Salut à toutes et à tous!
Encore un magnifique week-end qui s'annonce. Je vais en profiter pour aller me balader en forêt histoire d'aller voir si je peux trouver quelques cèpes et quelques girolles pour le repas de demain dimanche. Je vais aussi profiter de l'occasion pour admirer les différentes teintes de couleurs que prennent les feuilles des arbres à l'arrivée de l'automne. Un peu d'air frais me fera le plus grand bien.
Je tiens à souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres du merveilleux monde de Cadomania et je remercie aussi tous ceux qui font vivre notre forum ainsi que les bonnes âmes qui m'aident dans mes recherches. Merci à vous tous Voici donc une nouvelle newsletter pour ce week-end.
On commence avec LA REDOUTE qui met en jeu 1 maison Nexity et 80 chèques cadeau de 150€, France Télécom vous fait gagner 5 voyages pour 2 au choix, on continue avec Télé-Shopping qui vous propose de remporter 1 piscine extérieure et 1 hammam, But vous fait gagner 5 machines Nespresso DELONGHI entre autres et enfin France 24 met en jeu 1 ordinateur portable Dell Studio 15. Pour terminer, Pavé d'Affinois lance un concours où 1 coffret boîte à Rêve est à gagner, Lipton met en jeu 10 coffrets découverte et Timotei vous propose de remporter 72 lots Timotei. Voilà pour cette nouvelle newsletter. Je vous souhaite de passer un bon week-end, bonne chance et à la prochaine! Lucky.
PS: Voici quelques statistiques du site: depuis le lancement on a publié 16483 concours, en ce moment il y en a 535 sur le site, avec un total de lots à gagner de 6.107.191 € !
Dans cette newsletter on vous présente 65 concours gratuits d'une valeur totale de 537.846 € !!
Jeu de type "tirage au sort et instant gagnant". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 maison Nexity (188250€), 1 Coffret Escapade savoureuse de charme (229,90€), 1 Coffret Escapade culturelle (119,90€) au tirage et 80 chèques cadeau de 150€ aux instants gagnants. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site en complétant le bulletin afin de participer. A gagner: 5 voyages pour 2 en clubs Marmara parmi 5 destinations au choix Tunisie, Turquie, Egypte, Grèce, Espagne, Maroc (8000€). Limitations: Pays: - Age minimum: 12 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 piscine extérieure (21400€), 1 douche hammam Vanilla 110 THALASSOR (5610€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site afin de participer automatiquement au tirage. A gagner: 5 machines Nespresso DELONGHI (299,99€), 11 machines à dosette Braun (160,24€), 21 mijoteuses électriques Crock-pot (100,49€), 11 machines à pain Kenwood (99,99€), 21 raclette/gril compact Riviera&bar (80,49€), 11 raclette/gril Téfal (79,99€), 31 coffrets cadeau ATELIER CULINAIRE (79,90€), 11 centrifugeuses Siméo (60,49€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher la bonne réponse du jour afin de participer. A gagner: 1 ordinateur portable Dell Studio 15 (550€), 1 téléphone portable iPhone 3G 8 Go (609€), 2 appareils photographiques numériques Cybershot (235€), 2 iPods Nano Silver 4 Go (250€), 2 webcams QuickCam Pro 9000 (110€), 2 Nabaztag (130€), 1 téléviseur LCD Toshiba (310€). Réponses: 9/10: 1:Quelle invention majeure vient de lancer le CERN. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions participer au tirage au sort. A gagner: 10 coffrets découverte (89,90€), 20 T-presso (15€), 60 trousses Linea (3,20€), 20 coffrets Bien-Etre (5€). Réponses: 1:6. 2:Ligne & Equilibre. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions participer au tirage au sort. A gagner: 72 lots Timotei (7,73€). Réponses: 1:Fraise et Pastèque. 2:Un perroquet. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "créatif". Il suffit de compléter le bulletin en y ajoutant tous les trucs et astuces qui vous ont permis de réaliser ou d'améliorer la recette de la Poire rôtie aux épices et au Pavé d'Affinois afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 coffret boîte à Rêve (156,90€), 5 bons cadeaux Tribu Gourmande (29,90€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 voyage aux Seychelles (22200€), 1 Toyota Auris (18760€), 1 écran plasma (3999€) etc. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 voyage Selectour au choix (3300€), 25 kits D60 (529€), 150 Coolpix S210 (149€). Limitations: Pays:
Jeu de type "type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site afin de participer. A gagner: 5 voyages en Camping-car (2200€), 3 VTT (525€), 10 abonnements d’un an à Camping Car Magazine (39€), 22 modèles réduits d'un camping-car Bürstner (45€), 40 ballons de football (7,90€), 35 allume barbecue/ouvre bouteilles (4,90€), 35 porte-clés (2,50€). Limitations: Pays:
