concouriste déçu (ouvert le 04/05/08 à 16:08:36 par arnica) 486 lectures |
arnica Le 04/05/08 à 16:08:36 | Bonjour ,
Un ami m 'a conseillé ce site ou quelqu'un va peut -étre m 'aider .
Inscrit sur un autre site je le pense sérieux malgré que j'ai rien gagné en 2ans ! !
Ah mais siiiii j'ai gagné ! le site lui - méme organise réguliérement des tirages au sort ... et bref le 1janvier 08 ,j 'ai vu mon nom et le site m 'a envoyé un mail pour que je confirme mon adresse et téléphone en me disant que je recevrais bientot mon cado .
Mais depuis ... rien que dalle ! j'ai rien reçu malgré mes mails ; le site ne me répond pas .
décu trés décu ...qui peut m 'aider ?
|
natsay Le 04/05/08 à 16:40:46 | bienvenue arnica
je ne sais quoi te dire
peut-être "menace" les de prévenir la Direction Regionale de la Concurrence de la Consommation et de la Repression des Fraudes (DDCCRF)
d'autres cadomaniaques vont certainement mieux te conseiller que moi
le seul conseil que je peux te délivrer, c'est de rester sur cadomania 
au fait, c'est quoi ce que tu es censé avoir gagné?? |
macross Le 04/05/08 à 16:55:21 | bienvenue arnica
oui écoute natsay reste sur cadomania
moi je suis nouveau dans le monde des concours
je n'ai pas assez d'expérience pour bien conseiller |
arnica Le 04/05/08 à 17:09:23 |
le 2éme prix : un hom ciné ...! merçi pour vos réponses . |
kitinana Le 04/05/08 à 18:08:17 | Bienvenue arnica,malheureusement certains sites attirent les gens par des concours pas vraiment "réglos",c'est pur ça que perso, je suis restée sur Cadomania,après avoir fait mon experience sur d'autres sites,les jeux ici sont vérifiés et testés avant d'être mis en ligne,ça permet de réduire les jeux "douteux"...
J'espère que tu recevras ton cadeau quand même,parfois c'est un peu long...
Bonne chance parmis nous |
arnica Le 05/05/08 à 15:20:12 | Bonjour tout le monde !
Le site est "XXX" ;
je re précise que c'est ce site qui fait des tirages au sort à la fin de chaque mois et qui n' envoit pas les cadox ... bouh ... le vilain !
..... je suis vert ! ! j 'ai pas d'autres mots ..!!
Mais d'aprés moi ... mon cadox est " tombé " du camion et voilà ...!!
Message édité le 05/05/08 15:50 par Lucky
Raison: |
Lucky Le 05/05/08 à 15:55:12 | Okey ben je te suggère de leur envoyer un énième mail pour leur dire que tu n'as rien reçu ça fait longtemps que tu as gagné? |
Lucky Le 05/05/08 à 15:56:03 | as-tu lu leur règlement? Que dit-il?
|
liquidz14 Le 05/05/08 à 16:07:29 | bonjour
pour moi aussi certains concours semble etre des arnaques mais depuis 6 moi je joue sur cadomania ils sont reglo au niveau des concours reste plus cas attendre de gagner
bonne chance a toi tous de meme |
arnica Le 05/05/08 à 17:29:49 | voiçi le réglement : newsletter
quotidienne ; il faut cliquer sur une bande jaune pour valider la participation du jour .
1000e sont en jeu chaque mois ..
Il y a eu un spécial Noél avec des cadeaux mis en jeu par la rédaction du site .Il y avait 3prix spécial fétes .
J'ai eu le 2éme ; un hom ciné .
C'est sur , j'ai vu mon nom .
La rédaction du site m 'a contacté pour avoir mon adresse compléte et mon téléphone début janvier 2008 ( le 1er je crois )j'ai répondu illico !
j'ai renvoyé un mail 8jours aprés pour savoir à peu prés la date pour étre à mon domicile le jour de la livraison ; on m 'a répondu :
trés bientot .
Nada , rien ! que dalle ! !
J'envoie des mails 1 fois par semaine et on ne réponds plus .
Je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre .
