Dans la dernière newsletter, je vous ai parlé de la famille Lucky qui passe ses vacances dans les Alpes et de la neige qui avait fait son apparition. Et bien votre serviteur, qui n'était pas censé rejoindre la famille Lucky dans la vallée de Bourg-Saint-Maurice, va être obligé, mais à son grand bonheur, d'y aller quelques jours afin de réparer une auto de la famille en panne! Et oui, assurez-vous avant de partir en vacances que tout est ok dans votre auto, vérifiez bien les niveaux et la pression des pneus. Oula, là je m'égare! LOL! C'est ma passion pour la mécanique qui parle là! En tout cas nous sur Cadomania, on ne tombe pas en panne de concours, en voici pour preuve cette nouvelle news remplie de concours très intéressants.
Voilà, comme vous le voyez, il y a des séjours en France et à l'étranger à gagner. Donc faites-vous plaisir!
Je vous souhaite bonne chance et vous dis à la prochaine!
Lucky.
Les news de Monsieur Trèfle
Coucou!
En attendant la nouvelle version du site (ça avance bien!) voici un outil bien pratique que je viens d'ajouter pour tous les concouristes qui sont perdus avec le charabia de mots spécifiques à ce domaine : notre dictionnaire pour concouristes, le grand concouriste illustré ! Pour le moment il n'y a que quelques termes mais la liste va s'étoffer assez rapidement - et si vous avez des questions ou hésitations sur certains termes, n'hésitez pas à nous contacter, on ajoutera les explications dès que possible ! Je vous invite donc à découvrir ça sur: http://www.cadomania.com/concouriste/dico.php
Reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance avec les nouveaux concours de cette newsletter !
Monsieur Trèfle.
PS: Voici quelques statistiques du site: depuis le lancement on a publié 4039 concours, en ce moment il y en a 525 sur le site, avec un total de lots à gagner de 9.754.629 € ! Dans cette newsletter on vous présente 51 concours gratuits d'une valeur totale de 217.841 € !!
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 splendide bague en Or 750 rehaussée de 3 rangs de diamants, représentant un poids total de 1 carat (990€).
Jeu de type "tirage au sort et instant gagnant". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site afin de participer au jeu. Bonne chance!Cliquez sur "inscris-toi". Retrouvez le code en vous baladant. Au Litchi Hotel, la clé="soleil" (il faut l'inscrire dans la case en bas à gauche) ensuite allez sur la terrasse (cliquez au fond du décor) et reconstituez l'idéogramme ("7" est entre "4" et "5" sous la ligne). Vous obtiendrez le 1er chiffre. Au Starfruit Center, cliquez à droite pour entrer dans le bar puis sur le tatouage à droite de la plante, jeu de mémoire qui consiste à réunir le assiettes par paires identiques, 2ème chiffre. A Goyave District, cliquez le plus vite possible sur les enseignes et dans le fond du décor pour aller au jardin Zen et au pont rouge, 3ème chiffre apparaît dans le bassin. A Starfruit Building, entrez le code pour savoir si vous avez gagné et afin de vous inscrire au tirage au sort. A gagner: 1 fête à domicile avec DJ, boissons, animations, etc (4000€) à gagner au tirage au sort, 10 consoles PSP (249€), 20 kit "Manga Party" (150€), 40 iPod shuffle (89€), 80 clés USB 256 Mo (19,90€), 120 Sudoku électronique (12,90€) aux instants gagnants.
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site en complétant le bulletin ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. Bonne chance! A gagner: 1 valise "d'été" remplie de produits Daniel Jouvance (362,65€), 15 valises "minceur" (228,95€), 25 valises "bien-être" (119,70€), 35 valises "solaires" (98,25€), 100 produits Caféin'Algue Anti-Cellulite (31,90€). Limitations: Pays: - Sexe:
Jeu de type "quizz, arcade et tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer aux 4 étapes faciles du jeu et choisir les cadeaux que vous voulez gagner au tirage au sort. Bonne chance! A gagner: Les lots à gagner sont à choisir parmi 1 pack bien-être (1388,50€), 1 pack relooking, comprenant (1394€ ), 1 téléviseur plasma (1395€), 1 pack high-tech avec Nintendo DS et 2 jeux, un iPod vidéo et son réveil, un transmetteur, un Smartphone (1196€), 1 week-end à Londres pour 2 (1206€), 1 ordinateur portable (1208,50€), 1 week-end à Rome pour 2 (1202€), 1 séjour de thalasso pour 2 (1204€), 1 pack gastronomique (1237€), 1 voyage au Maroc pour 2 (1240€), 1 pack professionnel avec téléphone portable et un appareil photo Réflex numérique, (1248,50€), 1 pack numérique avec un caméscope numérique et un chèque cadeau (1258,50€), 1 week-end à Barcelone pour 2 (680€).