Jeu de type "instant gagnant". Il compléter le bulletin puis de répondre à de questions personnelles afin de gratter et découvrir si vous avez gagné. A gagner: 20 séjours en gîte rural ou chambres d’hôtes (720€), des centaines de BDR de 0,30€. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher les bonnes réponses afin de participer au tirage au sort. A gagner: 200 coffrets Chantal Thomass (45€). Réponses: 1:noir. 2:1950. 3:Calais. 4:des verres coquins. 5:4. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
14. 1 cuisine à gagner (3/5 - 8.000 € - PLUS INTERNATIONAL - Expire le : 31/10/08)
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 cuisine (8000€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 40 voitures radio commandées Roary (39,99€), 40 grandes peluches parlante Grand Chris (24,99€), 36 jeux Champion du chrono (25€), 100 DVDs Roary (14,90€), 100 voitures Die Cast (12€). Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 100 coffret aqua vitalité (49,90€). Réponses: 1:50 tasses de 10 cl. 2:Dégustation et Matin Généreux. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 6 Laser Bushnell Tour V2 (369€), 1 système de détecteur de balles automatiques (135€), 10 Lunettes Bollé Warrant (159) et pour les participants portant le numéro d’identifiant (ID): 200 sets golf (4€).
Jeu de type "tirage au sort et instant gagnant". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 2 écrans plats Thomson (449€) au tirage et 10 GPS Tom Tom One V3 Europe (229€), 20 lecteurs DVD (49€), 50 miroirs de sac lumineux Shopi (5€) aux instant gagnants. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 1 week-end concert pour 2 (1500€), 5 baladeurs ARCHOS (418,90€) Réponses: 1:vrai. 2:Sur fnacmusic, je peux créer, publier et offrir ma playlist. 3:vrai. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 40 packs de 2 places pour l'opéra Jeanne d'Arc à Rouen. Réponses: 1:A Rouen. 2:Oswald Sallaberger. 3:Verdi. Limitations: Pays:
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de cocher la bonne réponse et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 pack EMA avec voyage en Angleterre (2750€). Réponses: 1:6 novembre. Limitations: Pays: - Age minimum: 16 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de rentrer dans le shaker la bonne combinaison de fruits pour participer au tirage. A gagner: 10 séjours Bien être (200€). Réponses: 1:orange, pamplemousse, litchi. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 3 téléphones portables Samsung Player Addict (630€). Réponses: 1:un écran entièrement tactile. 2:5 mégapixels. 3:OS Windows mobile 6.1. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort et instant gagnant". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. Pour être sélectionné au tirage, vous devrez faire un petit jeu et avoir au moins 50 points. A gagner: 3 séjours sportifs UCPA (500€) au tirage et 1 iPod shuffle (45€), 1 bonnet Nike (25€), 1 Chapka Nike (75€), 1 paire de gants Nike (60€), 1 paire de moufles Nike (60€), 1 bonnet Nike (25€) aux instants gagnants Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: Des billets de train pour la Suisse. Réponses: 1:un billet de train pour une circulation illimitée sur l'ensemble du réseau ferroviaire, routier et navigable de Suisse. 2:3h21min. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 séjour pour 2 dans le Yorkshire. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 1 console Wii et un jeu-vidéo Wii Lego Batman (289,98€), 17 jeux vidéo Wii ou DS (39,99€). Réponses: 1:La batmobile. 2:Bruce Wayne. 3:Gotham City. 4:Robin. 5:Le Joker. 6:choix personnel. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 50 romans L'apprenti assassin. Réponses: 1:Fitz. 2:La nef du crépuscule. 3:L'assassinat. Estimation:3600. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 5 coffrets collectors Amélie Poulain, 10 DVDs. Réponses: 1:Rodriguez. 2:Michael Myers. 3:Marion Cotillard. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher les bonnes réponses afin de participer au tirage au sort. A gagner: 10 lampes Edition d’Art Planète (495€) et 10 Parfums de Maison Kashmir (18,40€), 190 lampes Bingo Lin (34,50€) et 190 Parfums de Maison Teck de Bornéo (14,95€). Réponses: 1:Désodoriser, parfumer et décorer. 2:Un brûleur catalytique en céramique. 3:7. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 15 coffrets Darphin Prédermine 50 ans (294€). Réponses: 1:3 produits. 2:Prédermine pour lutter contre les rides installées. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 200 mascaras Smoky Lash (19,50€).
