adresses poubelle (ouvert le 12/09/07 à 13:16:24 par greenye) 343 lectures |
greenye Le 12/09/07 à 13:16:24 | Salut Lucky,
J'ai une question bête à poser .....
si tu donnes des adresses poubelles pour toutes les newsletters des concours, comment sais -tu que tu as gagné si tu ne lis pas les mails de ton adresse poubelle ?
Merci d'avance !! |
radines Le 12/09/07 à 14:39:58 | heureusement beaucoup envoient sans que l'on soit obligé de confirmer le gain ou de redonner notre adresse , en général , je ne lis pas ce genre de courrier même si je n'ai pas une adresse poubelle |
Lucky Le 12/09/07 à 15:27:57 | ben faut les lire ou alors tu attends de voir le facteur arriver avec tes cadeaux "surprise" dans sa 4L |
greenye Le 12/09/07 à 16:40:04 | ok je vois.....mais en sachant que j'en reçois environ 200 par jour , cela est trop difficile , je suis en train de faire le ménage et je leur dis à tous que leurs news ne m'intéresse pas car je ne gagne rien ... |
greenye Le 12/09/07 à 16:40:53 | intéressent et non intéresse.... |
radines Le 12/09/07 à 16:50:00 | ça fait 10 jours que je fais le ménage des news que je reçois même de sites jamais visités j'en reçois un peu moins , mais 50% ont une page qui a un problème momentané pour se dés'inscrire et ce depuis les 10 jours , mon oeil ! 25% me disent que je ne recevrais plus mais je reçois encore , 25% sont sérieux ! ouf ! Il y en a même quelques unes qui n'offrent pas la possibilité de demander à ne plus recevoir ! bien qu'illégal !
habituellement , je laisse , je joue le jeu , je fais leurs concours , je fais des demandes , je reçois la news , même si je ne l'ouvre pas , mais quand on doit s'absenter ... ! |
Monsieur Trèfle Le 12/09/07 à 18:13:05 | Le pire est qu'il y a même des grandes structures qui font ça.
Je suis abonné (je en sais pas comment) à des newsletters Carrefour et Leclerc.. je n'ai trouvé aucun, mais vraiment aucun moyen de me désabonner.
Donc mis à part un bon filtrage il ne reste pas grand chose à faire, mais c'est fou que des entreprises de ce "renom" et de cette taille se permettent de telles pratiques?
|
radines Le 12/09/07 à 18:40:12 | je viens de me désabonner de carrefour quand tu reçois un message , regarde dans les petites lignes en bas , celles qu'on ne peut presque pas lire j'espère que je ne recevrais plus |
radines Le 12/09/07 à 18:46:42 | dans la news d'aujourd'hui pour carrefour
Citation:
Si vous ne souhaitez plus recevoir de lettre d'information Carrefour, cliquez ICI
Si vous souhaitez modifier vos coordonnées, cliquez ICI
|
|
chouchou75 Le 12/09/07 à 21:18:11 | bonsoir suis très surprise d'apprendre que greenye s'est inscrit a 200 newsletter et toujours rien gagné ...surtout que je ne sais pas trop comment ça fonctionne ça me fait quand flipper (attendons de voir quand même) |
Lucky Le 12/09/07 à 21:24:34 | oui enfin c'est 200 newsletters d'info pas de concours hein! |
chouchou75 Le 12/09/07 à 21:27:11 | oups !! autant pour moi alors !! mais souvent ils demandent de remplir un formulaire ... c'est comme ça qu'on participe ? désolée mais suis toute nouvelle alors .... (en + je sais qu'ici vous etes serieux j'ai connu par les radins ! ) |
radines Le 12/09/07 à 21:34:19 | rassures toi , on est connu aussi quand on s'inscrit pour un échantillon
on peut toujours décocher ou ne pas cocher la case news , certains sites le respectent très bien
bons concours et bonne chance |
Monsieur Trèfle Le 12/09/07 à 21:37:57 | Vrai maintenant ils le mettent.. (j'étais resté sur la mauvaise impression d'il y a 3-4 mois quand je l'ai reçu pour la première fois depuis je ne regardais même plus..).
Par contre Leclerc toujours pas trouvé, car visiblement quelqu'un s'est inscrit avec un de mes mails ( @ radins ) et a créé un compte.. et sans le mot de pass pas moyen de se désabonner.. :p enfin bref.
Sinon pour les concours il faut prendre l'adresse poubelle et hop aucun souci.. (car de toute façon si on gagne c'est marqué en gros et ils nous contactent autrement, la plupart envoient d'ailleurs le cadeau directement sans poser de questions.. ) |
radines Le 12/09/07 à 21:42:45 | leclerc , je ne reçois pas
pour certains concours , rare mais il y en a ,il faut donner notre adresse postale quand on voit que nous sommes gagnants Alors , je surveille les lots des autres et hop je vais rechercher dans les supprimés si besoin |
sebtoc Le 13/09/07 à 08:29:32 | Salut,
De mon côté, j'ai suivi les conseils de Lucky et je me suis créé une adresse poubelle avec les sites proposés sur Radins.
C'est très pratique. Dès qu'elle sera engorgée, je la supprimerai!! Merci Lucky!!