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 6 séjours d'une semaine pour 4 dans l'Isère dans un Gîte de France (250€), 4 week-ends dans l'Isère pour 4 dans un gîte de France (150€), 5 week-ends dans l'Isère pour 2 dans un hôtel Gîte de France (100€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans - Région(s): Ardèche, Drôme, Isère, Savoie, Hte Savoie, Ain, Rhône, Loire
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin et de participer aux 2 jeux "d'entartage" afin de gagner des participations au tirage au sort. A gagner: 1 week-end pour 2 à Marrackech (800€), 1 Coffret Cadeau Weekendesk "Invitation gastronomique" (269,90€), 1 appareil photo numérique Fujifilm (259€), 1 Coffret "Hotellerie de Charme" (124,90€), 1 Coffret "Dégustation" (29€), 10 packs de 400 photos (15,90€). Limitations: Pays:
Jeu de type "créatif". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de mettre sur la page "Wat.tv" que vous aurez créée une photo ou une vidéo d'un "Crop Circle" ("cercle de culture" = formes géométriques qui "apparaissent" dans les champs) que vous aurez réalisée. Un jury désignera le gagnant. A gagner: 1 billet A/R en première classe Eurostar pour 2 (900€).
Jeu de type "instant gagnant". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. Cliquez sur "A gagner aujourd'hui" et sur le cable pour accéder au jeu à instants gagnants. Vous pouvez jouer tous les jours. A gagner: 25 week-ends avec 2 places en catégorie VIP pour les concerts du "Festival Musik'elles" les 22 et 23 septembre (135€) accessibles en jouant du 16/08/07 au 09/09/07, 155 X 2 places pour divers concerts (80€).
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de cocher la bonne réponse et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 voyage de 10 jours pour 2 en Italie (3000€), 54 coffrets Roger et Gallet (51,90€), 300 abonnements au magazine Avantage (24€). Réponses: 1:fleurs sauvages Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "créatif". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de créer un blog sur le thème "Mon look tout en couleur". Un jury désignera les gagnants. A gagner: 1 séance de relooking avec un reportage photo en studio à Paris et 1 livre "Le guide du relooking" (10014,50€), 3 journées relooking chez Success Conseil à Paris et 1 livre "Le guide du relooking" (599,50€), 4 pass success couleur chez success conseil à Paris et 1 livre "Le guide du relooking" (99,50€), 2 lots de un an de produits mir couleurs et 1 livre "Le guide du relooking" (236,56€).
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 500 abonnements d’un an au magazine "Marie-Claire" (25€)
Jeu de type "invité mystère". Il suffit de rentrer la bonne réponse et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 50 chèques cadeaux de 100€ La Redoute, 50 sacs pour femme (de 59€ à 180€).
Réponses: 1:Inès de la Fressange. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 500 paires de lunettes avec clip ceinture. Réponses: 1:Ofélia. 2:Dany Boon.
Jeu de type "arcade". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de secouer la bouteille de bière puis éclater en cliquant dessus le plus de bulles possibles dans le verre en 30 secondes. Chaque mois les 10 meilleurs scores remporteront les lots. Le voyage sera tiré au sort en fin de jeu parmi tous les participants.
A gagner: 1 voyage au Mexique pour 2 (5000) au tirage au sort final et chaque mois, 1 lecteur DVD portable (155€), 2 lecteurs MP4 (80€), 3 kits repas "Fiesta del Sol" (78€), 1 téléphone internet USB (36€), 2 clés USB (15€), 1 T-shirt (8€).
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 10 vols en hélicoptère avec 1 repas gastronomique, 150 DVDs "l’Alsace vue du ciel".
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 semaine à Cancun pour 2 (4000€).
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 week-end remise en forme pour 2 (1000€) au Canet Roussillon(66), 1 machine à laver (799€), 5 lecteurs MP3 Ipods Nano (159€), 5 sacs week-end Karine Dupont (87€), 5 appareils photos numériques Solaris Digital 5MPX (70€).
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 150 rouges à lèvres Pure Color Estée Lauder (21€).
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 3 GPS autonome F40 Navman (330€), 3 autoradios MP3 "CDV995" Takara (209€), 3 lecteurs DVD "PDX-1300B" Sigmatek (138€), 3 mini frigo Compact Cool "700.080" Apexa (120€), 5 oreillettes bluetooth Discovery 655 Plantronics (70€).
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de cocher la bonne réponse et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 50 lots de 2 coffrets des Saisons 1 et 2 de la Série "Afterlife" (47,98€).
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 50 ballons de football, 50 DVDs de la série "La Crème de Caméra Café, Volume 1", 40 sacs Triangle.
Réponses: 1:Moins de 80000 annonces. 2:19€. 3:4500 essais.
Jeu de type "créatif". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site et de déposer une ou plusieurs astuces sur 7 thèmes liés aux univers des produits du Groupe Seb. Un jury désignera 3 gagnants par thème.
