Salut tout le monde!
Je suis allé récemment faire mes courses dans un grand supermarché et je me suis rendu par curiosité aux rayons jouets. Erreur grave! Quel monde! Les gens sont déjà en train d'acheter leurs cadeaux de Noël. C'est de la folie, certains repartent avec des caddies remplis de chez remplis. Je me suis dit "tiens, les prix ont sûrement dû baisser à cause de la crise!", pensez-vous, même pas! Cependant je comprends qu'il faille s'y prendre un peu à l'avance, ça évite le gros rush de la dernière semaine avant Noël et surtout, on peut encore trouver ce que l'on cherche. Quoique! Bref, pour moi les emplettes se feront ultérieurement. De plus, je dois acheter des boules et des guirlandes pour "mon beau sapin, roi des forêts". En attendant de le décorer en famille, je vous ai préparé une nouvelle newsletter.
On commence avec Leroy Merlin qui vous fait gagner 50 000 lampes déco et Knorr qui vous propose de remporter 10 coffrets Château et Hôtel de France. On continue avec Pantène qui met en jeu 20 séjours bien-être Spa et enfin Unilever vous propose de gagner 1 dîner pour 4 préparé par un Chef à la maison. Enfin, BUONGIORNO met en jeu 1 garde robe pour l'hiver et Radins.com vous fait gagner 50 T-shirts Radins.com.
Voilà pour cette nouvelle newsletter. Je vous souhaite bonne chance et vous dis à la prochaine. Lucky.
PS: Voici quelques statistiques du site: depuis le lancement on a publié 17564 concours, en ce moment il y en a 544 sur le site, avec un total de lots à gagner de 6.270.950 € !
Dans cette newsletter on vous présente 64 concours gratuits d'une valeur totale de 741.998 € !!
Jeu de type "rapidité. il suffit de s'inscririe gratuitement au site ou de s'identifier afin de créer votre planche de style. les 50 000 premiers remporteront un cadeaux. A gagner: 50 000 lampes déco. Limitations: Pays:
Jeu de type "memory à instant gagnant". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de retrouver les 4 paires de packs de soupe et découvrir si vous avez gagné. A gagner: 10 coffrets Château et Hôtel de France (120€), 300 kits soupe party Villeroy & Boch (70€), 140 stickers déco Knorr (0,40€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de voter pour votre shampooineur préféré et de compléter le bulletin ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 20 séjours bien-être Spa. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions participer au tirage au sort. A gagner: 1 dîner pour 4 préparé par Chef à la maison (675€), 20 tabliers Knorr (20€), 20 minuteurs marmite bouillon Knorr (10€).
Réponses: 1:Poule, Boeuf, Légumes. 2:sans conservateur, sans colorant artificiel et sans exhausteur de goût!. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "vote". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site et de créer votre profil. La personne ayant reçu le plus de Roses pendant la période du jeu définie gagnera le lot. A gagner: 1 garde robe pour l'hiver (300€). Limitations: Pays: - Sexe:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 50 T-shirts Radins.com (500€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "instant gagnant". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de découvrir si vous avez gagné. A gagner: 30 ordinateurs portables (700€), 1000 clés USB d’une (7€), 2000 tapis de souris (15€), 2000 stickers d’ordinateur portable (18€). Réponses: 1:Une difficulté croissante à voir de près après 40 ans. 2:Corriger la presbytie avec une vision nette à toute distance. 3:Des yeux secs, irrités et une vision floue. 4:Un verre procurant une vision confortable devant un écran d'ordinateur. 5:Ils sont gravés au laser et livrés avec une carte personnelle. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 Honda Jazz 1.2 i-VTEC Elégance (14375€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "instant gagnant et créatif". Il suffit de compléter le bulletin et d'envoyer une ou plusieurs photos d'objet insolite, authentique ou éthique ou simplement de voter afin de découvrir si vous avez gagné. Le vote des internautes et un jury désigneront les grands gagnants.
A gagner: 1 semaine à Port Camargue (1200€), 1 week-end à Essaouira (1700€) etc. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 canapé Patchwork (3388€), 1 bon d'achat de 2500€, 1 bon d'achat de 1500€, 2 bons d'achats de 1000€. Réponses: 1:France. 2:Pascal Mourgue. 3:Révélateur de talents.
