Identifiez-vous

Inscription gratuite!
Argent
Beauté / Soins
Bijoux
CD / DVD
Consoles / Jeux
Divers
Electroménager
HiFi / MP3
High-Tech / Multimédia
Invitations
Ordinateurs
Photo / Caméscope
Sport
Téléphones
Vêtements
Voitures
Voyages
Meilleurs concours
Les plus populaires
Tous les jours
Concours créatifs
Concours compétition
Concours par équipe
Jeux à points
Tombolas / Loteries
Concours du 02/09
Concours du 01/09
Concours du 31/08
Concours du 30/08
Plus de 100.000 €
50.000 à 99.999 €
25.000 à 49.999 €
10.000 à 24.999 €
5.000 à 9.999 €
Moins de 4.999 €
moins d'une minute
1 à 5 minutes
6 à 10 minutes
11 à 30 minutes
plus de 30 minutes
Par date de fin
Par ciblage
Par organisateur
Par concouriste

En ce moment 601 concours, 4.419.691 € de gains !
(Depuis avril 2007: 34.986 concours pour 205.711.718 € !!)

Entraide concours : gagne ou pas

Navigation rapide :

gagne ou pas (Ecrire un nouveau message dans 29/01/09 à 22:36:52 par 1matteo)637 lectures
1matteo
Le 29/01/09 à 22:36:52
g recu un mail SPARTOO.COM 'enzo le roi de la chaussure" en me disant que j'ai gagne.j'ai rentrer mes coordonnees puis il faut que je joue a un petit jeux pour connaitre mon lot.le jeux termine jc tjr pas mon lot.ai je vraiment gagner ou tt le monde a recu ce courriel Il faut mettre un titre à votre message
Lucky
Le 29/01/09 à 22:48:29
Tout d'abord bonjour Merci de vous identifier avant d'écrire
il ne faut pas jouer à n'importe quoi mon cher ami Le texte est trop court je te conseille de faire les jeux qui sont sur cadomania car ils sont testés et évalués, ça évitera quelques surprises Le texte est trop court
il en est de même pour les mails intitulés "un T-shirt pour vous", "vous avez gagné un T-shirt", ou encore "1 T-shirt vous attend" et enfin "1 T-shirt pour vous", pire dès fois on a même "vous avez gagné 1 million de dollars" attention aux arnaques Le texte est trop court

tiens ça t'aidera à comprendre et à ne pas te faire rouler Le texte est trop court
http://www.cadomania.com/astuces/comment-gagner.php

http://www.cadomania.com/astuces/Attention-aux-arnaques-dans-vos-boites-mails.htm

bienvenue à toi et bonne chance Le texte est trop court
vie29
Le 29/01/09 à 22:50:12
j'ai reçu le même mail et je l'ai supprimé direct... Le texte est trop court avec le temps, rien qu'avec le titre du mail on sait si ça vaut le coup ou non Le texte est trop court
macross
Le 29/01/09 à 22:56:34
idem que vie29 sa fait 3 fois que soit disant je gagne
avec eux à éviter :langue:
Lucky
Le 29/01/09 à 22:59:32
Le principe est simple : vous ne pouvez pas gagner de prix ou de l’argent si vous n’avez pas participé !
et là c'est de la tromperie pure et simple, on vous dit que vous avez gagné (alors que vous n'avez pas joué!!!) mais pour découvrir si vous avez gagné faut rentrer vos coordonnées et à la fin on vous dit que vous n'avez pas gagné = mensonge éhonté, illégal!
1matteo
Le 29/01/09 à 23:00:08
:triste: MOI QUI PENSAIT AVOIR GAGNER *lol* BHA TANS PIS JGAGNERAIS DEMAIN
macross
Le 29/01/09 à 23:04:25
si si tu gagne Il faut mettre un titre à votre message
un bon de réduction de 5€ pour 3 million € d'achat minimum *lol* *lol* *lol*
1matteo
Le 29/01/09 à 23:08:58
:langue: SPARTOO A BANIR
reginel
Le 29/01/09 à 23:12:02
oui et pareil si tu recois un mail qui est etranger supprimes le tt de suite mais tkt tu gagneras bientot mais lucky a raison fais les jeux de cadomania c'est plus sur Le texte est trop court Le texte est trop court Le texte est trop court
macross
Le 29/01/09 à 23:12:32
oui comme tu dit *lol* *lol*
Lucky
Le 29/01/09 à 23:14:10
Merci de vous identifier avant d'écrire
1matteo
Le 29/01/09 à 23:15:06
oui c'est clair jme suis fait avoir comme un bleu Flooding : message trop rapproché avec votre dernier l'ennui c'est maintenant ben jfais me faire bombarder de pub A priori vous avez déjà écrit ce message vive moi
macross
Le 29/01/09 à 23:18:09
j'ai fait la même bêtise Flooding : message trop rapproché avec votre derniervive les adresse poubelle
lysiane
Le 30/01/09 à 11:52:18
concernant les mails arnaque du genre "congratulations, you are the lucky winner of 20.000.000 dollars blablabla...", maintenant il y a un numéro mis en place pour les dénoncer.

