La vie de Lucky est en grand chamboulement! En effet, je viens de me trouver un nouvel appartement et je suis sur le point de déménager! On va dire que je copie sur Monsieur Trèfle, mais non c'est pas vrai! Je fais juste comme lui c'est tout! LOL!
Bon assez rigolé! Cette semaine, qui commence fraîchement, nous propose pas mal de nouveautés point de vue concours. Je vous en ai sélectionné la crème des crèmes. Les cadeaux sont toujours aussi allèchants et je me réjouis chaque fois qu'un ou qu'une de nos membres vient poster un message sur notre forum afin de nous faire partager sa joie d'avoir gagné un ou plusieurs cadeaux!
Voilà pour cette nouvelle newsletter! Bonne chance à vous tous, bonne rentrée et à la prochaine!
Lucky.
Les news de Monsieur Trèfle
Coucou!
Je tiens quand même à souligner que Lucky ne vit pas chez moi, ni même près de moi il reste dans le Limousin pluvieux
Côte site j'ai juste trouvé le temps d'ajouter une petite info en haut de Cadomania, pour indiquer le nombre de concours publiés depuis le lanchement du site (avril 2007). Là on approche déjà les 5.000 concours pour un total de lots à gagner de presque 40.000.000 d'euros ! C'est énorme quand même, il bosse quand même pas mal notre petit Lucky !
Reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance avec les nouveaux concours de cette newsletter !
Monsieur Trèfle. PS: Voici quelques statistiques du site: depuis le lancement on a publié 4878 concours, en ce moment il y en a 465 sur le site, avec un total de lots à gagner de 8.329.231 € ! Dans cette newsletter on vous présente 63 concours gratuits d'une valeur totale de 186.269 € !!
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site afin de participer. Il y a 4 étapes durant lesquelles vous devez choisir le cadeau que vous voulez gagner. A gagner: 1 semaine pour 2 à Cancun au Mexique, 1 séjour de luxe pour 2 à Las Vegas, 1 semaine pour 2 en suite de luxe à Santorin en Grèce, 1 city trip pour 2 à New York etc.
Réponses: 1:pour toute commande supérieure à 400€. 2:2€. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort instant gagnant". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer au jeu. A gagner: 4 places pour la petite finale de la coupe du monde de rugby à Paris (140€), 2 téléviseurs Toshiba LCD (449€), 5 lecteurs DVD Toshiba (159€), 22 places pour la coupe du monde de rugby (de 35€ à 145€). Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. Bonne chance! A gagner: 1 séjour en République Dominicaine pour 2 (2606€), 1 Appareil Photo Numérique Bridge Kodak Easyshare (214,95€), 1 Lecteur DIVX (29,95€), 20 DVDs (148€), 1 Lecteur DIVX (29,95€).
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de devenir gratuitement membre du Panel en répondant à des questions personnelles. A gagner: 1 chèque de 2000€, 4 chèques de 100€, 10 chèques de 50€. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort, instant gagnant et grattage". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux jeux et participer au tirage. Bonne chance! A gagner: 1 séjours thalasso pour 2 en Tunisie (1886€), 100 bons d'achat de 10€. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 forfait “Mère et fille” pour 2 (651€) à l’Hôtel ATLANTHAL*** de Biarritz, 1 forfait “Découverte” pour 2 (652€) à l’Hôtel ATLANTHAL *** de Biarritz.
Réponses: 1:A Anglet. 2:Dans le Pays basque. 3:2, une maman et sa fille. 4:Une cure "orientale" avec soins esthétiques et thalassothérapie. 5:Une introduction complète à l’esthétique et à la féminité (soins + maquillages…). 6:C'est un espace entièrement dédié à l’eau. 7:Il s'agit d'un bassin ou d'une mini piscine équipée d'hydrojets et dont l'eau est en bouillonnement continu. 8:3 jours de détente, de soins, de rêve, de beauté et de bonheur! 9:Soins de thalassothérapie le matin et ateliers de «conseils en image» l’après-midi. 10:651€.
Jeu de type "quizz". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. Bonne chance! A gagner: 1 lot de 12 coffrets Cadeaux® Bien-être Weekendesk.fr (900€) + 1 chèque cadeau donnant droit à un soin pour une personne, 50 kits Beauté (3,20€).
