Mes Instants gagnants... (ouvert le 04/09/07 à 14:57:03 par cado) 315 lectures |
cado Le 04/09/07 à 14:57:03 | Bonjour à tous 
J'ai une idée mais je ne sais pas si elle est réalisable...
A chaque fois je mets les concours instants gagnants (où on peut jouer tout les jours) dans mes favoris et après j'y retourne pour participer chaque jour...ça remplit bien la catégorie favoris-concours et à chaque fois je note la fin de concours pour ne pas cliquer après qu'il soit expiré..
Donc je me disais...Ce serait il possible dans le profil d'avoir une catégorie spéciale -
Concours joués - Instant gagnants répétitifs. Comme ça au moment que le concours sera retiré de cadomania j'arrêterai de jouer et en plus je remplirai pas mes favoris avec des concours et en plus je pourrai aussi signalé un concours si il n'a pas été retiré...
C'est compliqué, non?  |
Lucky Le 04/09/07 à 21:47:34 | faut voir avec Monsieur Trèfle!!! |
radines Le 04/09/07 à 21:52:34 | il y a déjà une catégorie tous les jours et les concours s'effacent quand ils sont périmés
http://www.cadomania.com/jeux-concours/concours-quotidiens.php
et dans ton profil , tu as les concours que tu as déjà fait , tu vois donc ceux ou tu vas chaque jour |
cado Le 05/09/07 à 11:17:37 | Merci Je n'avais pas exploré encore les quotidiens
ça m'arrange bien cette rubrique.
Dans mon compte c'est un beau mélange car je fais les tirage au sort aussi |