Lucky.
PS: Voici quelques statistiques du site: depuis le lancement on a publié 11241 concours, en ce moment il y en a 575 sur le site, avec un total de lots à gagner de 17.648.211 € !
Dans cette newsletter on vous présente 62 concours gratuits d'une valeur totale de 248.228 € !!
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 écran Thomson (599€), 1 home cinema JVC TH-U1 (279€), 20 caméscopes numériques Samsung (249€) pièce, 60 Ipod Shuffle couleur Silver (79,90€). Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 1 voyage pour 2 aux USA (3170€), 10 abonnements Canalsat (574,80€), 30 abonnements de 3 mois à Télécâble (16,90€). Réponses: 1:d'interdire. 2:Beatles. 3:faire de la télévision depuis l'espace. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 séjour en hôtel**** à Rio de Janeiro pour 1 personne (4000€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "arcade". Il suffit de compléter le bulletin et de libérez les personnes en frappant sur le cadenas avec les objets afin de participer au tirage au sort. Réservé aux personnes habitant en Aisne, Ardennes, Marne, Nord, Oise, Pas-de-Calais et Somme. A gagner: 1 TV Samsung 94 cm Full HD (990€), 4 coffrets Escapade Gourmande ou Sensation (189€ et 179€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans - Région(s): Aisne, Ardennes, Marne, Nord, Oise, Pas-de-Calais, Somme
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 coffret Séjour en hôtel et maison d'hôtes de charme, 1 GPS ViaMichelin Navigation, 1 livre "Mai 1968, la révolte en images" de Laurent Chollet. Réponses: 1:Daniel Cohn-Bendit. 2:La Sorbonne. 3:Dans le Quartier latin. 4:Le pavé. 5:Maurice Grimaud. 6:Du 10 au 11 mai 1968. 7:Georges Pompidou. 8:L'usine Renault. 9:Le 24 mai 1968. 10:Le 27 mai 1968. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 Opel Agila, 5000 bons de 5€ Marionnaud. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 100 machines à café Senseo et 100 ans de dosettes Senseo. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "instant gagnant et tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de jouer au jeu de la Boule et découvrir si vous avez gagné et de jouer au Fanta dancing afin de participer au tirage au sort. A gagner: 69 lecteurs MP3 (270€), 207 T-shirts (20€) à gagner aux instants gagnants et 10 kits fanta disco party (1100€) au tirage. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1000 livres "Parcs naturels régionaux" (29,50€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de cocher la bonne réponse et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 circuit touristique de 10 jours en Afrique du Sud pour 2 (8400€). Réponses: 1:1652. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "vote et instant gagnant". Il suffit de voter pour votre produit préféré et de compléter le bulletin afin de découvrir si vous avez gagné. Il y aura 6 sessions. Celle-ci est la première. A gagner: 1 carte cadeaux BHV de 500€, 4 cartes cadeaux BHV de 100€, 5 cartes cadeaux BHV de 50€. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin et de demander gratuitement votre numéro de loterie afin de participer. A gagner: 1 semaine de vacances en Corse + une semaine de location d’une voiture de catégorie 3 + le séjour à l’hôtel** + le transport (2500€), 5 vélos (449€), 4 consoles de jeu portables + 1 jeu vidéo cérébral (180€), 45 kits de premier secours (20€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin et de l'imprimer puis le déposer dans les urnes crées à cet effet et disponibles en caisse des points de vent ANDRÉ participants. A gagner: 1 pack comprenant 1 sac JAPONAIS + 1 paire de lunettes de soleil grises + 1 bon d’achat ANDRÉ (113€), 4 packs comprenant 1 sac JAPONAIS + 1 bon d'achat André (89€), 15 packs comprenant 1 sac fluo rose et blanc JAGUAR + 1 paire de lunettes