Réponses: 1:mangue et framboise. 2:des fruits. 3:114 kcal/portion. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "instant gagnant fermé et tirage au sort". Les lots non gagnés sont remis en jeu au tirage. Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 30 week-ends "Escapade dans le Rousillon" (280€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de cocher la bonne réponse et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 10 lots de 2 places pour le concert de Luke le 22 novembre à L'Olympia à Paris (132€), 69 lots de 2 places du 20 octobre au 16 décembre pour une date en province (80€).
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 500 entrées pour le "Festival du Jeu Vidéo" du 21 au 23 septembre à Paris-Est Montreuil (93)
Réponses: 1:Parc des Expositions Paris-Est Montreuil. 2:Initiation à la confection de flammekueche. 3:World Cyber Games (WCG). 4:Plus (?).
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de cocher la bonne réponse et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 300 DVDs du dessin animé "Franklin et le trésor du lac".
Jeu de type "créatif". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site et d'envoyer une vidéo (10Mo max) vous montrant en train d'interpréter a cappella une des 3 chansons proposées de la BO du film. A gagner: 1 chèque de 5000€, 50 DVDs du film "Dreamgirls"
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 semaine de cure en thalasso pour 2, 3 panoplies de maquillage T.LeClerc (314€), 5 kits soin l'Oréal Men Expert pour homme, 6 kits rentrée (19 à 55€).
Réponses: 1:Christophe André. 2:Claire Castillon. 3:Faire du thé. 4:Prendre son vélo dans Paris. 5:Apprendre le bonheur d’être libre. 6:Régine Déforges. 7:Alina Reyes. 8:Aller au marché. 9:Jacques Brosse. 10:Christophe André. Limitations: Pays:
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de rentrer la bonne réponse et de compléter le bulletin afin de participer au tirage au sort. A gagner: 150 DVDs du film "Pom le poulain" avec Richard Bohringer. Réponses: 1:Richard Bohringer. Limitations: Pays:
Jeu de type "créatif". Il suffit de compléter le bulletin et d'envoyer une photo originale sur le thème "Photos de Vacances". Le vote des internautes désignera les gagnants. A gagner: 1 téléviseur (689€), 1 Coffret Smartbox Hostellerie de Charme en France (129,90€), 3 affiches (129€), 1 Coffret d'une bouteille de champagne et deux flûtes (99,90€), 1 caricature numérique (88€), 1 peignoir (79,90€), 1 Coffret Smartbox Séjour Pitorresque (69,90€), 1 nappe brodée (69,90€), 2 caisse de 6 bouteilles de Médoc (99,90€), 1 lot de 2 romans (59,80€) etc.
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 séjour à New York pour 2 afin d'assister au "Police Paris New York Festival". Réponses: 1:Michel Alexandre (et Florence Panis). 2:New York District. 3:Des policiers du NYPD. Limitations: Pays:
Jeu de type "quizz". Il suffit de compléter le bulletin afin d'accéder aux questions et participer au tirage au sort. A gagner: 1 séjour pour 2 en République Dominicaine (3200€), 5 paires de lunettes de soleil Eden Park (120€), 5 maillots de rugby Eden Park (100€), 5 maillots de rugby (100€), 3 cosmétiques (43€), 15 mini-ballons Eden Park (20€), 20 porte-clefs Eden Park (12€), 30 bons d’achat de 10€. Réponses: 1:Rugby. 2:Franck Mesnel et Eric Blanc. 3:Vrai. 4:Vrai. 5:Un noeud papillon. 6:Vrai. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin et de répondre à des questions personnelles afin de participer. Bonne chance! A gagner: 1 sublime voyage au Canada. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de compléter le bulletin afin de participer. A gagner: 1 nacelle Windoo Optic (300€), 1 châssis Loola (275€), 1 siège auto Créatis (175€), 1 assise molletonnée pour hamac Loola (54€). Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer. A gagner: 35 places de cinéma pour le film "Waitress". Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "arcade, question-réponse et tirage au sort". Il suffit de former les paires de cadeaux et de cocher la bonne réponse puis de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 citroën C1 (8765€), 2 années de vie plus facile (2X2500€), 20 lots d'1 année de fleurs (8800€). Réponses: 1:des cadeaux. Limitations: Pays:
Jeu de type "tirage au sort". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier puis de répondre à des questions personnelles afin de participer. A gagner: 1 TV LCD Samsung (2000€), 50 DVDs collectors "Blood diamond" (24€).
