L'agréable week-end que je devais passer avec mon auto toute fraichement repeinte ainsi qu'avec mon équipe de baseball est tout simplement tombé à l'eau. La faute à qui me direz-vous? A mon carrossier qui a trop voulu en faire en remontant mon auto pour que je l'aie dans les temps et qui a fait n'importe quoi. Et oui, quand on bosse à plusieurs sur une auto et qu'on la remonte à 2 ou seul, on ne sait pas forcément où les éléments vont sauf si on est logique et organisé en compartimentant chaque élément dans des boites séparées et étiquetées, ce qui ne fut pas le cas. Résultat, plus aucun feu ne marche, plus de clignotant, il me manque 3 éléments plastiques et pour couronner le tout, je viens de m'apercevoir que j'avais une énorme vis de plantée dans ma roue avant droite. Bref, je suis furax car du coup sans autre auto à disposition, mes plans ont été annulés. Alors un conseil, si vous faites repeindre votre auto un jour, assurez-vous bien que tous les éléments ont été correctement remontés et que tout marche comme avant. Bref, en attendant une accalmie pour essayer de réparer tout ça, je vous ai préparé une newsletter en ce week-end bien maussade.
Voilà pour cette nouvelle news. En espérant que la semaine prochaine soit meilleure. Bonne chance à vous et à lundi.
Lucky. PS: Voici quelques statistiques du site: depuis le lancement on a publié 23219 concours, en ce moment il y en a 716 sur le site, avec un total de lots à gagner de 5.062.608 € ! Dans cette newsletter on vous présente 66 concours gratuits d'une valeur totale de 213.459 € !!
Jeu de type "tirage au sort et instant gagnant". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer.
A gagner: 1 Peugeot 107 Black & Silver 1.0e 12V 68ch BLUE LION 3 Portes (12375€) au tirage et 5 iPods Touch 16 Go (289€), 15 iPods Nano 8 Go (149€) aux instants gagnants.
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer.
A gagner: 1 semaine aux Maldives pour 2 (3000€), 1 week-end à Prague pour 2 (1200€), 1 bon cadeau Thalasseo (900€), 1 appareil photo reflex numérique Nikon (600€), 1 console Nintendo Wii et son plateau Wii Fit (390€), 1 iPod Touch de 16 Go Apple (290€), 1 coffret Nuit insolite pour 2 (70€).
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer.
A gagner: 1 bon cadeau Open Thalasso (1000€), 2 coffrets Séjour Spa & Bien-être (279,90€), 6 Apple iPod nano IV 8 Go (149,90€), 14 Apple iPod shuffle aluminium 2 Go (69,90€).
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de proposer une astuce écolo et participer au tirage.
A gagner: 1 séjour à Amsterdam, des carafes filtrantes.
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder à la question et participer au tirage au sort.
A gagner: 25 packs avocat & abricot Timotei (10,37€).
Jeu de type "quizz à instant gagnant ouvert". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et découvrir si vous avez gagné.
A gagner: 100 machines Krups Nespresso Citiz (180€).
Réponses: 1:une marque. 2:de saccharine. 3:exclusivement en pharmacie et parapharmacie.
Jeu de type "instant gagnant et tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer.
A gagner: 7 caméscopes (400€) au tirage et 10 Cartes PASS CINE ILLIMITE (534€), 100 coffrets de 3 DVDs (45€), 250 Chèques Cinéma de 9€ aux instant gagnants.
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher les bonnes réponses afin de participer au tirage au sort.
A gagner: 1 week-end pour 2 au Grand Prix de Belgique le 30 août 2009 (6000€), 1 miniature de la Renault R29 (1800€), 1 combinaison de pilote dédicacée par Fernando Alonso (1000€), 1 montre podium (130€), 1 volant à l'échelle 1/2 (150€), 1 montre Racing (80€), 3 miniatures du modèle Renault R29 échelle 1/18 (55€), 10 clés USB (48€), 25 sacs à dos Renault (25€), 25 casquettes Renault (21€).
Jeu de type "quizz à instant gagnant et tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de répondre aux questions et participer.
A gagner: 15 machines à laver Indesit (359€) au tirage et 500 bouteilles d'Ariel (8€) aux instants gagnants.
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher les bonnes réponses afin de participer au tirage au sort.
A gagner: 5 voyages pour 2 à Cuba (1300€).
Réponses: 1:tropical. 2:espagnole. 3:rhum. 4:Santa Clara. 5:Louis Philippe d'Orléans. 6:Granma. 7:Jardines del Rey. 8:Paradisus Resorts. 9:Holguín. 10:Varadero. 11:C'est un hôtel uniquement Pour Adultes. 12:Paradisus Princesa del Mar.
Jeu de type "tirage au sort et instant gagnant". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer.
A gagner: 1 circuit National Tours aux USA pour 2 (4980€), 1 PS2 et le jeu Les as du volant (189€), 1 lecteur de DVD portable Panasonic LS83 (225€), 1 I-Pod Nano 8Go (149€), 1 PS2 et le jeu Tekken 5 (179€), 1 mini-chaîne HI FI Sony CMT-EH25 (99€), 1 lecteur de DVD portable Panasonic LS83 (225€).
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort.
A gagner: 10 distributeurs d’eau Pure First (100€).
Réponses: 1:Il est relié directement à votre arrivée d'eau. 2:60000. 3:Les sédiments, les particules, le chlore, le plomb, les métaux lourds et les bactéries. 4:1993.
Jeu de type "créatif". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'envoyer votre photo et de la faire moelliser par le professeur afin de participer au tirage au sort.
A gagner: 1 séjour de vacances au soleil pour 4 (1200€).
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort.
A gagner: 50 packs de 2 places pour LE SENS DE LA VIE POUR 9,99$ (20€).
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder à la question et participer au tirage au sort.
A gagner: 1 lecteur DVD portable (250€), 50 DVDs Rupert (8,19€).
Vous recevez ce message parce que vous vous abonné êtes à la newsletter du site des concouristes
francophones ( http://www.cadomania.com).
Cadomania.com est édité par Lucky Clover SARL.
[Spam]
Il arrive des fois que des collègues ou amis bienveillants inscrivent des mails à la newsletter. Si cet envoi vous a gêné nous nous en excusons. Nous vous assurons qu'il n'est pas dans nos intentions de vous spammer. Pour vous désabonner utilisez ce lien.
[Votre Pub ici?]
Une annonce dans la newsletter, un ou plusieurs jours de sponsoring ou des bannières - tout est possible.
Pour en savoir plus répondez à cet e-mail ou allez sur : http://www.cadomania.com/pub.php
[Désabonnement]
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter (*SNIF*) il suffit de suivre
Mon pauvre Lucky, quand rien ne va, rien de va....même un bug en prime !!! Allez courage, tout va s'arranger.
Pour moi, plus de connection internet depuis une semaine maintenant, c'est ma Box qui est "foutue', en attendant mon opérateur m'a prêté depuis hier une clé 3G (mais avec accès limité), de plus quelques jours avant gros bug sur mon ordi, j'ai tout perdu :triste: :triste:
Allez, positivons, il y a pire dans la vie.
A bientôt à vous tous et bonne semaine !
Désoler Lucky Pour Ton Auto A Oui C'est Vrai Je M'en Souviens Le Film " Camping " c'etait bien et bon courage Jiellejo Et Bon Courage Lucky Pour Ton Équipe De baseball