En ce moment 630 concours, 10.368.632 € de gains !
(Depuis avril 2007: 12.272 concours pour 79.137.121 € !!)
Jeux concours
Argent
Beauté / Soins
Bijoux
CD / DVD
Consoles / Jeux
Divers
Electroménager
HiFi / MP3
High-Tech / Multimédia
Invitations
Ordinateurs
Photo / Caméscope
Sport
Téléphones
Vêtements
Voitures
Voyages
... par thème
Meilleurs concours
Les plus populaires
Tous les jours
Concours créatifs
Concours compétition
Concours par équipe
Jeux à points
Tombolas / Loteries
... par publication
Concours du 16/05
Concours du 15/05
Concours du 14/05
Concours du 13/05
Concours du 12/05
... par date de fin
... par valeur
Plus de 100.000 €
50.000 à 99.999 €
25.000 à 49.999 €
10.000 à 24.999 €
5.000 à 9.999 €
Moins de 4.999 €
... par temps de jeu
moins d'une minute
1 à 5 minutes
6 à 10 minutes
11 à 30 minutes
plus de 30 minutes
... par ciblage
... par organisateur
... par concouriste

Vous êtes ici: Cadomania - Forum Concours - Discussions générales - encore en nouvelle!
Filtrage concours inactiv. Les concours de tous les pays sont affichés ! [inscription gratuite | login | aide]

Discussions générales : encore en nouvelle!

Navigation rapide :

encore en nouvelle! (ouvert le 13/04/08 à 09:33:44 par asticot85)112 lectures
asticot85
Le 13/04/08 à 09:33:44
Bonjour à tout le monde!

En voilà une de plus! Depuis quelques jours je participe aux concours et je viens de décider de m'inscrire pour participer au forum.

Je joue pour me changer les idées mais j'espère au fond de moi gagner un petit truc. Rien qu'un dvd je serais hyper heureuse. Je demande pas grand chose! Wink Wink Je voulais savoir si vous avez mis beaucoup de temps avant de gagner? et si vous participez à beaucoup de jeux dans une journée? Il y a peut être des accros??

A bientôt

Asticot85
gerry87
Le 13/04/08 à 09:47:41
Bonjour et bienvenue à toi,

Tout d'abord, bonne chance pour gagner un "petit truc".
C'est vrai que cela fait toujours plaisir et un DVD peut remplir une partie de soirée où il n'y a rien à la télé Wink

Sinon, pour ma part :
- j'ai mis pas mal de temps à gagner quelque chose. J'allais même abandonner quand le destin a frappé à ma porte (enfin le facteur !).
- je joue beaucoup et c'est peut-être pour cela que finalement je gagne plus (c'est mathématique). Au départ, je ne jouais que pour des CD puis des DVD, depuis, je me suis diversifiée !
- et je suis accro. Puisque pendant plus de 15 jours je n'ai pas pu jouer et cela m'a manqué (mais bon, j'étais absente pour la bonne cause, un voyage dont une partie me sera remboursée grâce à un concours !)

