Les fruits d'été sont arrivés, j'ai eu le plaisir de déguster les premières fraises de Dordogne il y a quelques jours et croyez-moi elles ont du goût! Pour ceux qui connaissent, elles venaient de Beaulieu Melons pêches et nectarines ont aussi pris place dans les étales des supermarchés, sans oublier les fameux rayons spécial grillades et barbecues. Il y en a tellement que j'ai eu du mal à trouver un simple steak l'autre jour en faisant mes courses. J'en ai profité comme à chaque fois que je fais mes courses, pour jeter un coup d'œil sur les marques au cas où de nouveaux concours seraient sortis. Voici donc une nouvelle newsletter en ce milieu de semaine avec quelques concours qui devraient vous intéresser.
Lucky.
PS: Voici quelques statistiques du site: depuis le lancement on a publié 12216 concours, en ce moment il y en a 639 sur le site, avec un total de lots à gagner de 8.751.976 € !
Dans cette newsletter on vous présente 64 concours gratuits d'une valeur totale de 248.106 € !!
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin ou de s'identifier et de choisir 3 produits afin de participer. A gagner: Des pantalons 5 poches chevron Homme (125€), des maillots de Rugby Show Bizz Homme (100€) etc. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "créatif". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier puis de proposer une de vos astuces régime afin de participer au tirage au sort. A gagner: 3 chèques cadeaux de 250€. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 250 packs de 4 entrées pour le Parc Astérix (148€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 croisière pour 2 à bord du Bateau Magica (1958€), 5 téléphones Samsung SGF 490 (499€), 5 visio cadre (100€), 6 cadres Photo Numériques (100€), 15 baladeurs MP3 Vidéo (100€), 11 lecteurs LCD 1.8'' MP3-MP4 1Go (80€), 20 baladeurs MP3 (65€), 18 baladeurs MP3 Vidéo (58€), 14 lecteurs MP3 512Mo Avec Magic Box (50€), 16 Mini Station Haut-parleurs MP3 (50€).
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 3 paires de lunettes (180€), 3 sacs (de 990 à 1200€). Réponses: 1:Starisma. 2:360. 3:Annick Goutal . Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort et instant gagnant". Il suffit de réussir 2 épreuves de votre choix afin de participer au tirage et de parrainer afin d'accéder à une autre épreuve et participer à l'instant gagnant. A gagner: 1 voyage à Pékin pour 2 (7960€), 1 ordinateur portable (1200€), 5 chèque cadeau de 500€ au tirage et 42 chèques cadeau de 200€ aux instants gagnants. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 5 packs d'1 an de courses (2600€). Réponses: 1:Saint Albray - Coeur de Lion - Tartare - Caprice des Dieux. 2:Dieu que c'est bon. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 2 packs comprenant 1 panoplie complète d’équipement Le Coq Sportif + 1 téléphone portable Nokia 6131 NFC + 1 rencontre avec Yannick Noah 1000€ par gagnant (1000€), 3 panoplies complètes d’équipement Le Coq Sportif + 1 téléphone portable Nokia 6131 NFC (650€), 15 polos réédition Le Coq Sportif Yannick Noah (60€), 30 T-shirts I Love Tennis (20€). Réponses: 1:1983. 2:Mats Wilander. 3:Jaune et blanc. 4:James Blake. Limitations: Pays: - Age minimum: 12 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 pack VIP pour 2 aux 24h du Mans (4200€), 5 bons d’achat d’essence Shell de 60€. Réponses: 1:Audi. 2:Tom Kristensen. 3:2006. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 50 coffrets Table et chambre d’hôte (89,90€). Réponses: 1:50 bougies. 2:Loué, le bon goût depuis toujours. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 15 paires de lunettes Adidas Originals Flyboy (243,60€). Réponses: 1:Nick Cannon. 2:Adi Dassler. 3:1920. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 séjour nature dans un gîte Panda (1000€), 5 mobiliers en Eucalyptus Carrefour Agir Eco-Planète (399€), 100 peluches WWF (6€). Réponses: 1:avec les déchets recyclables. 