Dès que je retrouve le numéro, je vous fais un thread spécial. Chaque année il y a un nombre impressionnant de gens crédules (souvent influencables) qui se font avoir. Nous pourrons peut être aider à arrêter des arnaqueurs Le texte est trop court
Lucky
Le 30/01/09 à 13:28:53
cool Le texte est trop court
carojeremy
Le 30/01/09 à 14:27:47
Oui ! arrétons les arnaqueurs je suis d'accord !!! Souci avec le forum choisi
immaculee
Le 30/01/09 à 21:01:57
Moi je reçois aussi énormément de mails avec "attention votre compte pay pal va etre annulé",... Poubelle direct : je n'ai pas de compte pay pal !!!!
Mais ils ont vraiment l'air vrai !! :quoi:
macross
Le 30/01/09 à 22:13:22
tu fait bien dans parlé moi j'ai un compte pay pal sa m'évitera de me faire piégé merci pour l'info immaculee Le texte est trop court
kalinours25
Le 31/01/09 à 12:15:54
mince j avis recu un mail avec ce numero est j ai pas penser le garder des que je retrouve je vous mets aussi ...
freesia
Le 01/02/09 à 13:19:14
il y a aussi les 14 nuits d'hotel gratuits... mais il faut payer le billet d'avion de 2000 euros Il faut mettre un titre à votre message Il faut mettre un titre à votre message
... et les cartouches d'encre gratuites ; ils doivent avoir un vieux stock à écouler... mais personne n'en veut car chaque semaine on m'en propose entre 10 et 20 :nonnon:
kalinours25
Le 01/02/09 à 13:38:19
moi grâce a paypal mon compte a été pirater!!!!
de 850 euro billet avion Turquie!!!
super!!!

faite très attention moi j ai supprimer mon compte de chez eux
freesia
Le 01/02/09 à 19:03:27
quand on parle du loup... voila ce qui vient de tomber dans ma boite mail à l'instant !

de et en plus, ils utilisent une police de lettres qui fait ressambler le I (i majuscule) au l ; ci dessous on voit bien la difference, mais dans le mail on lit bien paypal !!! Qui peut me donner l'adresse pour les dénoncer ?

From: PaypaI©2009
Sent: Sunday, February 01, 2009 6:19 PM
Subject: Votre compte Paypal a ete limitè!

Bonjour Utilisateur PayPaI,
Dans le cadre de nos mesures de securite, nous controlons regulierement les activites en cours dans le systeme PayPaI. Au cours d'une recente verification, nous avons releve un probleme sur votre compte PayPaI.
En etudiant votre compte, nous nous sommes rendu compte que nous avions besoin d'informations supplementaires pour vous fournir un service securise.
Cliquez ici pour activer votre compte
Vous pouvez consulter votre compte et prendre connaissance de tout ou partie des informations utilisees par PayPaI dans sa decision de restreindre l'acces a votre compte en consultant le Gestionnaire de litiges. Si, apres avoir pris connaissance des informations concernant votre compte, vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur l'acces a votre compte, veuillez contacter PayPaI en cliquant sur le lien 'Service clientele' , present dans les pages d'aide.
Nous apprecions l'attention que vous voudrez porter a cette question. Nous esperons que vous comprendrez qu'il s'agit d'une mesure de securite destinee a vous proteger et a proteger votre compte PayPaI.
Nous vous prions de nous excuser pour la g?ne occasionnee.
Cordialement,
PayPaI

----------------------------------------------------------------
Copyright ? 1999-2009 PayPaI. Tous droits reserves.

