En ce moment 671 concours, 12.245.962 € de gains !
(Depuis avril 2007: 12.532 concours pour 81.685.953 € !!)
Jeux concours
Argent
Beauté / Soins
Bijoux
CD / DVD
Consoles / Jeux
Divers
Electroménager
HiFi / MP3
High-Tech / Multimédia
Invitations
Ordinateurs
Photo / Caméscope
Sport
Téléphones
Vêtements
Voitures
Voyages
... par thème
Meilleurs concours
Les plus populaires
Tous les jours
Concours créatifs
Concours compétition
Concours par équipe
Jeux à points
Tombolas / Loteries
... par publication
Concours du 22/05
Concours du 21/05
Concours du 20/05
Concours du 19/05
... par date de fin
... par valeur
Plus de 100.000 €
50.000 à 99.999 €
25.000 à 49.999 €
10.000 à 24.999 €
5.000 à 9.999 €
Moins de 4.999 €
... par temps de jeu
moins d'une minute
1 à 5 minutes
6 à 10 minutes
11 à 30 minutes
plus de 30 minutes
... par ciblage
... par organisateur
... par concouriste

Vous êtes ici: Cadomania - Forum Concours - Discussions générales - données personnelles
Filtrage concours inactiv. Les concours de tous les pays sont affichés ! [inscription gratuite | login | aide]

Discussions générales : données personnelles

Navigation rapide :

données personnelles (ouvert le 05/11/07 à 18:09:11 par professeurtiti)236 lectures
professeurtiti
Le 05/11/07 à 18:09:11
bonjour
question concernant les données personnelles indiquées dans les concours, je voulais demander l'avis de ceux qui pratiquent depuis longtemps quant a divulguer son numero de téléphone ou non....
personnelement j'évite le fixe et le portable, le portable pour eviter les sms a répétition et le fixe pour que ma famille ne soit pas dérangée...mais ceci m'amène a ne pas faire 30% des concours ou bien a tenter de ne pas mettre le numéro de tel et de voir si ca passe a l'envoi du formulaire...ou bien a mettre 0123456789 en étant quasi sur d'être discalifié...
merci de vos avis/methodes
cdt
titi
comprend pas comprend pas
Lucky
Le 05/11/07 à 19:28:38
alors écoute je vais te dire comment moi je procède, depuis que je joue, j'ai fait plus de 6000 concours et j'ai donné mon numéro perso et mon portable quand on était obligé de le donner et jusque là je n'ai pas eu d'appel, alors ne te fais aucun soucis! Wink Wink
gerry87
Le 05/11/07 à 20:56:35
Moi aussi; je donne mon numéro de portable et à part un ou deux SMS publicitaires pour un film, je n'ai jamais rien reçu ou été appelée pour de la publicité.
Et puis, si un numéro inconnu apparaît, on n'est pas obligé de répondre... et si c'est important on laisse un message !
Cela marche, une fois je n'ai pas répondu et le message laissé était intéressant Wink
radines
Le 05/11/07 à 23:11:47
moi , je le donne depuis 3 ans et à part une fois une assurance je n'ai jamais eu d'appel Applaudit
professeurtiti
Le 06/11/07 à 11:35:14
ok merci c'est assez etonnant !
kitinana
Le 06/11/07 à 12:58:25
Perso je laisse mon portable (quand c'est possible) et aucun souci jusque là.Bon jeux
greenye
Le 06/11/07 à 13:17:12
Salut professeurtiti , tout d'abord bienvenu sur cadomania , je suis peut-être en retard mais bon c'est l'intention qui compte ! Wink
Sinon concernant ta question de même que les autres cadomaniaques , je le donne quand c'est nécessaire et un seul sms reçu .... bonne chance pour tes concours ! Wink Wink Souriant
cado
Le 06/11/07 à 14:09:36
Je donne le numéro d'un portable que j'ai eu avec une carte SIM gratuite...Je ne sais même pas si il est valable...Et pour ne pas être embêté par télephone ( car ici c'est très souvent!!!!) je ne donne plus mon nom de famille, mais je mets mon nom de jeune fille, comme ça il peuvent chercher dans les pages multicouleurs Wink
professeurtiti
Le 07/11/07 à 23:23:57
merci pour vos réponses
titi
radines
Le 07/11/07 à 23:25:27
de rien , on est là pour la même cause donc entraide entre nous Wink
Lucky
Le 08/11/07 à 12:15:17
voilà qui est bien parlé radines Wink
tigroo03
Le 12/11/07 à 13:38:28
salut
je donne mes numeros depuis le debut et j ai jamais eu de problème il faut juste faire attention quand on donne son portable a decocher la case qui demande si on veut etre prevenu par sms voila
bonne journée Souriant
Lucky
Le 12/11/07 à 15:01:42
oui faire attention aux cases SMS pré-cochées surtout Wink Wink

Login espace perso :
Pseudo :
Mot de passe :
Retenir les données : Oui
Pour écrire un message ici identifiez vous !

Si vous n'avez pas encore de compte Cadomania
cliquez ici pour le créer, c'est gratuit !

Pas encore inscrit? Cliquez ici, c'est 100% gratuit!!

Vous êtes ici: Cadomania - Forum Concours - Discussions générales - données personnelles
Newsletter
Recevez régulièrement et gratuitement tous les meilleurs jeux concours par e-mail (100% gratuit) :
Top Concours

1 séjour au Japon à Tokyo pour 2 à gagner
Concours du moment
Le best of concours
Communauté
Comment gagner
Dico concouriste
Forum Concouristes
Les Gagnants
Signaler un gain
Proposer concours
Aide / FAQ
Compte perso
Cadomania
Qui c'est
Votre publicité ici
Presse
Contact

[Recherches intéressantes: instant gagnant | jeu gratuit | disney | gagner cadeaux | gagner | gagner | peluche | fido dido]

[Partenaires: Echantillon gratuit | Jeux concours | Vente Discount | Horaires d'ouverture | bonsplansdunet | Gagner des cadeaux | Immobilier | Forum Ados| Pronostic hippique | Forum des Joueurs]

eXTReMe Tracker

22/05/08 21:52 - eckmul