juste savoir pourquoi (ouvert le 20/04/07 à 16:56:24 par radines) 191 lectures |
radines Le 20/04/07 à 16:56:24 | Citation:
Et vous avez proposé 0 concours (85 effacés,9 en attente,8 terminés,23 en ligne) sous ce pseudo |
je ne discute pas cette décision , mais merci de me dire le pourquoi du refus de ces 85 concours , car mettre un concours ça prend du temps , alors , si je sais pourquoi , je ne mettrais plus d'inutiles et je gagnerais de l'argent ben oui , on dit , le temps , c'est de l'argent
enfin , j'essaierai de ne plus mettre d'inutile |
greenye Le 23/04/07 à 10:01:47 | Salut Radines !
ben tu vois c'est pour ça que Lucky se moquait de moi l'autre fois ! car soit il les a déjà mais comme nous en avons discuté l'autre fois ; on ne les retrouve pas dans la liste ou c'est noté "sans nom pour le moment " , ou comme me l'a expliqué Lucky , c'est parce que ce sont des concours spammeurs et cadomania n'en veut pas car ils empoisonnent nos ordis . Ai-je bien tout expliqué Lucky ?
J'espère que cela t'aidera radines ! |
radines Le 23/04/07 à 10:20:17 | mais imagine 85 ! ça prend quand même un peu de temps
et s'il les a déjà , qu'il mette au moins le premier lien "pour se retenir la place" ça nous gagnera du temps |
greenye Le 23/04/07 à 11:33:13 | Je te comprend tout à fait radines même si je n'en ai qu'une 20aine d'effacés !
M.Trèfle tu dois nous aider et améliorer ce système STP !! |
Lucky Le 23/04/07 à 13:15:38 | vous bilez pas les filles, il ne faut pas vous vexer parce que vous vous échinez à trouver plein de concours et je n'en mets de 10% sur le site, il y a des raisons qu'on a déjà évoquées avec greenye et d'autres un peu plus secrètes encore une fois mille mercis pour vos contributions |
radines Le 23/04/07 à 13:19:24 | mais non lucky , pas vexée
mais reconnait que le déchet est gros , alors on aimerait savoir pourquoi , pour gagner du temps , pour faire et chercher d'autres concours |
greenye Le 23/04/07 à 13:34:21 | oui Lucky , on comprends mais M.Trèfle devrait vraiment trouver une astuce pour que nous ne perdions pas du temps pour rien !!
ok , M.Trèfle ? |