Jeu de type "arcade". Il suffit de compléter le bulletin et de lancer un défi à un ami. Il faut que cet ami accepte le défi afin que vous participiez au tirage. A gagner: 1 séjour découverte & sports extrêmes en Vendée (6000€), 1 veste COOXTER (350€), des bottes RACER
(190€), 1 blouson (120€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 20 baladeurs Philips MP4 (150€), 20 baladeurs Philips MP3 (100€]. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 10 parures de bijoux (338€), 5 parures de bijoux (309€). Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort et instant gagnant". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 séjour pour 4 à Montgenèvre ou Superbagnères (1582€) au tirage et 100 bons d’achat de 30€ aux instants gagnants. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher les bonnes réponses afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 grand Soin Rêve de Miel (120€), 50 programmes Rêve de Miel (50€), 100 bougies Rêve de Miel (19€). Réponses: 1:Féminin. 2:De pression. 3:Chinoise. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 2 voyages à Moscou pour 2 (2200€). Réponses: 1:1886-1917. 2:10 filtrations. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de cocher les bonnes réponses et participer au tirage au sort. A gagner: 1 sac Paule Ka (890€), 1 ensemble Fifi Chachnil (270€), 1 bon cadeau Eres (200€), 1 tunique en mousseline de soie (150€), 1 bon cadeau Eres (150€), 1 pendentif gourmand (120€), 10 polos Lacoste (80€),
10 DVDs Clara Sheller (20€), 5 CDs de la bande originale de Clara Sheller (15€). Réponses: 1:Jpouille. 2:Ebéniste. 3:Bastille. 4:Annie Duperey. Limitations: Pays:
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder à la question et participer au tirage au sort. A gagner: 1 week-end à St-Tropez (800€), 32 abonnements de 1 an au magazine Public (58€). Réponses: 1:Magloire et Vincent McDoom. Limitations: Pays: - Age minimum: 13 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher les bonnes réponses afin de participer au tirage au sort. A gagner: 2 billets Paris/Mahé/Paris (2100€), 9 guides Seychelles (18€). Réponses: 1:115. 2:un cocofesse. 3:46%. 4:en survolant les zones en ULM. 5:la route de sans soucis. 6:Sechelles. 7:Gouverneur de l'Île de France (actuelle île Maurice). 8:6. Estimation:4300. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort et instant gagnant". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 1 écran plat Samssung 117cm (1129,95€), 4 Nintendo Wii (249,99€) au tirage, 1000 offres aux instants gagnants. Limitations: Pays:
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de compléter le bulletin et de rentrer la bonne réponse afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 séjour à l'hôtel Arlberg Hospiz au Tyrol. Réponses: 1:Firn Week. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher les bonnes réponses afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 montre Tissot T-Touch (555€), 1 montre Dolce & Gabbana Gloria (180€), 1 montre Guess G-Mix (139€), 7 chèques cadeau de 50€, 40 chèques cadeau de 10€. Réponses: 1:La vente de montres. 2:42. 3:64€. Estimation:3600. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 Wii (249€), 30 T-shirts Chop Socky Chooks (22€), 30 ensembles cahier et stylo Chop Socky Chooks (16€). Réponses: 1:des poulets. 2:300 kg. 3:Wasabiland. 4:Kung Fu. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 3 consoles Wii (260€), 47 packs comprenant 3 badges et 1 livre (10€). Limitations: Pays: - Sexe: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher les bonnes réponses afin de participer au tirage au sort. A gagner: 30 packs grille-pain 2 pots de Confi’pure dans un sac isotherme et 1 sac à pain en coton (38€). Réponses: 1:De Tradition française élaborée à partir d’une farine Label Rouge. 2:une croûte épaisse et une mie jaune et fondante. 3:Un temps de cuisson court suivi d’un refroidissement immédiat. 4:Au rayon frais des magasins. 5:La pince intégrée permet de saisir toutes les tranches de pain grillées sans aucun risque de se brûler. 6:Décongeler des tranches de pain. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 téléviseur SAMSUNG LCD HD 102 cm (999€). Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 15 paires de chaussures Aster pour enfants (62€). Réponses: 1:1913. 2:8. 3:8. