Salut à toutes et à tous!
C'est un grand week-end sportif qui s'annonce puisque dimanche, mon équipe de baseball et moi-même accueillons les Djobboos de Contres en vue d'un match amical préparatoire à la saison de baseball 2008. J'espère que le soleil sera de la partie ce qui j'en suis sûr motivera encore plus les deux équipes. J'espère aussi que mon coccyx tiendra le coup!
En attendant de frapper des hits, je vous ai préparé une nouvelle newsletter riche en gros cadeaux.
On commence avec Dim qui met en jeu 10 Vespa LX50, Verbaudet vous propose de remporter 20 bons d'achat de 200€. On continue avec Nivea qui vous propose de gagner 1 week-end shopping à Londres pour 2 et Mont Blanc qui met ne jeu 174 entrées pour le parc Astérix. Enfin Dress for less lance son concours de Pâques où 1 bon d'achat de 3000€, 3 iPod Touch et des vêtements de marque sont à gagner.
Voilà pour cette nouvelle newsletter. Je vous souhaite bonne chance et vous dis à la prochaine.
Lucky.
PS: Voici quelques statistiques du site: depuis le lancement on a publié 9882 concours, en ce moment il y en a 640 sur le site, avec un total de lots à gagner de 6.033.362 € !
Dans cette newsletter on vous présente 51 concours gratuits d'une valeur totale de 236.430 € !!
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de cocher les bonnes réponses et participer au tirage au sort. A gagner: 10 Vespa LX50 (2299€). Réponses: 1:324. 2:Le Paris-Brest. 3:La Joconde. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher la bonne réponse afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 bon d'achat de 3000€, 3 iPod Touch (279€), 10 ensembles femme (280€), 10 ensembles homme (375€) etc. Réponses: 1:Des articles de créateurs. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "instant gagnant". Il suffit de compléter le bulletin et de jouer au jeu de memory afin de découvrir si vous avez gagné. A gagner: 20 bons d'achat de 200€, 10 paniers maman/bébé Yves Rocher (100€). Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 week-end shopping à Londres pour 2 (2000€), 49 packs Nivea esay liss (11,36€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 123 packs comprenant 1 lecteur Blu-ray Sony et 1 Blu-ray Disc Ratatouille (650€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "instant gagnant". Il suffit de compléter le bulletin et de participer à la course de char. Si votre char arrive en premier, c'est gagné! A gagner: 175 packs de 2 places de cinéma (20€), 87 packs de 2 entrées pour le parc Astérix (60€), 176 figurines du Char de Brutus (40€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher les bonnes réponses afin de participer au tirage au sort. A gagner: 10 places de concert (40€), 50 DVDs "Claude François" (24,95€), 50 livres consacrés à Claude François (30€), 50 CDs "Claude François" (12€).
Réponses: 1:1939. 2:en Egypte. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 séjour pour 2 au Club Marmara Hurghada**** en Egypte (1500€). Réponses: 1:La vallée du Nil. 2:Elle est sexologue. 3:Ils sont en accord avec la foi et la pratique de l'Islam. 4:Une union conclue dans le secret. 5:Alaa El Aswany. 6:"L'Immeuble Yacoubian". 7:La danse orientale. 8:Cléopâtre. 9:Le foulard. 10:Sept nuits. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de choisir les lots que vous souhaitez gagner et de vous identifier afin de participer. A gagner: 1 stage de pilotage en Formule 3 sur le circuit de MAGNY COURS (7000€), 10 packs de 2 places pour le grand prix de France de MAGNY COURS (740€), 200 paires de gants de pilote (35€), 1 journée VIP au Printemps Haussmann et un budget shopping de 5500€, 10 coffrets rêves en cadeau comprenant une séance de relooking (465€), 200 trousses de toilette (30€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 30 lecteurs HD-DVD. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 3 coffrets SmartBox Extrême pour 2 (499,80€), 50 vélos Décathlon – b’Twin3 (149€). Réponses: 1:entre 120 et 130g. 2:7 min. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin et de rentrer les bonnes réponses afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 voyage pour 2 à Pékin pendant la durée des jeux olympiques (5000€), 30 sacs de sport (45€), 20 T-shirts (33€), 100 mini gants de boxes (6€). Réponses: 1:Jean-Luc ROUGE. 2:Cathy Fleury et Cécile Nowak. 3:Brahim Asloum. 4:9. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher les bonnes réponses afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 séjour pour 2 à Méribel (960€), 2 paires de Ski head avec fixations (449,95€), 4 vestes de ski (260€), 7 masques de ski Bollé (79€). Réponses: 1:le domaine des 3 vallées. 2:Thierry Henry. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 15 coffrets SmartBox séjour Bien-être pour 2 (199,90€). Réponses: 1:50. 2:rouge. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 13 paires de chaussures Doc Martens (115€), 23 T-shirts Kaporal (25€), 25 T-shirts Desaxé (18,40€). Réponses: 1:Quand elle a mal à la tête. 2:A un accident de canyoning. 3:La musique. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 40 packs de 4 places pour le spectacle Arlette Gruss le vendredi 14 mars à Lille. