J'espère que vous avez tous bien profité du week-end prolongé car moi, je n'y ai pas eu droit. Et oui, il en faut bien au moins un qui travaille pour vous trouver tous ces concours, non? LOL Non, je vous taquine un peu là, car j'ai quand même trouvé un peu de temps libre pour aller faire un peu de VTT dans la jolie région boisée qu'est mon Limousin natal.
Voilà, je vous laisse découvrir cette nouvelle news dans son intégralité. Je vous souhaite bien sûr bonne chance!
A la prochaine.
Lucky.
Les news de Monsieur Trèfle
Coucou!
La semaine dernière je vous ai parlé des nouveautés dans l'espace "mon compte" sur Cadomania (par exemple la liste complète des concours auxquels vous avez joués, etc.), par contre j'ai oublié de préciser un petit détail (oups) - le lien d'inscription pour ce service (100% gratuit bien entendu, comme il se doit!). Donc le voilà: http://www.cadomania.com/inscription.php - une fois inscrit vous pouvez non seulement suivre en détail les concours auxquels vous avez joué, mais aussi profiter d'autres avantages (personnalisation du site, etc.).
Reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance avec les nouveaux concours de cette newsletter !
Monsieur Trèfle.
PS: Voici quelques statistiques du site: depuis le lancement on a publié 2668 concours, en ce moment il y en a 445 sur le site, avec un total de lots à gagner de 5.603.814 € ! Dans cette newsletter on vous présente 52 concours gratuits d'une valeur totale de 399.507 € !!
Le conseil de la semaine: Gagne-t-on vraiment aux jeux concours ? (écrit par Lucky)
" Y a-t-il des réellement de gens qui gagnent ? ", " Les cadeaux mis en jeux sont-ils tous gagnés ? ", " Y a-t-il vraiment des lots à gagner, ou est-ce un tout simplement un leurre ? "
Ca fait réfléchir n'est-ce pas ? Même moi, Lucky, qui vous trouve tous ces merveilleux petits concours chaque semaine, je me suis posé la question plusieurs fois avant de me lancer dans la fabuleuse aventure qu'est Cadomania.com.
Partons de la base du " jeu-concours ". En fait, un jeu-concours avec cadeau(x) à la clé est en quelque sorte une publicité dont le but est de faire connaître une marque nouvelle, un nouveau produit, ou tout simplement un nouveau site qui recherche, par le biais de concours des profiles de clients intéressants. Chaque concours est organisé soigneusement et réglementé sous la présence d'un huissier de justice qui veille au bon déroulement du tirage au sort, des instants gagnants, si instants gagnants il y a et de l'attribution des cadeaux mis en jeu aux différents gagnants.
Il serait tout à fait illégal de la part d'un annonceur de concours de ne pas faire gagner les cadeaux mis en jeu ou tout simplement de faire croire aux concouristes qu'il y a des cadeaux à gagner alors qu'il n'y en a pas. Cela irait à l'encontre même de la publicité en elle-même. Aucun annonceur n'a intérêt à mentir sur les cadeaux ou même à ne pas les envoyer, car cela lui porterait tort, et ce n'est pas ce que l'annonceur recherche, lui il veut se faire une bonne publicité et avoir le plus de clients possible. Un annonceur peu scrupuleux ferait très vite faillite sur Internet car tout va très vite sur la toile, l'effet papillon est immédiat et la Brigade des Jeux veille au grain.
Voilà, j'espère que maintenant, c'est un peu plus clair en ce qui concerne les cadeaux et les gagnants. Sachez que depuis que je joue, c'est-à-dire depuis que Cadomania.com existe (environ Trois mois maintenant), j'ai gagné deux places à 100€ pour l'OPEN Gaz de France de Paris, un DVD du " Schpountz " avec Fernandel, un coffret de 6 DVDs de la " Petite Maison dans la Prairie ", des places de cinéma et un entrée pour la foire de Paris. Alors si moi je gagne, vous aussi !!! Toutefois, il y aura bientôt sur Cadomania.com un espace " Troc " dans lequel vous pourrez échanger les cadeaux que vous gagnez, ainsi qu'un espace " Les gagnants " dans lequel vous pourrez vous faire connaître. Vous pouvez aussi rejoindre notre forum où plusieurs de "nos" concouristes vous parleront des lots qu'ils ont déjà gagnés, et il y en a un paquet !
