Salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui, je me remets de mes émotions de l'accident que j'ai eu ce dimanche. C'est en partant de la course de côte des Cars, où tout s'est merveilleusement bien passé, que mon petit malheur est arrivé. Je me dirigeais chez un ami qui fêtait ce jour-là ses 40 ans, lorsque tout à coup j'entendis un énorme bruit de ferraille derrière moi et sentis la voiture s'affaisser du côté arrière gauche. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je réalisai que je venais de perdre ma roue arrière gauche, et pour cause, elle était en train de me doubler en faisant des bons de plus de 5 mètres de haut. Bref, j'ai réussi à m'arrêter après 300 mètres sur 3 roues, j'ai couru pour récupérer ma roue arrachée qui avait fini sa course dans un champ et j'ai aussi récupéré les goujons de roue sur la route. Heureusement, il n'y avait pas un chat sur la route, lorsque ça s'est passé, une voiture serait arrivée en face, à ce moment-là, je n'ose imaginer le pire! Un automobiliste s'est ensuite arrêté afin de m'aider à soulever la voiture avec 2 crics et j'ai pu remettre la roue de secours et repartir pas très serin, je dois le reconnaître, chez mon ami. Un peu de tôle froissée et une grosse frayeur, voilà ce qui en découla. Bon après toutes ces émotions, je vous ai quand même concocté une nouvelle newsletter pour ce début de semaine.
On commence donc avec Idmacif qui fait gagner 1 an de SMART fortwo, la Banque Fédérale des Banques Populaires vous propose de gagner 1 séjour à L'Île Maurice pour 2, France Loisirs met en jeu 1 séjour à Montréal pour 4. Enfin, Neutrogena fait gagner à son concours 1 gamme complète de produits Neutrogena. Pour terminer, n'oubliez pas de rejoindre notre avion Cadomania, où nous pourrons participer au tirage au sort dès que 170 personnes auront embarqué afin de tenter de gagner une journée à Marrakech entre cadomaniaques!
Voilà pour cette nouvelle newsletter. Je vous souhaite bonne chance et vous dis à la prochaine. Lucky.
PS: Voici quelques statistiques du site: depuis le lancement on a publié 13473 concours, en ce moment il y en a 648 sur le site, avec un total de lots à gagner de 12.581.329 € !
Dans cette newsletter on vous présente 62 concours gratuits d'une valeur totale de 211.661 € !!
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin et de jouer aux 4 petits jeux faciles afin d'optimiser vos chances. A gagner: 1 séjour à L'Île Maurice pour 2 (5000€), 2 chèques cadeaux de 3000€, 1 TV LCD Samsung 101 cm 16/9 (1300€), 1 iPod 160 Go et ses enceintes Fatman iTube Valve Apple (950€), 1 ensemble home cinéma Samsung HT TX500 (850€), 1 ordinateur portable Sony Vaio (950€), 1 caméscope numérique Panasonic (850€).
Jeu de type "quizz". Il suffit de répondre à la question posée et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 an de SMART fortwo 71 cv, customisée par IDMACIF, pour une durée de 12 mois consécutifs assurance tous risques et entretien inclus (10550€). Réponses: le 16/06/08:vrai. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort et instant gagnant". Il suffit de compléter le bulletin et de passer les 3 jeux faciles afin de participer. A gagner: 1 séjour à Montréal pour 4 (3200€), 1 console nintendo Wii et son plateau WIIFit (400€), 1 appareil photo numérique Fujifilm FinePix Z20fd Noir (175€), 1 week-end pour 2 Luxe Relais et Château (441€) au tirage et 15 souris de poche Samsung Slim Mouse UM10 (30€), 15 diffuseurs de parfum USB (13€), 15 Porte clé KeyChain Digital Love (19,95€), 95 mini livres photo personnalisés, (8,90€) aux instants gagnants. Réponses: Photocitea se trouve sur la gauche. L'appareil est celui du milieu. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire dans l'avion Cadomania et si les 169 places sont occupées, nous participerons au tirage pour gagner un voyage à Marrakech. Vous pouvez bien sûr créer votre propre avion. Dans le règlement, il est dit que le premier avion rempli gagne, mais nous avons un doute, car il stipule un tirage entre les exaequo, donc tous les avions remplis en théorie! A gagner: 1 aller-retour à Marrakech dans une journée pour les 170 participants de l’avion gagnant le 24 Septembre 2008 (250€). Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin. Vous recevrez dans votre boîte mail un formulaire à imprimer et remplir puis déposer chez le concessionnaire Seat le plus proche de chez vous. A gagner: 1 Seat Ibiza Cathy Guetta, 1 boule à facette, 100 CDs David Guetta, 50 T-shirts. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de cocher la bonne réponse et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 100 Tassimo Nouvelle génération BOSCH (99,90€). Réponses: 1:la vie est meilleure. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 Ecran Plasma 16/9 107cm (860€), 10 Baby Foot (170€), 250 Maillots de foot (6€), 250 Ballons de foot (3€), 500 kits Supporter Attitude (10€). Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 125 packs de 4 entrées pour la Mer de Sable (76€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 4 lot d'1 semaine de vacances Les Castels (538€), 5 lots 1 semaine de vacances Les Castels (520€), 4 lots 1 semaine de vacances Les Castels (350€), 2 lot 1 semaine de vacances Les Castels (350€), 5 lots 1 semaine de vacances Les Castels (196€), 2 lots 1 semaine de vacances Les Castels (89€). Réponses: 1:36. 2:Une hôtellerie de plein air 4 étoiles. 3:en 1959. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 garde robe (278€), 10 garde Robes Girls Days (750€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de cocher la bonne réponse et participer au tirage au sort. A gagner: 2 week-ends pour 2 à l’hôtel spa Le mas d’Artigny à St Paul de Vence (2415€), 20 lot de produits PHYTOBRONZ (25,90€), 20 sacs de plage (20€).