de soleil marrons (63€), 40 packs comprenant 1 paire de lunettes de soleil + 1 bon d’achat (40€), 50 sacs fleuris JADE (30€), 30 paires de lunettes de soleil noires + 1 carnet (27,77€), 10 packs d'1 an d’abonnement au magazine Jeune & Jolie (23€), 20 CD-Rom Jeune & Jolie Beauty Studio (19,90€), 30 packs de 2 trousses à maquillage J&J (6,50€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 100 paires de chaussures homme et femme. Réponses: 1:Clermont-shoes. 2:converse. 3:+ de 1 milliard. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 2 séjours pour 4 aux parcs Disneyland et Walt Disney Studios, 50 packs de 2 billets passe-partout aux 2 parcs Disneyland et Walt Disney Studios. Réponses: 1:13. 2:Théodore Faller. Estimation:5900. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 blouson en cuir agnès b (1500€) + 1 Double CD Jeunes Gens Modernes Naïve (20€)+ 1 disque vinyle collector Jeunes Gens Modernes Born Bad (14€)+ 1 livre Jeune Gens Modernes Naïve (39€), 9 packs comprenant 1 Double CD Jeunes Gens Modernes Naïve (20€) + 1 livre Jeune Gens Modernes Naïve (39€), 40 T-shirts édition Spéciale Jeunes Gens Modernes agnès b (45€). Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher les bonnes réponses afin de participer au tirage au sort. A gagner: 2 coffrets "Bien être privilège" (149,90€), 10 Ipod classic 80Go (259€) au parrainage. Réponses: 1:A lisser les cheveux dès la racine. 2:4. 3:1800W. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de voter pour vos comiques préférés et de s'inscrire gratuitement afin de participer. A gagner: 1 voyage à New York pour 2 (2200€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "arcade". Il suffit de compléter le bulletin et de créer votre pizza virtuellement afin de participer au tirage au sort. A gagner: 2 Consoles Nintendo DS Lite (149,96€), 10 fours Crousty Vap de Seb (100,99€), 20 lots composés de 1 plaque à pizza Tefal + 1 bol mélangeur Kid's de Tefal (28,98€), 30 mouli râpe de Moulinex (7,99€). Limitations: Pays:
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de cocher la bonne réponse et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 séjour Belambra VVF (1500€), 10 abonnements au magazine Télé Cable Sat Hebdo de 3 mois (16,90€). Réponses: 1:Pâte à modeler. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 40 trousses brodées avec 4 produits MIXA Bébé. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 2 A/R Paris New-York (1200€). Réponses: 1:Dans une suite du Plaza. 2:Francis F. Coppola et Martin Scorsese. 3:Au sommet de l'Empire State Building. 4:Coney Island. 5:La Factory. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 2 A/R Paris-Londres (350€), 10 packs de 2 places pour aller voir le concert du 25 Avril 2008 au Palais de Tokyo à Paris (40€). Réponses: 1:Londres et Paris. 2:25 et 28 Avril. 3:Stage of the Art. Limitations: Pays: - Age minimum: 13 ans
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de cocher la bonne réponse et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 Wii (240€) et 1 dvd Rogue (20€), 39 DVDs "Rogue,l'affrontement finale" (20€). Réponses: 1:Reservoir Dog. Limitations: Pays: - Age minimum: 12 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 1 Nintendo Wii, 20 jeux vidéo Dancing Stage Hottest Party. Réponses: 1:la tour de la terreur. 2:Gérard et Cédric. 3:Gilles Gabriel. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 20 packs de 2 places pour les concerts de KT Tunstall à Lille ou à Toulouse. Réponses: 1:Black Horse and the Cherry Tree. 2:Drastic Fantastic. 3:Ecossaise. Limitations: Pays: - Age minimum: 13 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 1 week-end pour 2 à Londres. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 25 boussoles électroniques, 5 coffrets DVDs Ring et Ring 2, 5 livres Ruins de Scott Smith Réponses: 1:Mexique. 2:Into The Wild. 3:Thriller horifique. Estimation:4800. Limitations: Pays:
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de cocher la bonne réponse et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 an de préservatifs (350€).