PayPaI (Europe) S.a r.l. & Cie, S.C.A.
Societe en Commandite par Actions
Siege social : 5eme etage 22-24 Boulevard Royal L-2449, Luxembourg
RCS Luxembourg B 118 349

Email PayPaI n? PP524
geneve1968
Le 01/02/09 à 19:45:06
tu veux rire freesia pour te detendre j'ai travaille a luxembourg juste a cote de l'adresse et je ne connais pas

bon si tu veux je vais faire des recherches pour ton numéro Le texte est trop court
geneve1968
Le 01/02/09 à 19:54:40
Alors voici

Les 2 numéros sont des numéros trouvés suite à des demandes d'internautes qui ont signales que leur compte paypal avait été piraté:

B.E.F.T.I ( brigades d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l'information )
NUMERO DE TELEPHONE 01 40 79 67 50
ou a 0.C.L.T.I. C ( l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologie de l'information et de la communication
NUMERO DE TELEPHONE 01 40 27 49 27

et il y a aussi le site de la cnil
http://www.cnil.fr/index.php?id=22

Lucky tu peux supprimer si tu trouves que ca fait trop
Le texte est trop court
macross
Le 01/02/09 à 20:23:03
merci pour les infos Le texte est trop court
pont01
Le 01/02/09 à 21:46:34
Voici Mes Email Reçu De Arnaque de de de :

Bonjour,
Attention ceci n'est pas un SPAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Veuillez télecharcher le fichier joint, pour réussir à lire le message qui vous rendra heureux.
Lisez et veuillez suivre les instructions car ceci est une très grande surprise.
Veuillez nous faire parvenir vos coordonnés le plus rapidement possible, pour vous transmettre votre bordereau de transfert en votre Nom pour entrer en possession de vos 10000€ à L’adresse suivante :
E-mail :agence.westernunion38@yahoo.fr

AGENCE CENTRALE WESTERN UNION

Veuillez recevoir notre sincère félicitation cher gagnant !!!!!!!!!!!!!!

J'en Ai Mars Je Fait Porter Plainte Moi A La Gendarmerie de de de de

Amicalement Merci de vous identifier avant d'écrire Merci de vous identifier avant d'écrire Merci de vous identifier avant d'écrire Merci de vous identifier avant d'écrire Merci de vous identifier avant d'écrire Merci de vous identifier avant d'écrire

Pont01 Le texte est trop court Le texte est trop court Le texte est trop court Le texte est trop court Le texte est trop court
freesia
Le 02/02/09 à 07:29:25
merci geneve !
je vais agir de suite ; je ne suis pas du genre à coire en ce genre de betises, mais beaucoup de personnes moins bien à l'aise sur internet vont tomber dans le panneau, c'est sur !

Login espace perso :
Pseudo :
Mot de passe :
Retenir les données : Oui
Plus de smilies !

Ecrire ce message !

Pas encore inscrit? Cliquez ici, c'est 100% gratuit!!

Recevez régulièrement et gratuitement tous les meilleurs jeux concours par e-mail (100% gratuit) :

1 chèque de 10000€ et 50 portables LG en jeu
Concours du moment
Le best of concours
Bons plans
Comment gagner
Dico concouriste
Forum concouriste
Messages privés
Alerte cadeaux
Les gagnants
Signaler un gain
Proposer concours
Aide/FAQ
Qui c'est
Votre publicité ici
Presse
Contact

[Recherches intéressantes: instant gagnant | jeu gratuit | gagner | gagner | disney | gagner cadeaux | fido dido | peluche]

[Partenaires: Echantillon gratuit | Jeux concours | Vente Discount | Horaires d'ouverture | bonsplansdunet | Gagner des cadeaux | Immobilier | Pronostic hippique | Forum des Joueurs]

02/09/10 23:18 - asmo