En ce moment 489 concours, 6.520.955 € de gains !
(Depuis avril 2007: 14.747 concours pour 88.491.721 € !!)
Jeux concours
Argent
Beauté / Soins
Bijoux
CD / DVD
Consoles / Jeux
Divers
Electroménager
HiFi / MP3
High-Tech / Multimédia
Invitations
Ordinateurs
Photo / Caméscope
Sport
Téléphones
Vêtements
Voitures
Voyages
... par thème
Meilleurs concours
Les plus populaires
Tous les jours
Concours créatifs
Concours compétition
Concours par équipe
Jeux à points
Tombolas / Loteries
... par publication
Concours du 07/08
Concours du 06/08
Concours du 05/08
Concours du 04/08
... par date de fin
... par valeur
Plus de 100.000 €
50.000 à 99.999 €
25.000 à 49.999 €
10.000 à 24.999 €
5.000 à 9.999 €
Moins de 4.999 €
... par temps de jeu
moins d'une minute
1 à 5 minutes
6 à 10 minutes
11 à 30 minutes
plus de 30 minutes
... par ciblage
... par organisateur
... par concouriste

Vous êtes ici: Cadomania - Forum Concours - Discussions générales - J'y tiens à mon paquet de café!!
Filtrage concours inactiv. Les concours de tous les pays sont affichés ! [inscription gratuite | login | aide]

Discussions générales : J'y tiens à mon paquet de café!!

Navigation rapide :

J'y tiens à mon paquet de café!! (ouvert le 30/04/08 à 21:02:45 par asticot85)154 lectures
asticot85
Le 30/04/08 à 21:02:45
Bonsoir,

J'aimerais savoir si une autre personne qui a gagné un paquet de café l'a reçu?

Ne vous moquez pas j'y tiens à mon paquet de café *lol* Tout le monde se moque de moi Tire la langue comme je vous l'ai dit dans un autre message.Alors il faut qu'au moins je le reçois! *lol*

Sinon, j'ai doublé le nombre de concours et toujours rien Triste J'aimerais bien un autre petit lot, je commence à désespérer Triste On va bien voir pendant le mois de mai.ça vous arrive de rien gagner pendant un mois?

Bonne chance à tout le monde pour le mois de mai Wink

Céline

Ps: je suis trop contente que demain il y a des concours, c'est vrai que le weekend je m'ennuie il n'y en a pas beaucoup.Vous connaissez d'autres sites où on peut jouer et qui fonctionne avec le même principe que cadomania?
gerry87
Le 30/04/08 à 22:11:33
Moi aussi j'ai gagné un paquet de café (instant gagnant du 15 avril dernier) et je pense qu'il est un peu tôt pour le recevoir.
Les organisateurs peuvent attendre la fin du concours et l'envoi peut prendre du temps.
Il ne faut pas désespérer.

PS : moi aussi j'y tiens à mon paquet Wink

PS' : pour les autres sites de concours tu peux utiliser un moteur de recherches.
finou65
Le 30/04/08 à 22:12:10
Bonsoir Asticot85, dernièrement j'ai reçu une dosette de cappucino + une réduction sur un prochain achat mais pas de sachet de café.

Avec ce mois de mai parsemé de jours fériés, on risque de patienter un peu plus longtemps que d'habitude mais ne t'inquiètes pas on ne t'oublieras pas. La preuve aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise de recevoir le bordereau des impôts Surpris Triste .

Bon week end. Souriant
asticot85
Le 01/05/08 à 08:01:55
merci finou65!!Moi j'ai pas eu la chance d'avoir les impôts *lol* *lol* *lol*

Login espace perso :
Pseudo :
Mot de passe :
Retenir les données : Oui
Pour écrire un message ici identifiez vous !

Si vous n'avez pas encore de compte Cadomania
cliquez ici pour le créer, c'est gratuit !

Pas encore inscrit? Cliquez ici, c'est 100% gratuit!!

Vous êtes ici: Cadomania - Forum Concours - Discussions générales - J'y tiens à mon paquet de café!!
Newsletter
Recevez régulièrement et gratuitement tous les meilleurs jeux concours par e-mail (100% gratuit) :
Top Concours

4 voyages pour 2 à Marseille à gagner
Concours du moment
Le best of concours
Communauté
Comment gagner
Dico concouriste
Forum Concouristes
Les Gagnants
Signaler un gain
Proposer concours
Aide / FAQ
Compte perso
Cadomania
Qui c'est
Votre publicité ici
Presse
Contact

[Recherches intéressantes: instant gagnant | jeu gratuit | gagner cadeaux | disney | fido dido | gagner | gagner | peluche]

[Partenaires: Echantillon gratuit | Jeux concours | Vente Discount | Horaires d'ouverture | bonsplansdunet | Gagner des cadeaux | Immobilier | Forum Ados| Pronostic hippique | Forum des Joueurs]

eXTReMe Tracker

07/08/08 21:52 - falordelle