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "instant gagnant". Il suffit de rentrer un code que vous trouverez dans les packs de bouteilles porteuses de l'offre afin de découvrir si vous avez gagné. A gagner: 10 packs de 2 places pour le championnat Elite (958€), 100 cardios Polar (84€), 500 T-shirts (6€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher les bonnes réponses afin de participer au tirage au sort. A gagner: 5 sapins artificiels décorés (1990€), 250 petits sacs collector (2,50€). Réponses: 1:2008. 2:rouge. 3:Fidélité et de paiement. 4:-20%. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "instant gagnant". Il suffit de rentrer un code que vous trouverez dans les packs de bouteilles porteuses de l'offre afin de découvrir si vous avez gagné. A gagner: 7 week-ends à Aix-Les-Bains (346€), 2 week-ends bien-être (498€), 150 serviettes de bains (25€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 25 packs de 2 places au concert de Michel Jonasz. Limitations: Pays:
Jeu de type "grattage à instant gagnant". Il suffit de compléter le bulletin et de gratter afin de découvrir si vous avez gagné. A gagner: 28 bons d’achats de 30€, 28 bons d‘achats de 20€, 56 bons d’achats de 10€. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 15 packs de 2 places au concert d'Elton John. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 50 packs de 2 places pour Le Transporteur 3 (18€), 25 coffrets DVD Le Transporteur (14,99€). Réponses: 1:Lost. 2:Marseille. 3:25m. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 jeu Halo 3 + 1 jeu Xbox Live Arcade Go go break steady + 1 Artbook Soul Calibur IV + 500 MSpoints, 1 jeu Halo 3 + 1 jeu Xbox Live Arcade Go go break steady + 1 Artbook Soul Calibur IV + 500 MSpoints etc. Réponses: 1:Ubisoft. 2:19 novembre 2008. 3:2003. Estimation:3800. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 25 packs de 2 places pour CLASSIQUES 80. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 100 places pour La Bande à Baader (10€). Réponses: 1:Allemagne. 2:Moritz Bleibtreu. 3:Uli Edel. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Vous recevez ce message parce que vous vous abonné êtes à la newsletter du site des concouristes francophones ( http://www.cadomania.com). Cadomania.com est édité par Lucky Clover SARL.
[Spam]
Il arrive des fois que des collègues ou amis bienveillants inscrivent des mails à la newsletter. Si cet envoi vous a gêné nous nous en excusons. Nous vous assurons qu'il n'est pas dans nos intentions de vous spammer. Pour vous désabonner utilisez ce lien.
[Votre Pub ici?]
Une annonce dans la newsletter, un ou plusieurs jours de sponsoring ou des bannières - tout est possible. Pour en savoir plus répondez à cet e-mail ou allez sur : http://www.cadomania.com/pub.php
[Désabonnement]
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter (*SNIF*) il suffit de suivre ce lien
natsay Le 14/11/08 à 08:40:38
ben , c'est pas moi qui vais enrichir les commerces avec mes achats de noel
cette année, j'offre les lots des concours il faut bien que je me débarrasse des trousses phyto
et merci pour cette nouvelle news lucky
Lucky Le 14/11/08 à 18:51:59
de rien natsay
vie29 Le 14/11/08 à 20:53:53
moi j'ai presque tout gagné aux concours aussi... mais il me manquait quelques petits trucs, et j'aime bien acheter des choses personnelles aux gens que j'aime et qui leur feront plaisir du coup, j'ai acheté ce qui me manquait et à part un ou deux trucs, j'ai fini pour les cadeaux de Noël et oui lucky, moi aussi je fais partie des gens qui achètent tout en avance pour éviter la foule des jours et semaines avant noël... je profite du calme...
natsay Le 14/11/08 à 21:22:42
ça ne m'étonne pas de toi, Vie, tu es une fille organisée
perso, les cadeaux de noel et les choses de la vie en général, c'est un peu à l'arrache
j'aimerais avoir ton sens de l'organisation mais j'ai pas le mode d'emploi
vie29 Le 14/11/08 à 21:37:37
merci
en plus, quand c'est agréable à faire, c'est encore plus motivant j'adore acheter des cadeaux de noël (j'apprécierais encore plus si j'étais riche lol)... à la limite, je préfère même acheter et offrir que recevoir J'adore chercher et trouver THE cadeau qui fera plaisir
radines Le 16/11/08 à 18:46:51
chez moi , tout est acheté , il a bien fallu avec ma chance depuis les vacances et hier , nous avons préparé de jolis paquets pour mettre au pied du sapin et comme ce ne sera pas chez nous , tout est dans de grands sacs pour emmener le moment venu