Réponses: 1:1989. Limitations: Pays: - Age minimum: 12 ans
Jeu de type "créatif". Il suffit de poster un commentaire ou d'envoyer 3 vidéos maximum sur le thème "moment go fresh Attitude". Plusieurs tirage au sort seront réalisés. A gagner: 52 places pour assister à l’émission la Nouvelle Star, 7 IPOD NANO (209€). Limitations: Pays: - Sexe: - Age: Entre 18 et 35 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 30 foulards Antik Batik. Réponses: 1:Laura Ramsey. 2:La danse orientale. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 4 packs comprenant 1 paire de baskets Reebok + 1 album + 1 single collector "Je veux te voir" + 1 single "A Cause des garçons" avec remix tecktonik, 1 packs comptenant 1 album + 1 single collector "Je veux te voir" + 1 single "A Cause des garçons" avec remix tecktonik, 20 singles collector "Je veux te voir" + 1 single "A Cause des garçons" avec remix tecktonik. Réponses: 1:Julie. 2:Côtes d'Armor. Estimation:5300. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: Des places pour le concert de Simple Plan. Réponses: 1:Montréal. 2:Bataclan. 3:"When I'm Gone". Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 50 packs comprenant 1 Stylo, 1 porte-clés et 1documentation CNES. Réponses: 1:Monte. 2:Galiléo. 3:SPOT. Limitations: Pays:
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder à la question et participer au tirage au sort. A gagner: 35 packs de 2 invitations pour la Foire de Paris. Réponses: 1:Benoît Molin. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 20 livres "Armes et armures", 15 livres "Les Invalides et son histoire". Réponses: 1:Jules Hardouin-Mansart. 2:Le prince de Joinville. 3:Victor Hugo. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 30 guides Captain Jardin (22,70€). Réponses: 1:1000. 2:Captain Déco. 3:Alain Baraton. Limitations: Pays: - Age minimum: 13 ans
Vous recevez ce message parce que vous vous abonné êtes à la newsletter du site des concouristes francophones ( http://www.cadomania.com). Cadomania.com est édité par Lucky Clover SARL.
[Spam]
Il arrive des fois que des collègues ou amis bienveillants inscrivent des mails à la newsletter. Si cet envoi vous a gêné nous nous en excusons. Nous vous assurons qu'il n'est pas dans nos intentions de vous spammer. Pour vous désabonner utilisez ce lien.
[Votre Pub ici?]
Une annonce dans la newsletter, un ou plusieurs jours de sponsoring ou des bannières - tout est possible. Pour en savoir plus répondez à cet e-mail ou allez sur : http://www.cadomania.com/pub.php
[Désabonnement]
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter (*SNIF*) il suffit de suivre ce lien
natsay Le 16/04/08 à 01:06:55
merci lucky
ayé, je suis à jour
alors pour moi, ce sera 1 senseo (la mienne a laché, je vais bien finir par en gagner une ) et des converses
Lucky Le 16/04/08 à 09:38:19
oui moi aussi j'aime bien les converses, je croise les doigts, malheureusement je n'ai pas de senseo, je suis classique, une bonne vieille cafetière!
natsay Le 16/04/08 à 10:50:37
j'ai pas de gout de luxe:évidemment, un premier prix, ce serait génial mais de simples converses me raviraient tout autant
à chaque newsletter, je suis étonnée (positivement) par la valeur des lots offerts
surtout par les sociétés qui proposent souvent des concours avec de très beaux lots: ELLE par exemple france télévision, M6 qui proposent quasiment des concours tous les jours
ma nini Le 16/04/08 à 18:33:09
Eh moi avec ma toute petite cafetière qui fait dinette et qui fait rire toute le monde que devrais-je dire .c'est la misère.....
Lucky Le 16/04/08 à 18:36:37
bienvenue ma nini et bonne chance!
natsay Le 16/04/08 à 19:41:54
bienvenue sur cadomania ma nini
alors je te souhaite de gagner 1 senseo aussi
il y en a 100 en jeu, c'est jouable
kitinana Le 17/04/08 à 09:31:29
bienvenue ma nini (j'adore ton pseudo ) et bonne chance