Réponses: 1:Dany Sanz. 2:2002. 3:Gwyneth Paltrow. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 10 week-ends pour 2 à la Thalasso de la Baule (377,30€). Réponses: 1:Forme ovale et cannelée. 2:+6° C maxi. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 3 caves à vin (1000€). Réponses: 1:à 6-8 °C. 2:Finesse, puissance et vineux. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de cocher la bonne réponse et participer au tirage au sort. A gagner: 200 invitations au salon des vins de Lyon (6€). Réponses: 1:des vins. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 30 trousses de voyage garnies de produits des Laboratoires Omega Pharma France (40€). Réponses: 1:120 ans. 2:Boisson Zen. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de rentrer votre e-mail afin de participer. A gagner: 1 TV LCD Full HD SAMSUNG. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 10 places pour EDWARD AUX MAINS D’ARGENT (100€). Réponses: 1:Tim Burton. 2:400 représentations. 3:100 000 spectateurs. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de cocher les bonnes réponses et participer au tirage au sort. A gagner: 30 coffrets DVDs Didou, 20 DVDs DIDOU. Réponses: 1:Lapin. 2:Yoko. Limitations: Pays:
Vous recevez ce message parce que vous vous abonné êtes à la newsletter du site des concouristes francophones ( http://www.cadomania.com). Cadomania.com est édité par Lucky Clover SARL.
[Spam]
Il arrive des fois que des collègues ou amis bienveillants inscrivent des mails à la newsletter. Si cet envoi vous a gêné nous nous en excusons. Nous vous assurons qu'il n'est pas dans nos intentions de vous spammer. Pour vous désabonner utilisez ce lien.
[Votre Pub ici?]
Une annonce dans la newsletter, un ou plusieurs jours de sponsoring ou des bannières - tout est possible. Pour en savoir plus répondez à cet e-mail ou allez sur : http://www.cadomania.com/pub.php
[Désabonnement]
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter (*SNIF*) il suffit de suivre ce lien
radines Le 11/10/08 à 22:01:02
alors , tu as trouvé des champignons ? Ici , aucun , c'est trop sec !
alors j'ai fait autre chose , kayak puis baignade et je compte bien y retourner demain
merci pour tout ces concours Noël approche , il va nous falloir trouver des concours pour jouer au père Noël
Lucky Le 12/10/08 à 12:34:34
alors je n'en ai pas trouvé, mais selon mon voisin qui est un vieux sage, si dans la semaine y rien, y en aura plus car on change de lune
vie29 Le 12/10/08 à 12:49:48
moi j'aime pas les champignong, na !
radines Le 12/10/08 à 15:01:22
moi , j'aime les champignons tant pis , je n'irai pas manger chez toi Lucky
sothiblu Le 12/10/08 à 19:04:54
mais il n'y a pas qu'une variété de champignon, et donc ils ne viennent pas tous en meme temps, ton vieux sage devrait le savoir lucky
Lucky Le 13/10/08 à 10:04:34
lol oui sûrement
natsay Le 13/10/08 à 12:09:42
c'est une année sans champignon ici non plus
dommage, j'adore ça , surtout les cèpes