1:1984. 2:Red Ted. 3:C’est Quoi ?. Limitations: Pays: - Age minimum: 13 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 1 rencontre pour 2 avec Jenifer à Paris et 2 places de concert (500€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 25 places pour "Ma plus belle histoire d’humour". Réponses: 1:Gérald Dahan. 2:Anne Roumanoff. 3:Le dîner de cons.
Vous recevez ce message parce que vous vous abonné êtes à la newsletter du site des concouristes francophones ( http://www.cadomania.com). Cadomania.com est édité par Lucky Clover SARL.
[Spam]
Il arrive des fois que des collègues ou amis bienveillants inscrivent des mails à la newsletter. Si cet envoi vous a gêné nous nous en excusons. Nous vous assurons qu'il n'est pas dans nos intentions de vous spammer. Pour vous désabonner utilisez ce lien.
[Votre Pub ici?]
Une annonce dans la newsletter, un ou plusieurs jours de sponsoring ou des bannières - tout est possible. Pour en savoir plus répondez à cet e-mail ou allez sur : http://www.cadomania.com/pub.php
[Désabonnement]
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter (*SNIF*) il suffit de suivre ce lien
radines Le 29/03/08 à 17:51:58
j'ai déjà aperçu des concours dont les lots me plaisent bien Seront-ils pour moi ?
Lucky Le 29/03/08 à 18:25:06
gardes-en un peu pour moi
radines Le 29/03/08 à 18:26:43
ça y est j'ai commencé les premiers
radines Le 29/03/08 à 18:36:50
concours 4 et 5 (pour l'instant ) j'ai envoi des données en cours ,mais rien de spécial après ,ça reste comme ça , c'est normal docteur ? j'ai essayé avec AOL et firefox , c'est pareil
natsay Le 29/03/08 à 18:37:59
laissez moi la cafetière expresso et l'appareil photo
radines Le 29/03/08 à 18:41:35
Ok pour la cafetière je n'aime pas le café
radines Le 30/03/08 à 13:09:16
lucky , tu ne devrais plus mettre de jeux comme celui-ci ! http://www.cadomania.com/jeux-concours/concours-3-tricycles-evolutifs-a-gagner,10671.htm?go=1 à chaque fois , je coince dessus et ne peux le quitter sans améliorer mon score et surtout celui du gagnant j'en suis à 6510 , le meilleur score 7050 , il me reste l'après midi je ne vous dis pas ce que j'ai fait hier soir !
natsay Le 31/03/08 à 10:10:25
tes concours avec lesquels tu avais des soucis, sont-ils passés radines???aucun souci de mon côté
comment fais-tu pour avoir de pareils scores à ce jeu?? je n'arrive pas à passer les 5000 et j'y passe un temps!
radines Le 31/03/08 à 10:15:14
les soucis , c'est moi ! quand je suis dessus , je ne peux plus le quitter , je fais , refais et rere fais , As-tu vu que selon l'endroit ou tu cliques , les points ne sont pas les mêmes ? en haut à gauche c'est la le mieux , il y a aussi le facteur chance , celà dépend de la distribution des dessins ! Heureusement qu'il a plu hier , j'ai pu tenter et retenter ! mais sans améliorer mon score
natsay Le 31/03/08 à 11:31:07
oui!au début,je pensais que les points dépendaient du dessin.
à la fin, il me reste toujours 4 dessins
j'arrive pas encore à tous les passer
c'est certainement pour ça que je dépasse pas les 5000
comme toi, quand je suis dessus, j'ai du mal à décrocher
et tes concours 4 et 5, ils sont passés??
radines Le 31/03/08 à 11:37:29
non le formulaire ne veut pas partir
parfois ça arrive qu'il en reste , souvent je les passe tous mais malgré celà je ne dépasse pas le meilleur score annoncé sur leur site ! Le pire c'est que je ne sais même plus ce qu'il y a à gagner
natsay Le 31/03/08 à 11:45:52
on a le choix entre tricycle, peluche, puzzle
de mon côté, les formulaires des concours 4 et 5 sont passés sous firefox
radines Le 31/03/08 à 11:49:39
je vais reessayer , mais sous firefox , ça ne passait pas , merci
pour l'autre , passer le temps que j'ai passé , il me faut au moins le tricycle
Lucky Le 31/03/08 à 13:07:20
qu'as tu fait à firefox radines, pour que ça ne marche plus????
radines Le 31/03/08 à 14:47:26
il fonctionne , mais je ne pouvais envoyer les formulaires je reessaie
radines Le 31/03/08 à 14:55:45
le 4 , opération réussie
le 5 , toujours "envoie des informations en cours" mais elles ne marchent pas vite , car elles ne m'ont pas dit si elles étaient arrivées
Lucky Le 31/03/08 à 15:03:06
ça va venir à mon avis ça vient du site, trop de monde ou alors ta connexion est capricieuse!
radines Le 31/03/08 à 15:04:32
j'ai laissé la fenêtre ouverte , je vais voir si ça fini par partir
natsay Le 31/03/08 à 20:15:44
j'ai lu le post sur radins, c'est un jeu réservé aux mineurs