concours (ouvert le 17/03/08 à 10:02:54 par liquidz14) 165 lectures |
liquidz14 Le 17/03/08 à 10:02:54 | bonjour la planete concours
voila depuis la mi novembre suite a un reportage sur la tele du site cadomania je me suis mit a jouer aux concours . cela fait quelques moi que je joue mais helas rien gagner sauf des cartes de visite et cartouche d'encre (j'en et une malle entiere )des bons de reductions aussi mais helas je ne fait pas d'achat sur internet.voila j'ai une petite questions
parmis tous c'est jeux concours il doit y en avoir qui sont des arnaques enfin il me semble.
mais bon je desepere pas de gagner un jour
et pourtant je suis pas gourmand je joue les petits lots
bon concours a tous
liquidz |
kitinana Le 17/03/08 à 12:54:55 | Salut et bienvenue |
kitinana Le 17/03/08 à 12:57:51 | Je fini,les jeux proposés sur Cadomania sont vérifiés,donc moins de risques,le mot d'ordre pour gagner c'est de "persévérer",ne perd par courage ça va venir (enfin j'espère gagne pas moi en ce moment )mais comme dit souvent Lucky "c'est cyclique" |
natsay Le 17/03/08 à 13:32:53 | mais le cycle est long 
bienvenue liquidz14, lucky veille au grain concernant les concours
bonne chance à toi |
Lucky Le 17/03/08 à 13:48:11 | pas d'arnaque sur cadomania, les concours sont testés et évalués, ils sont écartés s'ils sont louches ou pas sérieux! Si tu n'as pas encore gagné, ne désepère pas comme l'a dit kitinana "le mot d'ordre pour gagner c'est de "persévérer",ne perd par courage ça va venir"! bienvenue à toi Je te conseille de lire nos conseils dans "comment gagner", à droite dans communauté: comment gagner |
liquidz14 Le 17/03/08 à 14:42:56 | rebonjour
tous a fait d'accord pour cadomania l'evaluations et le test j'ai deja lu les conseil comment gagner
tres instructif d'ailleurs
parfois aussi j'ai petit probleme pour incrisption a certain concours car il demande systematiquement numero de portable et je n'en possede pas je suis allergique aux portable .autre chose encore avant j'avais installer roboform mais depuis je suis passer sur mac et plus roboform alors j'ai installer fireform
mais beaucoup moins pratique
merci a vous pour vos encouragement je vais perseverer
et j'ai du temps pour ça
bonne journeè |
Lucky Le 17/03/08 à 14:50:04 | bonne journée à toi aussi! pour le numéro de portable, mets 06 00 00 00 00 (sauf s'ils appellent les gagnants), de toute façon si tu gagnes, tu recevras un e-mail où tu devras confirmer tes coordonnées! |
liquidz14 Le 18/03/08 à 08:18:18 | bonjour
ok merci pour le renseignement
alors vivement qu'ils m'envoient un email de confirmation
bonne journee |
Lucky Le 18/03/08 à 10:11:47 | de rien! |
liquidz14 Le 18/03/08 à 15:19:34 | rebonjour
bien pratique l'identification si j'avais su je l'aurai fait bien bien bien avant
merci cadomania |
Lucky Le 18/03/08 à 15:28:54 | |