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de choisir les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 4 semaines de cours de langue à Cape Town en Afrique du Sud (1432€). Réponses: 1:Le manchot. 2:Pretoria. 3:The Table Mountain. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "créatif". Il suffit de compléter le bulletin et d'y joindre une photo de sur le thème "Assortissez de façon originale vos articles Brabantia à votre intérieure!" avec un produit Brabantia que vous devrez décrire. Le vote des internautes désignera les gagnants. A gagner: 10 corbeilles à linge Sélector (140€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "créatif". Il suffit de compléter le bulletin et d'y joindre une recette originale de votre composition. un jury désignera les gagnants. A gagner: 30 lots de produits Pyrex (35€) comprenant un plat à four, une plaque de cuisson et un plat à pizza. Limitations: Pays:
Jeu de type "grattage". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site et de gratter afin de découvrir si vous avez gagné. A gagner: 55 bons d’achat de 5€, 33 bons d’achat de 10€, 11 bons d’achat de 20€. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 40 livres sur le Pérou (19,90€). Réponses: 1:qu'ils ne se connaissaient pas avant l'aventure. 2:avec des autobus. 3:d'une poule et de 30 oeufs. Limitations: Pays: - Age minimum: 13 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin e de cocher les bonnes réponses afin de participer au tirage au sort. A gagner: 15 packs des 2 premiers volumes de la série Sumomomo, momomo. Réponses: 1:Momoko. 2:Elle a une force incroyable. 3:14 fevrier 2008. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de cocher la bonne réponse et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 29 DVDs classic (9,99€). Réponses: 1:Jean-Jacques Bernard. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin et de s'inscrire gratuitement au site afin de participer. A gagner: 10 lots de 2 mois de ménage à raison de 2h par semaine effectué par un homme. Limitations: Pays: - Sexe: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de cocher la bonne réponse et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 20 packs de 2 places pour Groundation au Zénith de Paris (60€), 15 packs de 2 places pour Groundation en province (50€). Réponses: 1:Californie. Limitations: Pays: - Age minimum: 12 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: Des places pour le concert de Bernard Lavilliers au Zénith. Réponses: 1:du 13 au 15 mars. 2:Memphis. Estimation:4200. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: Des places pour voir Dan Kamit en concert. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 5 coffrets DVDs de Bobobo-Bo Bo-Bobo, 20 packs de 2 entrées pour la Soirée d'Ouverture. Réponses: 1:Raoul Servais. 2:2004. 3:Kid Paddle. Estimation:4100. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 50 places pour Match de Pro A: Rennes Volley 35/Asnières. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: Des packs de 2 places pour voir les Têtes Raides (49,40€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 5 packs de 2 places pour le concert de Katie Melua au Colisée à Roubaix. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: Des places pour la répétition générale de la tournée de Jenifer. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 10 packs de 2 invitations pour le spectacle du cirque du soleil, DELIRIUM du 31 mars au 2 avril 2008. Réponses: 1:Le Bellagio. 2:La Nouba. 3:Céline Dion. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 50 livres "PATCH pour être belle" (6,90€). Réponses: 1:faux (si l'on considère se passer un coup de gant de toilette comme se démaquiller!!!). 2:vrai. 3:Faux. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 8 catalogues "Paris en couleurs". Réponses: 1:Clovis. 2:Le Musée Dobrée. 3:Le jardin du Luxembourg. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de donner les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 30 places pour le film "Cours toujours". Réponses: 1:Friends. 2:britannique. Estimation:4200. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 2 packs de 2 entrées VIP pour la soirée Pretty People Party en Belgique, 5 packs de 2 entrées pour une soirée entre le vendredi 7 et le lundi 10 mars en Belgique. Réponses: 1:Funky Monday. 2:A Willebroek. 3:17ème anniversaire. Estimation:3600. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de rentrer les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 10 places de cinéma, 10 affiches, 10 jeux de photos collector. Réponses: 1:le Prix du Jury Sci-Fi. 2:Juan Antonio Bayona. Estimation:4300. Limitations: Pays: - Age minimum: 16 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher les bonnes réponses afin de participer au tirage au sort. A gagner: 4 jeux Puzzle Quest Nitendo DS. Réponses: 1:Role Playing Game. 2:Koch Media. 3:29 février 2008. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 5 coffrets X-men (19,99€), 5 coffrets Terminator (19,99€). Réponses: 1:Erik Lensherr. 2:Stan Lee. 3:La Californie. 4:Sarah Connor. 5:1985. Limitations: Pays:
Vous recevez ce message parce que vous vous abonné êtes à la newsletter du site des concouristes francophones ( http://www.cadomania.com). Cadomania.com est édité par Lucky Clover SARL.