Mais c'est vrai que de toujours recevoir leurs pubs et de ne jamais rien gagner à côté, c'est décourageant...
@+ |
greenye Le 13/09/07 à 12:52:22 | Merci à tous pour l'intérêt porté à mon message ..... en effet je reçois 200 mails mais ce ne sont à 95% que des news et pas des concours Lucky ! mais marre de les recevoir !!!
Chouchou75 ne prends pas mon expérience pour exemple , comme on dit heureux en Amour malheureux aux jeux , on ne peut pas tout avoir !
Mais je persévère !! 
D'ailleurs j'ai déjà gagné un jeu playstation mais je n'en ai pas... (voir message "troc") .
courage à toi !!
Mais je me désabonne peu à peu et pur l'instant ça marche , j'en reçois plus que 100... |
radines Le 14/09/07 à 11:22:32 | en voulant me dés'inscrire d'une news reçue ce matin voici la réponse que j'ai eu
Citation:
Adresse E-Mail inconnue.
L'adresse E-Mail ***************** n'est pas en attente de confirmation d'inscription, ni dans la liste des inscrits.
Soit l'URL d'appel de cette page est erronnée soit vous n'êtes pas ou plus inscrit. |
ah , bon ! Mais pourquoi je la reçois alors une "perle" informatique ?
j'ai décidé que tout ceux qui continuaient de m'envoyer leurs news malgré désabonnement recevraient une demande d'échantillons voir cadeaux en échange J'ai commencé ce matin , je vais voir s'il y a des retombées |
greenye Le 14/09/07 à 13:26:02 | super Radines !!!
Allez tu vas les avoir et dis-nous si ça marche ... |
radines Le 14/09/07 à 16:55:08 | et re

alors comment ils m'écrivent !
Message édité le 14/09/07 21:59 par Monsieur Trèfle
Raison: souci technique
|
chouchou75 Le 14/09/07 à 19:14:35 | et beh !! ça promet alors ...courage radines t'aura plus de chance la prochaine fois
sinon ...bah si le dicton dit vrai bah j'aurai pas beaucoup de chance alors lol ! car heureuse en amour ! |
cado Le 14/09/07 à 20:05:22 | quand je lis qui te l'envoie, ça ne me surprends pas du tout Bon courage! car ils sont tétus! La méilleur sollution est de ne pas ouvrir et ne pas essayer de se désabonner, car si tu essaie de te désabonner tu prouve que ton e-mail est actif! Si tu ne l'ouvre pas ou si tu ne réponds pas dans quelques semaines ils s'arrêtes  |
chouchou75 Le 14/09/07 à 21:03:57 | personnellement lorsque je me suis désabonnée d'une newsletter ça a toujours fonctionné mais au pire ce que je fais lorsque je ne connais pas l'expediteur je le met dans courrier indesirable et le tour est joué |
radines Le 14/09/07 à 21:07:49 | as-tu essayé avec ELLE par exemple ça fait 15 jours que je le fais chaque jour |
chouchou75 Le 14/09/07 à 21:11:22 | euh non ! vu que je ne suis pas incrite t'as essayé de le mettre dans les indésirables ! bon courage ! pour ma part toujours rien gagné !!héhé mais suis toute nouvelle alors ...patience |
radines Le 14/09/07 à 21:17:34 | patience , et un jour quand on ne s'y attend plus arrive un premier lot , les autres suivent
j'ai déjà une centaine de spam/jour |
cado Le 14/09/07 à 21:29:21 | Chouchou tu arrives à te désabonner des newsletters auxquelles tu t'es abonner , mais as tu déjà essayé de te désabonné de quelque part ou tu ne t'es jamais abonné? Parfois les adresses e-mails sont vendus en paquets et opss d'un coup on se met à recevoir des paquets de pub ou des news.
ça sert à rien de te désabonner d'elle Par contre maintenant tu leur à confirmer que ton e-mail est bien actif ils ne te lacheront pas
|
radines Le 14/09/07 à 21:38:12 | quand je déménagerais je changerais d'adresse mail et hop désabonnée , ça me laissera un peu de temps tranquille |
cado Le 14/09/07 à 21:47:53 | J'ai une adresse spéciale concours J'y vais pour voir si j'ai gagné le reste de genre elle, latribune et cie va directe à la poubelle  |
radines Le 14/09/07 à 21:56:12 | le probleme c'est que je suis sur celle-ci en permanence et si je donne une autre , il faut que j'aille cliquer sur les liens pour confirmer l'inscription ailleurs quand il y a lieu
en temps normal , je n'ouvre pas , je clique juste sur supprimer , mais là , 3 semaines d'absence , imagine le tri au retour pour trouver ce qui m'interresse
et je serais à une heure du premier cyber café |
cado Le 16/09/07 à 14:34:47 | Ma boîte Outlook est configuré pour mes 3 adresse e-amil - le mien, le concouriste et le forum donc je ne vois pas le problème |
radines Le 16/09/07 à 14:48:31 | ma boite AOL , a diverses adresses mais je dois changer de page pour y aller , et comme AOL me sert aussi de navigateur , quand je change de page (adresse mail), je perds tout ce qui est ouvert |