En ce moment 671 concours, 12.245.962 € de gains !
(Depuis avril 2007: 12.532 concours pour 81.685.953 € !!)
Jeux concours
Argent
Beauté / Soins
Bijoux
CD / DVD
Consoles / Jeux
Divers
Electroménager
HiFi / MP3
High-Tech / Multimédia
Invitations
Ordinateurs
Photo / Caméscope
Sport
Téléphones
Vêtements
Voitures
Voyages
... par thème
Meilleurs concours
Les plus populaires
Tous les jours
Concours créatifs
Concours compétition
Concours par équipe
Jeux à points
Tombolas / Loteries
... par publication
Concours du 22/05
Concours du 21/05
Concours du 20/05
Concours du 19/05
... par date de fin
... par valeur
Plus de 100.000 €
50.000 à 99.999 €
25.000 à 49.999 €
10.000 à 24.999 €
5.000 à 9.999 €
Moins de 4.999 €
... par temps de jeu
moins d'une minute
1 à 5 minutes
6 à 10 minutes
11 à 30 minutes
plus de 30 minutes
... par ciblage
... par organisateur
... par concouriste

Vous êtes ici: Cadomania - Forum Concours - Entraide concours - Besoin de vous pour voter pour mon gros AKO!
Filtrage concours inactiv. Les concours de tous les pays sont affichés ! [inscription gratuite | login | aide]

Entraide concours : Besoin de vous pour voter pour mon gros AKO!

Navigation rapide :

Besoin de vous pour voter pour mon gros AKO! (ouvert le 26/09/07 à 13:53:35 par nabou29)131 lectures
nabou29
Le 26/09/07 à 13:53:35
Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site, et après avoir fais le tour des concours, je tombe sur ce forum, et en profite donc pour venir vous demander un petit vote pour mon boxer Ako!
Je l'ai inscrit sur http://www.frolic.fr/index.html, c'est un concour soit disant de phto de chien avec pour thème la spontanéité et la joie de vivre, mais en fait je me rend compte que c'est un concour pour celui qui connait le plus de monde, pour pouvoir le soutenir et donc voter pour lui!
Et étend donné que je ne connais pas plus de 300 personnes comme certains concurants, je viens vous demander votre aide, mais seulement si vous le trouvez beau, ou la photo, je ne veux pas de vote, simplement parce que je l'ai demandé!
Il y'a 2 photos, une sous le nom AKO, et l'autre sous le nom orthographié AAKO. Il faut s'inscrire pour pouvoir voter, et n'ésitez pas à me laisser un commantaire pour que je puisse venir vous remercier!
Merci d'avance! Wink
greenye
Le 26/09/07 à 14:15:04
Salut Nabou29 !!
Tout d'abord bienvenue sur Cadomania !! Wink Wink
Je viens d'aller sur le site de Frolic or je n'ai pas trouvé AKO ni AAKO ??? Roule les yeux Roule les yeux
as-tu essayé de ton côté ?
Si tu le retrouve je me ferai une joie de voter pour lui même si je préfère les chats !! Wink Wink
greenye
Le 26/09/07 à 14:17:43
je l'ai trouvé !!!
je vote pour lui de suite !! Souriant
nabou29
Le 26/09/07 à 14:28:11
Applaudit Merci beaucoup greenye, j'ai été sur Bénéful aussi, voir les tiens, mais pas trouvé, je cheche encore, mais y'a pas mal de page, c'est domage qu'on ne puisse pas rechercher par nom!
nabou29
Le 26/09/07 à 14:31:28
Désolée, greeneye, mais j'ai été voir sur frolic, et ton vote n'as pas été pris en compte, il faut bien cliquer sur "VOTER" en rouge en dessous de la photo! Et merci pour tes commantaires. Sympa ton soutiens. *lol*
Lucky
Le 26/09/07 à 14:31:42
dis nabou29, le concours frolic, tu l'a trouvé sur cadomania ou pas?
nabou29
Le 26/09/07 à 14:36:44
NON, pourquoi?
Je l'ai trouver sur les paquets de frolic, concour photo!
Lucky
Le 26/09/07 à 14:43:45
si tu trouves un concours qui n'est pas relayé sur notre site, tu es libre de nous le proposer afin que nous le mettions en ligne en suivant ce lien proposer un concours ! Wink Malheureusement, je viens de vérifier le règlement et on ne peut plus proposer de photo de son chien, donc on ne peut plus jouer. On ne peut que voter. Sinon je l'aurais mais en ligne! Wink

nabou29
Le 26/09/07 à 14:48:57
OK, désolée, mais je n'ai pas encore lu tous les sujets! Roule les yeux
Promis, le prochain concour, je vous l'envoi!
Tiens d'ailleurs j'en ai un, je sais pas si vous l'avez déjà ou pas, mais c'est un concours photo ayant pour thème "père et fils" sur Famili.
Je vais essayé de trouver le bon endroit pour le mettre! Wink
Lucky
Le 26/09/07 à 14:51:13
Wink
greenye
Le 26/09/07 à 14:58:12
voilà j'ai voté maintenant !!! Wink Wink
nabou29
Le 26/09/07 à 15:04:50
Applaudit Merci
greenye
Le 26/09/07 à 15:10:58
De rien !! Wink Wink

Login espace perso :
Pseudo :
Mot de passe :
Retenir les données : Oui
Pour écrire un message ici identifiez vous !

Si vous n'avez pas encore de compte Cadomania
cliquez ici pour le créer, c'est gratuit !

Pas encore inscrit? Cliquez ici, c'est 100% gratuit!!

Vous êtes ici: Cadomania - Forum Concours - Entraide concours - Besoin de vous pour voter pour mon gros AKO!
Newsletter
Recevez régulièrement et gratuitement tous les meilleurs jeux concours par e-mail (100% gratuit) :
Top Concours

1 séjour au Japon à Tokyo pour 2 à gagner
Concours du moment
Le best of concours
Communauté
Comment gagner
Dico concouriste
Forum Concouristes
Les Gagnants
Signaler un gain
Proposer concours
Aide / FAQ
Compte perso
Cadomania
Qui c'est
Votre publicité ici
Presse
Contact

[Recherches intéressantes: instant gagnant | jeu gratuit | disney | gagner cadeaux | gagner | gagner | peluche | fido dido]

[Partenaires: Echantillon gratuit | Jeux concours | Vente Discount | Horaires d'ouverture | bonsplansdunet | Gagner des cadeaux | Immobilier | Forum Ados| Pronostic hippique | Forum des Joueurs]

eXTReMe Tracker

22/05/08 21:54 - glace