Merçi pour vos messages .
|
natsay Le 05/05/08 à 17:45:25 | j'aime pas trop le site dont tu parles
je leur "pique" juste des concours pour les proposer à lucky
en plus pas de forum pour que tu puisses leur adresser un message(à eux ou d'autres concouristes qui seraient dans le même cas que toi)
pourtant le webmaster est présent puisque il propose tous les jours des concours
je sais pas quoi te conseiller
envoies leur un autre mail leur disant que tu vas informer la DDCCRF et que t'es prètes à engager des poursuites contre eux si tu n'as pas de réponses de leur part (bluffe, ça vaut peut -être le coup d'essayer)
bon courage à toi |
kitinana Le 05/05/08 à 19:45:39 | Je pense que 4 mois ce n'est pas très long,on a vu pire ,j'espère que je ne me trompe pas mais attend encore avant de perdre tout espoir |
arnica Le 06/05/08 à 06:16:35 |
Bonjour ,
Je vous remercie tous du fond du coeur et je vous dis bonne chance dans vos jeux futurs .
A bientot .
|
kitinana Le 06/05/08 à 11:27:20 | A toi aussi bien sur |
natsay Le 06/05/08 à 12:56:32 | bonne chance à toi aussi arnica
tiens nous au courant de l'avancée des choses
à bientôt |
nenetterory Le 19/06/08 à 12:08:58 | alos où en es tu???? |
arnica Le 19/06/08 à 15:00:14 |
Bonjour tout l' monde !
Rien !!! j'ai rien reçu !
Mais le site n 'est pas en cause ... voilà pourquoi:
Je prends un exemple :
- Lucky tient un site de jeux concours , mais comprenez bien que ce n 'est pas Lucky qui donne les cadeaux ; ce sont des sociétés connues ou pas qui proposent des jeux avec des cadeaux à la clé , c'est quand méme plussssss alléchant quand il y a des cadeaux importants (auto cheque ....)qu'une simple pub '.
Lucky , n'est pas responsable , si les lots n 'arrivent pas .... voilà ce qui c'est passé , le lot a été perdu ou ???? donné à quelqu'un d'autre....c'est rageant .... car je ne me souviens pas à quel jeu j'ai joué ...ni de de la société qui a organisé ce tirage ...!!
|
sosmart Le 19/06/08 à 15:09:07 | Je trouve que le site est en cause puisque tu nous avais dit que c'était le concours interne à ce site alors...
dans le cas de concours sur cadomania, ce n'est effectivement pas la même chose !
|
Lucky Le 19/06/08 à 16:02:32 | mais pourquoi mon nom est cité tu n'as pas fait ce concours sur cadomania puisque c'est un jeu-concours interne d'un autre site de concours apparemment, nous on ne fait pas ENCORE de jeu-concours interne donc pourquoi citer mon nom????? |
arnica Le 19/06/08 à 16:20:37 |
Milles excuses Lucky, je n 'ai pas eu l'intention de vous nuire .
Et le site cadomania n 'a rien à voir avec ce que j'ai écrit .
Ce n 'est pas sur Cadomania que j'ai joué etque j 'ai pas reçu mon cadeau .
Sosmart :Vous avez mal lu ce que j'ai écrit .
J'ai cherché à vous faire comprendre le systéme des jeux concours et vous avez fait un amalgame des sites ... c'est regrettable et dommage ! |
sosmart Le 19/06/08 à 16:24:24 | non, non, j'avais bien compris, mais tout comme lucky, je ne voyais pas le rapport...
|
Lucky Le 19/06/08 à 16:34:29 | j'ai mal compris je pensais que tu citais un morceau de réponse que l'on aurait pu t'envoyer, désolé! bref tout ça pour dire que tu n'as toujours rien reçu, c'est regrettable soit ton lot a été réattribué pour quelle que raison que ce soit, soit il a été volé pendant l'acheminement ce qui est fort possible, soit il s'est perdu, mais en fait rien n'est jamais "perdu" malheureusement! |
kalinours25 Le 19/06/08 à 17:29:32 | oui malheureusement jamais perdu mais tomber du camion
j espère que tu aura une réponse et peut être la surprise de te faire livrer bientôt...
bonne chance et bon courage |