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 50 montres Swatch de la collection "Summer Sport". Réponses: 1:5. 2:Spirit of the Night. 3:Au milieu des années 70. Estimation:6000.
Jeu de type "arcade". Il suffit de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au jeu d'arcade. Les 1000 meilleures scores obtenus au total des 3 jeux participeront au tirage au sort. A gagner: 1 vélo électrique Easybike (849€), 10 lecteurs MP3 Samsung (69€), 1 lot de 2 places pour le concert de Amy Winehouse à Paris (100€), 10 CDs de Amy Winehouse (20€), 52 lots avec 2 places pour le film "L’âge d’homme (16€).
Réponses: 1:"Préparation du poulet basquaise": mémorisez les 4 ingrédients sur le livre situé en bas à droite puis reproduisez la recette. 2:"Rangement de l'appartement": cliquez sur les éléments en désordre et replacez-les au bon endroit. 3:"Protection de sa copine": cliquez le plus vite possible sur les animaux qui attaquent. Limitations: Pays: - Age minimum: 18 ans
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de cocher la bonne réponse et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 5 lots de 2 packs complets bus + billets pour le concert de The Police le 30 septembre au Stade de France à Paris (500€). Réponses: 1:English Man In New York (morceau de Sting).
Jeu de type "quizz". Il suffit de cocher les bonnes réponses et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 4 laves linge Béko (420€), 40 montres Illico (20€),
Jeu de type "question-réponse". Il suffit de cocher la bonne réponse et de s'inscrire gratuitement au site ou de s'identifier afin de participer au tirage au sort. A gagner: 1 séjour à Milan pour hôtel***** avec Voyage Chic (986€), 10 abonnements de 6 mois au magazine "Bien dans ma vie" (9€), 40 livres de la collection "L’Accro du shopping" (6,35€). Réponses: 1:il Duomo. Limitations: Pays:
Vous recevez ce message parce que vous vous abonné êtes à la newsletter du site des concouristes francophones (http://www.cadomania.com). Cadomania.com est édité par Dynamic-Web SARL.
[Spam]
Il arrive des fois que des collègues ou amis bienveillants inscrivent des mails à la newsletter. Si cet envoi vous a gêné nous nous en excusons. Nous vous assurons qu'il n'est pas dans nos intentions de vous spammer. Pour vous désabonner utilisez ce lien.
[Votre Pub ici?]
Une annonce dans la newsletter, un ou plusieurs jours de sponsoring ou des bannières - tout est possible. Pour en savoir plus répondez à cet e-mail ou allez sur : http://www.cadomania.com/pub.php
[Désabonnement]
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter (*SNIF*) il suffit de suivre ce lien
radines Le 05/09/07 à 18:55:09
Citation:
Newsletter Cadomania du 05/09/07 (ouvert le 05/09/07 à 18:06:46 par Monsieur Trèfle)4 lectures
merci , à vous deux
savez-vous ce que j'ai fait cet après-midi ? Le point des cadeaux reçus ! Et j'ai préparé mes cadeaux de Noël pour ma grande famille Je sais , je ne suis jamais en retard . Encore un petit effort et j'aurais un cadeau interressant pour tous je m'accroche !
Au fait le peignoir gagné il y a quelques jours , je l'ai reçu ce midi en éponge épaisse , un beau cadeau
Monsieur Trèfle Le 05/09/07 à 21:42:03
Chapeau, tu es quand même un petit poil en avance je pense.. mais vaut mieux ça que le contraire !!
radines Le 05/09/07 à 21:45:48
ça évite les queues dans les magasins , le manque de choix et l'achat hors du prix que je voudrais mettre en faisant le point dès maintenant
Monsieur Trèfle Le 05/09/07 à 21:56:12
Astucieuse..
cado Le 06/09/07 à 15:51:49
Merci pour la nouvelle news
Je suis en grand retard pour les cadeaux enfant Si non mon stock de crèmes et cie est bien rempli grâce à Mr Trèfle (sous la forme de fourmi )
Bonne continuation
Lucky Le 06/09/07 à 20:13:06
depuis que tu joues sur cadomania tu as gagné combien de cadeaux radines?
radines Le 07/09/07 à 12:47:13
quand on aime , on ne compte pas
jamais de gros gros cadeaux , mais des cadeaux et ça fait toujours plaisir
et parfois ce sont des concours fait sur la fourmi
et parfois je n'en ai aucune idée car rien , pas de courrier avec le cadeau , mais je l'accepte quand même