Jeu de type "arcade et tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin ou de s'identifier afin de terminer au moins 1 mini-jeu en un minimum de temps pour participer au tirage au sort. Celui qui aura terminé les 5 mini-jeux en un temps record sera aussi récompensé. A gagner: 1 ordinateur portable 17" A950 (699€), 1 ordinateur portable 15" C783 (599€), 1 ordinateur de bureau SR5412 (499€), 2 moniteurs 22 pouces W220Q (269€), 5 moniteurs 19 pouces WF1907V (189€) et 1 ordinateur portable 17" A950 (699€) pour le joueur au meilleur score. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de cocher les bonnes réponses et participer au tirage au sort. A gagner: 100 régimes Oenobiol (34€). Réponses: 1:vous n'aurez pas faim. 2:zone de normalité pondérale. 3:respecte le plus vos habitudes. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 séjour pour 2 en Thalasso à Agadir (1669€), 5 iPods (199€), 15 paniers pique-nique (45€). Réponses: 1:Savourez la vie à votre temp'O. 2:52%. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
16. 2 TV LCD à gagner (3/5 - 2.954 € - Le Parisien - Expire le : 29/06/08)
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de répondre à la question sondage et de compléter le bulletin pop-up afin de participer. A gagner: 1 TV LCD Samsung 32 pouces (1499,86€), 1 TV LCD Sony 32 pouces (1454,34€). Limitations: Pays: - Age minimum: 13 ans
Jeu de type "instant gagnant". Il suffit de compléter le bulletin afin de cliquer sur les bulles et découvrir si vous avez gagné. A gagner: 30 épilateurs 3 têtes Panasonic (94€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin et de répondre à des questions personnelles afin de participer. A gagner: 1 séjour en Turquie dans la région Cappadoce pour 2 (1500€), 1 ensemble de randonnée : 1 short, 1 tee-shirt, 1 seconde couche technique, 1
veste de protection, 1 casquette, 1 paire de chaussettes (300€), 1 short et 1 chemise (100€),
7 micropolaires (35€). Réponses: 1:Dans les Pyrénées. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 1 week-end pour 2 au Grand Hôtel des Thermes de Saint-Malo (1650€), 10 livres Happy Book (16,50€), 10 abonnemenst de 6 mois au magazine
Cosmopolitan (9,70€) Réponses: 1:un court séjour. 2:19°. 3:lavande. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 ordinateur portable DELL + 1 jeu Perry Rhodan Le Mythe des Illochim (999,99€), 19 jeux vidéo Perry Rhodan: Le Mythe des Illochim sur PC (39,99€). Réponses: 1:1961. 2:un astronaute de l'U.S. Air Force. 3:En 4934. 4:Reginald Bull. 5:21 Juillet 1969. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 PS3 et 1 jeu Narnia Prince Caspian (460€), 19 jeux Narnia Prince Caspian (60€). Réponses: 1:A l'épée et dans le combat au corps à corps. 2:Une souris parlante. 3:L'oncle du Prince Caspian. Estimation:4200. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 séjour à Port Barcarès (1000€), 19 sacs de voyage MATINES (30€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "créatif". Il suffit de compléter le bulletin et d'y joindre une recette originale de votre composition sur le chocolat afin de participer. Un jury désignera les gagnants. A gagner: Des lots d'ustensiles de cuisine La Cantinière (150€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 iPod Touch (399€), 50 invitations pour 2 pour voir le film Sans Sarah, rien ne va (16€). Réponses: 1:Hawaï. 2:Heroes. 3:En Cloque Mode d'emploi. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 1 voyage à Malte MTV Ilse of Malta Special le 25 juin, hébergement dans un hôtel***** et invitation à la soirée MTV Isle of Malta. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 10 cafetières, 10 bouilloires, 10 grille-pain. Réponses: 1:La cinématique. 2:quatre. 3:10 000 fois. 4:180g. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher les bonnes réponses afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 week-end luxe à Londres. Réponses: 1:Bute Street. 2:Libraire. 3:Emily. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de cocher la bonne réponse et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 voyage à Londres pour l'avant première de Hancock. Réponses: 1:Los Angeles. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz à instant gagnant". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher les bonnes réponses afin de découvrir si vous avez gagné. A gagner: 1 chèque de 500€, 90 chèques de 50€. Réponses: 1:2 couleurs. 2:500€. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher les bonnes réponses afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 ordinateur Portable Packard Bell EasyNote (799€), 50 produits NUXE à choisir parmi une liste (25 à 32€€), 120 tuniques de bain (12€€). Réponses: 1:98,8% 2:Lotus Bleu. 3:8 Laits Végétaux et 4 Huiles Essentielles. 4:3. 5:Etincelante. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 10 bons d'achat de 300€ à valoir sur les produits KAPPA. Réponses: 1:Bicyclette. 2:L'Italie. 3:11.