[Spam]
Il arrive des fois que des collègues ou amis bienveillants inscrivent des mails à la newsletter. Si cet envoi vous a gêné nous nous en excusons. Nous vous assurons qu'il n'est pas dans nos intentions de vous spammer. Pour vous désabonner utilisez ce lien.
[Votre Pub ici?]
Une annonce dans la newsletter, un ou plusieurs jours de sponsoring ou des bannières - tout est possible. Pour en savoir plus répondez à cet e-mail ou allez sur : http://www.cadomania.com/pub.php
[Désabonnement]
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter (*SNIF*) il suffit de suivre ce lien
natsay Le 29/02/08 à 15:50:43
merci et bon match
David Le 29/02/08 à 22:06:13
Salut à tous,
Je rencontre un petit problème, je n'arrive pas à aller sur quelques sites(comme les 3 premier de la liste pour vous donner une idée), quand j'arrive sur la page, je n'ai que des bandes bleu et jaune. Le problème doit venir de chez moi, si quelqu'un connait le problème, merci de m'expliquer.
@+ et bonne chance
David Le 29/02/08 à 22:37:10
Salut à tous,
Je rencontre un petit problème, je n'arrive pas à aller sur quelques sites(comme les 3 premier de la liste pour vous donner une idée), quand j'arrive sur la page, je n'ai que des bandes bleu et jaune. Le problème doit venir de chez moi, si quelqu'un connait le problème, merci de m'expliquer.
@+ et bonne chance
natsay Le 29/02/08 à 22:58:19
désolé david, je peux pas t'aider, je suis une quiche en informatique mais j'espère que quelqu'un pourra t'aider à résoudre ton pb
Lucky Le 29/02/08 à 23:27:09
il faut reparamètrer ton firewall et tes cookies qui semblent t'empêcher d'ouvrir la page correctement
David Le 29/02/08 à 23:36:32
Merci pour les réponses,
Les cookies je les gardent. Par contre, je viens de faire un essai en allant directement sur le site sans passer par cadomania et ça fonctionne. Donc je comprend pas pourquoi ça bloque en passant par cadeaumania .......
Désolé pour le dérangement
Lucky Le 01/03/08 à 12:13:16
c'est notre bandeau qui t'empêche d'ouvrir la page apparemment, ressaye
Lucky Le 01/03/08 à 12:14:26
de plus ce sont des pages animées donc vérifie que tu puisses bien les lire bon week-end
David Le 03/03/08 à 22:45:09
Salut Lucky,
Je lis bien les pages animées, sinon le bandeau, je ne l'ai plus tous le temps mais j'ai encore des soucis pour aller à quelques sites.
Si ça gêne que moi, ce n'est pas grave.
Merci, @+
natsay Le 04/03/08 à 07:14:16
au fait lucky, ce match?ton équipe a gagné?
Lucky Le 04/03/08 à 09:39:03
non on a perdu, c'était un match de préparation
sosmart Le 04/03/08 à 10:24:28
natsay Le 04/03/08 à 13:07:57
je suis sûre que vous gagnerez le prochain
Lucky Le 04/03/08 à 13:12:56
j'espère
radines Le 04/03/08 à 13:13:30
n'était ce pas lié au bug radins ? tente avec firefox quand ça ne marche pas , ce WE , c'était mieux avec