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le formulaire afin de choisir le type de voyage que vous aimeriez remporter. Bonne chance! A gagner: 1 voyage pour 2 aux Etats-Unis de 2 semaines (3500€), 1 voyage pour 2 en Argentine de 2 semaines (3500€), 1 voyage pour 2 en Afrique du Sud de 2 semaines (3500€), 1 voyage pour 2 au Mexique d'1 semaine (2300€), 1 séjour aux Seychelles pour 2 d'1 semaine (2300€), 1 séjour pour 2 aux Canaries d'1 semaine (1250€) etc. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 voyage pour 2 à Prague (2300€), 150 lots de 5 produits de beauté (49,10€), 20000 miroirs offerts d'office aux 20000 premières marraines. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin et de cocher le cadeau que vous voulez remporter. A gagner: 1 ordinateur portable Mac (1300€), 1 an de fleurs (1600€), 1 bague Chaumet (1500€), 1 week-end au Spa de Caudalie pour 2 (1500€), 1 sac à main Prada (1500€). Limitations: Pays:
Jeu de type "grattage". Il suffit de remplir le bulletin de participation afin d'accéder au jeu. A gagner: 1 semaine pour 2 à Las Vegas avec 500€ d'argent de poche par personne, 10 consoles Wii Pack sport.
Jeu de type "instant gagnant". Il suffit de rentrer votre e-mail afin de participer au petit jeu. Bonne chance! A gagner: 10 week-end pour 4 avec transport et nuit dans un hôtel de glace en Finlande (2000€), 10 000 bons de réduction de 10€ valables sur les Vodkas POLIAKOV.
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. Bonne chance! A gagner: 2000 entrées (500 lots de 4, 17500€) et 10 séjours en famille au Parc Asterix (539,62€). Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 1000 DVDs du film "Lady Chatterley". Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 week-end à Londres (400€), 100 x 1 journée de location de voiture sur "www.interrent.fr" (120€).
Jeu de type "créatif". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier puis soit de voter pour votre vidéo préférée ou soit d'en envoyer une de votre composition (45 secondes et 5 Mo max) sur le thème "Filme ta pub Run Easy". Le vote des internautes désignera les gagnants des 2 gros lots et un jury désignera le gagnant du 3ème lot. A gagner: 2 x 4000€ de produits "Reebok", 1 tenue "sport" + 1 tenue "lifestyle" (600€) pour les participants, et pour les votants des paires de chaussure (75€).
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 3 x 1 TV-LCD "Samsung" (1990€) + 1 week-end pour 2 (au départ de Paris) pour assister à la compétition d'équitation "Samsung Super League" les 10 et 11 mai à la Baule, les 21 et 22 juin à Rotterdam, les 26 et 27 juillet à Hickstead et les 15 et 16 septembre à Barcelone. Limitations: Pays:
Jeu de type "arcade et quizz". Il suffit de passer 4 étapes rigolotes et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 1 voyage en République Dominicaine pour 2 (200€), 4 appareils photo numériques (399€), 5 montres Casio (199€), 10 T-shirts (20€). Réponses: 1:Laisser faire l’appareil qui le fait mécaniquement et automatiquement. 2:Poster XXL. 3:5 secondes avant d’avoir appuyé. 4:L’appareil a un design très élégant et il est pratique. 5:Filmer en haute définition et zoomer en même temps. 6:un home caméra à porté de main. 7:Prendre en photo Patrick P, à sa sortie du canon. 8:L’appareil EXV7. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin de participation au tirage au sort. A gagner: 1 séjour inoubliable à deux pas de la Croisette à Cannes pour 2 comprenant 2 nuits pour 2 avec petits-déjeuners au Martinez, 1 bouteille de champagne et 1 coffret provencal offerts en chambre (1600€), 1 téléviseur SHARP 84 cm (999€), 15 exemplaires du Livre Officiel des 60 ans du festival de Cannes (34,50€), 50 abonnements au magazine Première pour une durée de 3 mois (8,70€). Réponses: 1:Tonya Kinzinger. 2:Les 60 ans du Festival de Cannes. 3:-15% sur tout le magasin. 4:Les bonnets de bain. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 1 semaine pour 2 en Argentine du 12 au 18 juin avec places pour le match de rugby Sic / Hindu club (2520€).