2:FSC. 3:le papier FSC. 4:le papier recyclé. 5:varier ses repas, la viande ce n’est pas forcément à chaque repas! 6:s’assurer que les produits ne contiennent pas d’huile de palme. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de créer votre déco et de cocher la bonne réponse puis de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 5 vidéo projecteurs Samsung + 1 CD (706€). Réponses: 1:masque fraîcheur. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 5 intégrales DVDs DR.HOUSE (149,97€), 50 coffrets DVDs DR. HOUSE S3 (49,99€). Réponses: 1:Une pancréatite et des calculs biliaires. 2:Tritter. 3:Urgences. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 78 places pour le RTL Disco Show (40€). Limitations: Pays:
Jeu de type "instant gagnant". Il suffit de compléter le bulletin et de rentrer le code afin de découvrir si vous avez gagné. A gagner: 1000 boîtes à goûter Nutella (30€). Réponses: Code: 7509 (merci à mirella!). Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 500 packs de 2 Riz Express Uncle Ben’s® (6€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 2 TV LCD Samsung (699€), 20 maillots officiels de l'Equipe de France de Football (65€). Réponses: 1:les joueurs de l'Equipe de France de Football. 2:Danette Saveur Brownie. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 100 trousses à maquillage (7€), 30 palettes de maquillage Stila (30€), 50 packs de 2 places (19€). Limitations: Pays: - Sexe: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 3 bracelets étiquettes coeurs (790€). Réponses: 1:la mode. 2:La beauté de Toujours. 3:Converse . Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 PS3 (399€), 10 Blu-ray Supergrave (29,99€), 66 DVDs Supergrave (19,99€). Limitations: Pays: - Sexe:
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 50 coffrets DVDs Jekyll. Réponses: 1:Il devient Hyde. 2:Callendar. 3:Le Tiers monde avec des droits. 4:Dans un train. 5:Ce sera l'orgasme. 6:Rentrer dans les locaux. 7:Il veut le bouffer tout cru. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 100 DVDs Le premier cri. Réponses: 1:Gilles de Maistre. 2:1 an. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 ordinateur portable Packard Bell pour Elles (899€), 25 T-shirts collectors Sex and the City (20€), 25 BO du film (14€), 25 places pour Sex and the City: le film (9€). Réponses: 1:Un Russe. 2:Cardiologue. 3:Cancer du sein. 4:Dolce&Gabbana. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 186 places pour Indiana Jones et le Royaume de Cristal au Kinepolis de Lomme. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 1 iPod Nano (199,99€), 5 packs comprenant 1 bon d'achat de 100€ et 1 Cil définition volume (12,15€), 24 Cil définition volume (12,15€). Réponses: 1:la 2ème. 2:le 3ème. 3:le 2ème. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de compléter le bulletin en y incluant la bonne réponse afin de participer au tirage au sort. A gagner: 50 romans le Livre noir des secrets. Réponses: 1:Joe. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: Des vaporisateur Black XS (42 €) des CDs collector dédicacés de David Vendetta (18€), des singles dédicacés de David Vendetta (4€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 10 places pour le concert à l’Olympia d'Etienne Daho, 25 CDs Invitation d’Etienne Daho. Réponses: 1:Cow-boy. 2:Pop Satori. 3:L'invitation.
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 10 paires de lunettes Polaroid (80€). Réponses: 1:B. 2:C. 3:A. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 5 téléphones portables Sony Ericsson Z555i (160€). Réponses: 1:Miroir. 2:Noir. 3:le dandysme. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 5 téléphones Sony Ericsson Z555i (160€).