A nouveau bonne chance à toi (même s'il y a de plus en plus de joueurs et donc moins de chance pour tous de gagner Wink Wink Wink )
kitinana
Le 13/04/08 à 10:08:44
Salut asticot85 bienvenue sur le site.
Je suis moi-même "accro" mais je ne gagne pas souvent,je garde espoir tant que c'est un plaisir tout va bien,et tu verras le forum est très sympa et interessant.
A bientôt et bons jeux
natsay
Le 13/04/08 à 13:40:22
coucou asticot85 et bienvenue sur cadomania Souriant
ça fait 3 mois que je joue, j'avais jamais joué à rien , même pas un ticket à gratter!!car j'en vends où je travaille et je suis affolée par le nombre de gens qui sont accros et dépensent(et perdent) des sommes dingues!!
et je dois reconnaitre que je prends du plaisir à faire les concours et surtout à gagner des petits lots de temps à temps Souriant
je me dis que je dois être un peu accro aussi car moi qui suis impatiente et aucune persévérance, j'ai failli laisser tomber et je suis toujours là
Applaudit les cadomaniaques vont devoir encore me supporter Dort *lol* *lol* *lol*
bonne chance à toi Souriant
asticot85
Le 13/04/08 à 13:47:30
merci à vous tous pour vos messages
natsay
Le 13/04/08 à 13:51:16
c'est la moindre des choses *lol* *lol*
à bientot asticot, sympa le pseudo Applaudit
seb132
Le 13/04/08 à 13:58:09
bienvenue asticot85 Souriant
asticot85
Le 13/04/08 à 14:24:07
merci merci...
mirella
Le 13/04/08 à 15:19:28
bienvenue asticot. pour ma part je suis une vrau accro de cadomania Wink .. je jouais un peu avant mais depuis le 31 mars je conssacre minimun 1 heure (suivant le nombe de concours qu'il y a été ajouté) par jour..j'ai vu mon nom incrit dans les résultats d'un concours pour gagner un livre , donc tu voisdès fois celà va très vite les cadeaux.. bonne chance à toi .
asticot85
Le 13/04/08 à 18:04:45
j'ai une petite question à vous poser: est ce que l'on est toujours prévenue si on est gagnante à un concours ou parfois c'est à nous de regarder?
natsay
Le 13/04/08 à 20:02:35
lucky signale dans le bandeau si l'organisateur prévient les gagnants par mails
sinon, tu peux aller voir les résultats toi-même(sers toi du thread que seb a crée où il y a les principaux sites recensés)
sinon enfin,tu guettes ta boite aux lettres, ça sera la surprise, mais sache que parfois les envois des lots sont longs(jusqu'à 3 mois)
voilà asticot Souriant Souriant Souriant
finou65
Le 13/04/08 à 20:33:57
bonjour asticot85 et bienvenue Souriant
comme beaucoup d'entre nous tu vas sûrement devenir accro.
Moi je suis inscrite depuis moins d'un mois, samedi j'ai reçu mon premier lot : un livre sur l'histoire du chocolat. Alors je me dis pourvu que ça dure *lol*
asticot85
Le 13/04/08 à 20:51:17
merci natsay pour ta réponse!
Finou 65 : j'espère avoir autant de chance que toi !

Vous imprimez la liste de tous les concours auxquels vous participez vous savez où vous en êtes ou pas?

Quel est votre organisation?

j'en ai fait environ 40 avant d'être inscrit et la j'en ai fait une vingtaine depuis mon inscription et je sais pas trop comment m'organiser?

merci d'avance pour vos conseils!

asticot85 (céline)
mirella
Le 13/04/08 à 21:33:27
moi ça m'arrive de recommencer un concours déjà fait mais là on te le dit autrement maintenant je fais au jour le jour tous les concours comme ça pas de problèmes pour savoir lequel est fait ou pas..
kitinana
Le 14/04/08 à 09:28:53
J'ai la même méthode que mirella ,au jour le jour,et les petites photos qui accompagnent les concours sont plus faciles à mémoriser
asticot85
Le 14/04/08 à 09:49:40
d'accord merci mirella et kitinana!

Dans la liste des concours que l'on peut imprimer sur excel, pourquoi il y a des concours où je n'ai pas participé qui apparaissent? J'ai juste été sur le site pour voir

Asticot 85 (céline)

Login espace perso :
Pseudo :
Mot de passe :
Retenir les données : Oui
Pour écrire un message ici identifiez vous !

Si vous n'avez pas encore de compte Cadomania
cliquez ici pour le créer, c'est gratuit !

Pas encore inscrit? Cliquez ici, c'est 100% gratuit!!

Vous êtes ici: Cadomania - Forum Concours - Discussions générales - encore en nouvelle!
Newsletter
Recevez régulièrement et gratuitement tous les meilleurs jeux concours par e-mail (100% gratuit) :
Top Concours

1 tour du monde de la mode, 2 500 000€ de bons à gagner
Concours du moment
Le best of concours
Communauté
Comment gagner
Dico concouriste
Forum Concouristes
Les Gagnants
Signaler un gain
Proposer concours
Aide / FAQ
Compte perso
Cadomania
Qui c'est
Votre publicité ici
Presse
Contact

[Recherches intéressantes: instant gagnant | jeu gratuit | disney | gagner cadeaux | gagner | gagner | peluche | fido dido]

[Partenaires: Echantillon gratuit | Jeux concours | Vente Discount | Horaires d'ouverture | bonsplansdunet | Gagner des cadeaux | Immobilier | Forum Ados| Pronostic hippique | Forum des Joueurs]

eXTReMe Tracker

16/05/08 11:58 - glace