J'y tiens à mon paquet de café!! (ouvert le 30/04/08 à 21:02:45 par asticot85) 154 lectures |
asticot85 Le 30/04/08 à 21:02:45 | Bonsoir,
J'aimerais savoir si une autre personne qui a gagné un paquet de café l'a reçu?
Ne vous moquez pas j'y tiens à mon paquet de café Tout le monde se moque de moi comme je vous l'ai dit dans un autre message.Alors il faut qu'au moins je le reçois!
Sinon, j'ai doublé le nombre de concours et toujours rien J'aimerais bien un autre petit lot, je commence à désespérer On va bien voir pendant le mois de mai.ça vous arrive de rien gagner pendant un mois?
Bonne chance à tout le monde pour le mois de mai 
Céline
Ps: je suis trop contente que demain il y a des concours, c'est vrai que le weekend je m'ennuie il n'y en a pas beaucoup.Vous connaissez d'autres sites où on peut jouer et qui fonctionne avec le même principe que cadomania? |
gerry87 Le 30/04/08 à 22:11:33 | Moi aussi j'ai gagné un paquet de café (instant gagnant du 15 avril dernier) et je pense qu'il est un peu tôt pour le recevoir.
Les organisateurs peuvent attendre la fin du concours et l'envoi peut prendre du temps.
Il ne faut pas désespérer.
PS : moi aussi j'y tiens à mon paquet
PS' : pour les autres sites de concours tu peux utiliser un moteur de recherches. |
finou65 Le 30/04/08 à 22:12:10 | Bonsoir Asticot85, dernièrement j'ai reçu une dosette de cappucino + une réduction sur un prochain achat mais pas de sachet de café.
Avec ce mois de mai parsemé de jours fériés, on risque de patienter un peu plus longtemps que d'habitude mais ne t'inquiètes pas on ne t'oublieras pas. La preuve aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise de recevoir le bordereau des impôts .
Bon week end. |
asticot85 Le 01/05/08 à 08:01:55 | merci finou65!!Moi j'ai pas eu la chance d'avoir les impôts |