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher les bonnes réponses afin de participer au tirage au sort. A gagner: 2 billets A/R Paris Hong-Kong (1500€). Réponses: 1:le pic Victoria. 2:la fête des bateaux dragons. 3:5. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 5 abonnements à CANALSAT (574,80€). Réponses: 1:3276557422436. 2:Vitamine C. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 15 packs DVD Premier cri et 1 bracelet GAS (90€). Limitations: Pays:
Jeu de type "instant gagnant". Il suffit de voter pour le produit BHV de votre choix et de compléter le bulletin afin de découvrir si vous avez gagné. A gagner: 1 carte cadeaux BHV de 500€, 4 carts cadeaux BHV de 100€, 5 cartes cadeaux BHV de 50€. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 séjour à Cannes ou à Paris. Réponses: 1:Iggy & The Stooges. 2:Rage Against The Machine. 3:Les Têtes Raides.
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 50 DVDs du film Actrices (19,99€). Réponses: 1:Mathieu Amalric. 2:Natalia Petrovna. 3:Sofia et Francis Ford Coppola. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de cocher la bonne réponse et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 30 places pour Blizzard WorldWide Invitational. Réponses: 1:Un éditeur de jeux vidéos Limitations: Pays: - Age minimum: 12 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 30 places au concert d’Adèle à la Cigale. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 20 places pour le Stunt Bike Show 2008 à Carole, 10 DVDs de l'édition 2007. Réponses: 1:2003. 2:Zoltan. 3:Simon Martinez. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Vous recevez ce message parce que vous vous abonné êtes à la newsletter du site des concouristes francophones ( http://www.cadomania.com). Cadomania.com est édité par Lucky Clover SARL.
[Spam]
Il arrive des fois que des collègues ou amis bienveillants inscrivent des mails à la newsletter. Si cet envoi vous a gêné nous nous en excusons. Nous vous assurons qu'il n'est pas dans nos intentions de vous spammer. Pour vous désabonner utilisez ce lien.
[Votre Pub ici?]
Une annonce dans la newsletter, un ou plusieurs jours de sponsoring ou des bannières - tout est possible. Pour en savoir plus répondez à cet e-mail ou allez sur : http://www.cadomania.com/pub.php
[Désabonnement]
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter (*SNIF*) il suffit de suivre ce lien
natsay Le 16/06/08 à 19:09:46
merci lucky t'as au beaucoup de bol qu'il n'y est rien de grave pour toi ou un autre véhicule
ça vaut toute la chance que l'on peut avoir à tous les concours du monde
bonne soirée,j'espère que tu dormiras mieux
Lucky Le 16/06/08 à 19:19:27
merci oui, j'espère un peu mieux dormir ce soir
gerry87 Le 16/06/08 à 19:26:08
Passe une bonne nuit mon petit Lucky, tu auras les idées plus fraîches demain
Dis, tu n'aurais pas laissé les clefs de ton bolide sur 3 roues à la maison ... car j'ai un jeu avec deux portes clefs alfa ?
Lucky Le 16/06/08 à 19:30:45
oui j'ai laissé mes clés chez vous, je les ai filées à ton homme avant de partir mais vu l'état dans lequel il était et et dans lequel j'étais je ne sais pas si on s'est bien compris en tout cas merci pour la petite fête c'était bien sympa