gagner sans s'inscrire aux newsletters ? (ouvert le 18/03/08 à 13:27:24 par missmarimu) 201 lectures |
missmarimu Le 18/03/08 à 13:27:24 | qui parmi les gagnants ne s'inscrit jamais aux bons plans et newsletters ? malgré les conseils du site, j'essaie de jouer sans noyer mon adresse mail de spams, mais ces derniers temps, malgré ts les concours que j'ai faits, c'est le désert ds ma boîte aux lettres... si ça se trouve va falloir que je les coche vraiment ces cases !!!
merci de vos rép et bon courage ! |
Lucky Le 18/03/08 à 13:49:35 | salut bienvenue à toi! tu trouveras des réponses sur ce post qui a déjà été ouvert par un autre forumiste! 
clique ici pour aller sur le post
|
natsay Le 18/03/08 à 15:24:36 | comme t'auras pu le lire, on est nombreux à accepter les newsletters
bienvenue sur cadomania missmarimu et bonne chance
|
missmarimu Le 18/03/08 à 15:29:21 | hello ! merci à vous pour la redirection... dsl de faire redite... n'empêche que le cas d'alnenaa me laisse perplexe !
|
Lucky Le 18/03/08 à 15:32:32 | alnenaa a beaucoup de chance! un jour la chance sourit à tout le monde, c'est cyclique tu verras bonne chance à toi missmarimu! |
kitinana Le 18/03/08 à 16:44:47 | Salut et bienvenue à toi missmarimu |
radines Le 18/03/08 à 17:36:40 | bienvenue à toi , je ne m'inscris pas aux news , mais souvent , je les reçois quand même je ne les lis pas |
alnenaa Le 19/03/08 à 13:49:42 | missmarimu, comme je l'ai déjà dis, je ne m'inscris jamais aux newsletters, tout simplement car je ne veux pas être bombardé. Et comme radines, j'en reçois quand même quelques unes dont certaines sont corriaces car elles reviennent, même quand je me déshabonne.
Sinon, peut-être que je passe à côté de certains concours sans l'inscription aux newsletters, mais je n'y crois pas trop. La preuve, le voyage en est une et ça prouve bien qu'on peut gagner sans inscription à la newsletter.
Bonne chance |