Jeu de type "instant gagnant". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 50 séjours d’une semaine dans une ferme-gîte CANDIA La Route Du LaitÒ pour 4 (500€), 100 VTT adulte (220€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 5 coffrets séjour bien-être en France Week-end desk (199,90€), 250 sacs à dos NIVEA Beauté (18€), 250 trousses de produits NIVEA Beauté (15€), 3000 minis Volume Shine NIVEA Beauté (3€).
Jeu de type "grattage". Il suffit de compléter le bulletin afin d'accéder au grattage. A gagner: 1 journée avec Gaël Monfils (500€), 6 raquettes de tennis Head (200€), 40 sacs de sport Altern (60€), 60 abonnements d'un an à tennis magazine (45€), 1000 bracelets éponges (5€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de jouer à un petit jeu visuel chronométré afin de participer au tirage au sort. A gagner: 100 DVDs du dessin animé Scooby-Doo (17,23€), 30000 collections de 6 stickers Scooby-Doo (0,15€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin de participation au tirage au sort. A gagner: 1 caméscope numérique Sony (1055€), 3 cadres photos numériques (174,95€), 20 paires de lunettes de la collection LH (159€).
Réponses: 1:De vaccination infantile au Burkina Faso avec l’Unicef. 2:Il est capable d’enregistrer sur un DVD de 8 cm. 3:Sur un camion de pompiers en marche.
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 1 poussette Trio S3 Top (929,90€), 1 poussette Trio Car Enjoy (619,90€), 1 poussette (389,90€), 1 poussette Double (259,30€), 3 sièges-auto Key 1 (229,90€), 1 siège-uto Autofix (189,30€), 1 poussette ( 169,90€), 7 poussettes (134,90€), 2 sièges-auto Max S3 (134,90€), 1 porte-bébé dorsal Caddy (109,90€), 2 poussettes (89,90€), 1 siège de table Quick Adjust (54,90€), 1 porte-bébé ventral Go (39,90€). Réponses: 1:3. 2:6 mois à 3 ans. 3:Théo. 4:9kg. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 week-end à Budapest pour le festival "Sziget" et une guitare Gibson Epiphone (3175€).
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 185 DVDs de Nana (12€), 20 artbooks (25€), 50 mangas Tome1 (5,95€). Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de rentrer votre e-mail et de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 voyage pour 2 du 14 au 16 juin 2007 au Festival Sonar 2007 à Barcelone (2 vols AR, 2 invitations pour le Festival, 3 nuits d'hôtel, de l’argent de poche, 2960€).
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le formulaire afin de participer. A gagner: 1 stage de golf à Fontenailles, 1 sac de golf, des DVDs, des téléphones portables, des abonnements "Golf Scorer Plus" Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 séjour d'1 semaine pour 2 à Madrid (avec 560€ d'argent de poche).
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 10 parures de lingerie marliesdekkers. Limitations: Pays:
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de rentrer la bonne réponse et de compléter le bulletin de participation au tirage au sort. A gagner: 5 jeux DS "Pirates des caraïbes, jusqu’au bout du monde" (40€), 5 jeux PC (30€), 40 Note book (20€), 40 Colliers (20€), 40 Stickers (7€).
Jeu de type "instant gagnant". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. Bonne chance! A gagner: 20 sacs à dos de randonnée Lafuma 30 L (75€), 80 Opinels, n°6, lame de 7 cm (7,50€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 30 produits Body Resculpt Biotherm (38€), 30 produits Biovergetures Biotherm (26€).
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 10 micro-ondes Whirpool (150€).
Réponses: 1:Cinq. 2:Rouge indien. 3:28 cm. 4:Fonction vapeur. 5:Arrondie. Vous devez ensuite répondre à des questions personnelles pour valider votre participation. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de cocher la bonne réponse et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 5 encyclopédie MARVEL avec une intégrale Spiderman 1974.
Vous recevez ce message parce que vous vous abonné êtes à la newsletter du site des concouristes francophones (http://www.cadomania.com).
[Spam]
Il arrive des fois que des collègues ou amis bienveillants inscrivent des mails à la newsletter. Si cet envoi vous a gêné nous nous en excusons. Nous vous assurons qu'il n'est pas dans nos intentions de vous spammer. Pour vous désabonner utilisez ce lien.
[Votre Pub ici?]
Une annonce dans la newsletter, un ou plusieurs jours de sponsoring ou des bannières - tout est possible. Pour en savoir plus répondez à cet e-mail ou allez sur : pub.php
[Désabonnement]
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter (*SNIF*) il suffit de suivre ce lien