Réponses: 1:le contrôle gestuel. 2:rose et noir. 3:Wesley Snipes. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 NIKON Coolpix S520 (199€), 1 cadre photo numérique (179€), 1 disque dur externe (149€), 1 casque audio (100€), 1 jeu Wii Fit (90€), 1 iHome enceinte (70€). Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 10 packs d'1 an de rasage Gillette (72€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 séjour pour 2 au Hilton Evian-les-Bains (670€). Réponses: 1:Evian-les-bains. 2:2007. 3:à l’Espace Catherine Max. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 10 trousses turquoises du look été Sephora (56,80€).
Réponses: 1:150. 2:60 euros. 3:Cher. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 Wii, des DVDs Toons. Réponses: 1:quoi d’neuf docteur? 2:3. 3:dans une maison. 4:une montre. Limitations: Pays:
Jeu de type "instant gagnant fermé". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de découvrir si vous avez gagné. A gagner: 100 packs d'1 an de bouquets de fleurs (300€). Réponses: mot de passe: Les Bons Moments. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 300 places pour assister au Franck Ribery Show. Réponses: 1:Boulogne sur Mer. 2:Franck Ribéry. 3:16. 4:Jean Fernandez. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 cure de remise en forme pour 2 Thalgo La Baule (2916€). Limitations: Pays:
Vous recevez ce message parce que vous vous abonné êtes à la newsletter du site des concouristes francophones ( http://www.cadomania.com). Cadomania.com est édité par Lucky Clover SARL.
[Spam]
Il arrive des fois que des collègues ou amis bienveillants inscrivent des mails à la newsletter. Si cet envoi vous a gêné nous nous en excusons. Nous vous assurons qu'il n'est pas dans nos intentions de vous spammer. Pour vous désabonner utilisez ce lien.
[Votre Pub ici?]
Une annonce dans la newsletter, un ou plusieurs jours de sponsoring ou des bannières - tout est possible. Pour en savoir plus répondez à cet e-mail ou allez sur : http://www.cadomania.com/pub.php
[Désabonnement]
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter (*SNIF*) il suffit de suivre ce lien
radines Le 14/05/08 à 22:11:09
merci ,
les fraises sont bientôt à manger dans mon jardin
je vais faire les concours avant de me coucher à demain
Lucky Le 14/05/08 à 22:16:02
à demain!
natsay Le 14/05/08 à 22:18:14
mes fraises aussi ne devraient pas tarder
miam, avec plein de chantilly dessus
merci pour le news toujours aussi garnie de beaux cadeaux
à demain radines, lucky et aux autres
Lucky Le 14/05/08 à 23:24:34
radines Le 14/05/08 à 23:55:06
je viens de terminer , je file
j'aime bien quand les concours sont groupés par organisateurs je trouve que je gagne du temps
finou65 Le 15/05/08 à 07:58:54
merci pour cette newsletter.
Enfin les fruits d'été arrivent ! J'adooooore les brugnons, pêches, cerise, abricot sans oublier les fraises à la chatilly bien sûr.
Il parait qu'on doit manger 5 fruits et légumes par jour mais la chantilly elle compte ?
Lucky Le 15/05/08 à 09:43:45
je ne pense pas
greenye Le 15/05/08 à 13:35:34
coucou Lucky, faute au pluriel étal fait étaux ou étals et non étales ......
sosmart Le 15/05/08 à 14:20:32
greenye Le 15/05/08 à 14:48:37
je suis là pour ça !!
Lucky Le 15/05/08 à 16:04:58
effectivement le pluriel est étals ET étaux j'espère que tu me pardonneras
sosmart Le 15/05/08 à 16:41:57
natsay Le 15/05/08 à 16:45:22
"étaux", je savais pas!
je me coucherais moins bête ce soir
greenye Le 15/05/08 à 17:05:42
bien sûr que je te pardonne mon petit Lucky !
Et ravie de t'avoir appris qqch Natsay , si je peux être utile !
zizo03 Le 16/05/08 à 19:51:30
radines Le 16/05/08 à 23:27:32
respire zizo03 , t'es tout rouge puis devient bleu