A gagner: 1 centrale vapeur Calor (239,82€), 1 électrostimulateur Calor (149,91€ euros), 1 Babyphone Tefal (129,99€), 1 cuiseur Vapeur Seb (100,41€), 1 Gril viande Tefal (90,41€) etc. Limitations: Pays:
Jeu de type "créatif". Il suffit de choisir un chien et de le relooker selon vos goûts puis de vous inscrire gratuitement au site ou de vous identifier afin de participer. Le vote des internautes et un jury désigneront les gagnants. (Réservé aux femmes de 25 à 50 ans.) A gagner: 20 X 1 an de croquettes pour chien. Limitations: Pays: - Sexe: - Age: Entre 25 et 50 ans
Jeu de type "instant gagnant". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 30 "Total Look" ( 1 T-shirt + 1 veste + 1 jean ou jupe), 30 ensembles (1 T-shirt + 1 veste), 50 T-shirts, 50 CDs de Dj Keza, 1000 bons d'achats de 5€ sur le site "Ozeoshop".
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de cocher la bonne réponse et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 100 cadres photos numériques (109€).
Réponses: 1:Trois produits laitiers par jour en variant les sources.
Jeu de type "à points et tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier et de jouer tous les jours à un match de rugby et ainsi cumuler des points en fonction du lot que vous souhaitez gagner au tirage au sort. A gagner: 1 séjour pour 2 en République Dominicaine (3450€), 5 lecteurs DVD Philips (299€), 20 lecteurs Néonuméric (109,90€), 10 jeux Nintendo DS "Rayman contre les lapins crétins" (39,99€), 5 casques étanches pour iPod avec étuis étanches (599,50€).
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 semaine de thalasso à Djerba (Tunisie) pour 2(2000€), 1 appareil photo numérique Samsung "Digimax S1000" (189€), 1 vélo d’appartement (229€), 1 bon d’achat de 150€ sur le site "Born4sports", 1 tenue "Columbia" (120€), 25 abonnements au magazine "Glamour" (25€), 50 bons d’achat de 15€, 100 "Unes" Anniversaire du journal "l’Equipe" (23€).
Réponses: 1:Natation. 2:Wimbledon. 3:Du 400 mètres. 4:Surya Bonaly. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Vous recevez ce message parce que vous vous abonné êtes à la newsletter du site des concouristes francophones (http://www.cadomania.com). Cadomania.com est édité par Dynamic-Web SARL.
[Spam]
Il arrive des fois que des collègues ou amis bienveillants inscrivent des mails à la newsletter. Si cet envoi vous a gêné nous nous en excusons. Nous vous assurons qu'il n'est pas dans nos intentions de vous spammer. Pour vous désabonner utilisez ce lien.
[Votre Pub ici?]
Une annonce dans la newsletter, un ou plusieurs jours de sponsoring ou des bannières - tout est possible. Pour en savoir plus répondez à cet e-mail ou allez sur : http://www.cadomania.com/pub.php
[Désabonnement]
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter (*SNIF*) il suffit de suivre ce lien
radines Le 16/07/07 à 10:34:53
merci pour cette nouveauté , bien utile surtout quand on débute dans l'aventure des concours ! bravo monsieur Trèfle
j'ai une question que je me pose depuis longtemps , si je la pose ici , j'aurais peut être plus de réponses parfois , on remplie un formulaire, quand on l'envoie , ça ouvre une fenêtre comme celle que l'on ouvre pour écrire un mail avec l'adresse du correspondant . Doit-on reremplir et envoyer le mail ou le formulaire suffit ?
je ne sais si j'ai été claire et je n'ai pas d'exemple précis
Si je n'ai pas de réponse , le jour ou ça
m'arrive , je le mettrais ici
Lucky , je cherche un concours pour gagner du produit qui ôte le cambouie des mains
;)
bonnes vacances à ceux qui y sont , bon courage aux autres
(dans ce message j'ai eu des problèmes avec certains smileys )
Monsieur Trèfle Le 16/07/07 à 10:42:03
Pour ces formulaire ce sont des formulaires faits par des débutants. Normalement un formulaire est envoyé au serveur Web et traité par lui. Dans le cas que tu évoques il est envoyé à TON logiciel mail et tu dois donc envoyer les données du formulaire par mail pour que ceux-ci soient reçus !
Par contre normalement cela n'arrive pas, ce genre de concours on les écarte car ce sont des sites "amateurs" et donc souvent pas très sérieux..
PS: Aucun souci pour les smileys chez moi..
radines Le 16/07/07 à 15:55:22
non , les smileys refonctionnent , merci pour ta réponse et bien j'ai laissé passer pas mal de trucs car je ne renvoyais pas mais si tu dis qu'ils ne sont pas forcément sérieux , je n'ai peut être rien loupé